[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah we le passage de Drogba à Luyindula j’en bégaie encore

Maxence02, Sami-OM181, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes une belle bande d’ingrats :D

Sami-OM181 et kiriyama aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, tout est question de comment tu réutilises ton argent. Un transfert faut pas le.juger sur uniquement la vente.

Perso j adore guendouzi mais à 50 je vends....c'est bon gerson, thauvin on les a gardés et pour quoi au final ??? On a laissé passer trop de bonnes ventes

Il faut aussi que les clubs nous voient réaliser une grosse vente qu'on change de catégorie. Vendre cher ça nous file un ascendant sur les prochaines ventes

Dernière édition: 13 Décembre 2022
    Zé Tonio, KyssBro, kikodugers et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Napoli93 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il joue les deux derniers match en marquant un doublé à chaque fois :D

Ouais le pire ca a été Liza la quiche :rolleyes:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr maintenant ça annonce Ounahi à 30 millions en Angleterre.

La blague… avec Angers c’est toujours comme ça de toute façon. A l’époque ils réclamaient plus de 10 millions pour Cheikh Ndoye pour qu’au final il parte libre à Birmingham pour flopper et finir au Red Star.

Faut que ce genre de club arrête de prendre les autres pour des pigeons.

Kilezio, Ashura, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? On est les premier à dire qu'on sait pas vendre. Moi je leur dis bravo, Adelaide 25M, Ekambi 18M, Pépé 18M, Ait-Nouri 11M, Cho 11M, Santamaria 10M, Tait 9M, Brahimi 7M, etc, rien que sur les 5 dernières années ils nous mettent minables.

kikodugers aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires ça change tout sur le prix des transferts.

pierrolefou, anonymous_050120232, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi plus facile de motiver un joueur à partir quand il joue à Angers et non à l'OM.
    les Bakambu, Balerdi et Under auraient jamais refusé de quitter Angers pour la liga ou le calcio.

Massilia1313 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si on compare à rongier 16m€ chez nous, alors que bidon de chez bidon
    Donc
    30m€ en UK pour un vrai milieu jeune , perfectible mais déjà ultra complet c est pas une énormité...

Après je te rejoins pour le principe oui et sur cheik ndoye et même s'il avait 33 ans un truc comme ça ,donc rien a voir avec un jeune ....

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient touches moitié moins a l'OM il est probable qu'ils n'auraient pas refuses de quitter l'OM

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    04E40580-352D-4FCF-ADB7-B0F2B75FAB2F.jpeg

setonaikai, dadatibo et Pi@h aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d’où ils sortent tout se pognon là fifa…
    C’est quand même des sacrés fdp

ChipLeader aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce transfert comme si on avait encore besoin d'un ARD! Et puis le joueur en question a été proposé et refusé par la Juve, c'est que ça doit pas être une si bonne affaire. Je suis très très sceptique. On a déjà un Lirola sur les bras dont on a du mal à se débarrasser et j'ai un mauvais pressentiment sur ce joueur dont on dit qu'il est faible mentalement !

ODM By Treize013

@ODMByTreize013

·
    3 min

[​IMG] Selon SKY SPORTS [​IMG], l’#OM semble le mieux placé pour boucler la signature de Rick Karsdorp [​IMG] lors du prochain #MercatOM. Le joueur de l’AS Roma [​IMG] pourrait signer sous la forme d’un prêt avec une OA estimée à 10M€.

Dernière édition: 16 Décembre 2022
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il peut jouer au poste de Mbemba, et ses qualités de débordement y seraient d'autant plus intéressantes, mais justement je comprends un peu mal qu'on mette un joueur confirmé dans les pattes de Mbemba. Il y a bien d'autres priorités (9, ailier, 6, milieu gauche). Et même à prendre qqun à ce poste, je pense qu'il aurait mieux valu avoir un jeune. Surtout que 10M, c'est son prix, ça n'est pas non plus une super affaire à 5/6M. Et ça reste une sacrée somme à sortir (un moment ou un autre) pour un besoin secondaire (surtout que sans Coupe d'Europe, on peut attendre juin avec mbemba, gigot, kolasinac, balerdi, bailly, voire touré).

Bref, ça n'est pas totalement délirant sur le plan sportif (surtout si on fait partir bailly et qu'on prête Touré) mais ça me fait plus penser à une opération pour encore rincer des intermédiaires.

KyssBro et Alexpau aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un ARD / Milieu droit. Ce n'est pas du tout un DC mon pote !

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    MBemba a joué à différents postes... et si le club souhaitait le faire jouer plus haut ? :D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que je pensais qu'il pouvait y jouer. Pas qu'il y joue actuellement à la Roma ;) Il me semble avoir les qualités d'un stoppeur droit et ses qualités de débordement seraient appréciables à ce poste où un Mbemba (et un Saliba avant lui) a des libertés de se projeter vers l'avant.
    Après, ça peut être un "double" remplaçant pour concurrencer Clauss et Mbemba.. mais du coup quid de Kaboré ?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors peut être que tu as dû le voir jouer pour dire ça , je dois être honnête moi jamais. Mais en tout cas de tout ce que je lis, tout le monde le qualifie d'ARD ( y compris en Italie) et sur transfermarkt sa position et bel et bien ARD !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page