Et après on parle de la chatte à DD ?? Depuis 2 mois : forfait de Pogba, Kante, Kimpembe, Nkunku, Benzema, Hernandez Virus qui touche Varane, Upamecano, Rabiot, Konate et Coman !! Franchement, c'est plutôt un chat noir qui le suis ! et malgré tout ça, on est en finale. Moi je dis, CHAPEAU MONSIEUR DESCHAMPS !!
A plus d'un titre... L'argentine est la terre d'acceuils de nombreux italiens. Les Argentins d'ascendance italienne sont au nombre d'environ 30 millions : 62% de la population totale du pays ! Outre Messi d'origine italienne, les plus grands joueurs argentin ont des consonnances italiennes dans le FIFA 100 pubié en 2004 : Batistuta, Maradona, Passarella, Stéfano, Omar Sívori, Javier Saviola, deux attaquants, Javier Zanetti,... Mieux, l'Italie a pris dans sa selection Nationale, des argentins naturalisés et ayant au préalable joué pour l'argentine tel Jose Libonatti.. @Seb' donc, ne t'inquiete pas la squadra azurra est representé... Le bleu Azure et celui du ciel sont proches aussi... Autant dire que l'argentine ou l'italie quand ca joue, c'est la même chose
Ah mais c’est trop là sans déc . Ça serait un exploit monumental si ils sont absents et qu’on arrive à la gagner
On a quand même eu de la chance de ne pas avoir Marquinhos contre l'équipe de France, mercredi. Avec lui, les Marocains n'auraient jamais encaissé le but de Théo Hernandez. Faut plus les plaindre qu'autre chose. Ils ont vécu des moments difficiles, les pauvres.
Ce sont quand même des enculés Ils mériteraient d'être enfermés une semaine sur un plateau de CNEWS, à débattre immigration avec Levy, Rioufol et Goldnadel.
Bé j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose finalement Si L'Argentine est championne du monde ca me va et qu'on passe très vite a autre chose ( Exploser les Toulousains pour commencer )
il parait que seul Guendouzi et Veretout ne sont pas malade .... je l'avais bien annoncé qu'ils joueraient la finale....du coup il parait que Messi à choppé une gastro...
Là tu me répond en stats pures et froides. Je suis d'accord avec toi il a de très belles stats mais j'attends autre chose d'un joueur de son talent. Qu'il soit au Psg, au Real ou à l'OM, je tiendrais le même raisonnement. Quand on voit l'impact d'un Messi sur le jeu et les stats de son équipe, on peut parler de belle performance en coupe du monde. Ok c'est pas le même poste mais il y a moyen qu'il apporte d'avantage au collectif. L'attitude et l'impact d'un Griezmann dans le jeu de l'EDF est bien plus important que celui de Kiki. Demain Griezmann est blessé on est cuit, pour Mbappé on pourra faire sans même si son absence sera préjudiciable. C'est en ça que je trouve sa coupe du monde "moyenne", car je l'entend à hauteur de son talent. Pour le reste, lui comme Giroud ont de très belle stats et réalisent une belle coupe du monde. En espérant que les deux plantes en finale histoire de maximiser nos chances de victoire.
Il n'a jamais arrêté ce fadoli, ceci dit h-48h avant la troisième étoile. @Lox pour la france hein je te vois venir cono