Oui mais la je parle des buts en finale spécifiquement donc je pense que la liste est plus restreinte.
On est d'accord mais de là à dire que c'est dû à une quelconque rancœur passée, non je m'insurge en faux. 1815 et 2018...
Me traites-tu de menteur ? Je suis sur Marseille semaine prochaine, je me dois de relever cette offense Sérieusement, non. Il ne me plait pas. Si par malheur, il y était, j'espère que pour leçons, il cirerait le banc. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens. Il y a asssez de joueurs pour prendre les profils qui correspondent.
Cette coupe du monde si on la gagne ça sera celle à DD , on peut ne peut aimer son style de jeu mais le plus important au foot c’est pas de bien jouer c’est de gagner et ça DD il sait faire . Si demain on gagne ça sera le plus grand sélectionneur de tous les temps sans contestation possible
J'ai simplement posé les bases d'un dilemne, j'ai fais court, pour ne pas ouvrir la porte à autres choses Là, je trouve que tu juges à défaut de critiquer. Néanmoins : Serais-je idéaliste : sans doute oui L'age me rend pragmatique, il joue et gagne en EDF 'men bas lec... Seule la 2eme étoile du club ml'interresse Amateur de Foot : si l'Argentine propose du beau jeu, et gagne, je serai content d'avoir vu un beau match MBappé à l'OM.... Regarderai-je les match... ca s'est une bonne question : On a pas les moyens et si oui... bah non La fin justifie les moyens et je ne souhaite pas ouvrir plusieurs débats : Le changement des règles dans le temps, favorise les équipes Européenne et l'argent qui va avec Une seconde valise sera-t-elle déposée dans un jardin pour "préserver" des joueurs avant un match LDC ? On porte la guerre en Afrique, pour des diamants et du pétrole Je ne vais pas aborder la propagande, pour justifier l'holocauste L'Europe a laissé faire Le moustachu en 36, pour éviter une guerre Aujourd'hui le monde laisse faire Poutine.... Aux moralistes et enseignants, je garde mon idéal d'enfant à 51 ans. Tout commence par un oeuf, et finit par un boeuf Je sifflerai, seul sans doute, cette tête de con de MBappé... Je suis Marseillais avec des valeurs, aujourd'hui je vis dans le Nord de la France. J'ai connu le Rugby avant le foot... @saruman un jour peut-être auras-tu le plaisir de constater que l'on peut échanger de tout avec moi Si j'avais joué au foot ce serai ci-dessous... Au Mail, mon quartier y'avait rien... Juste un stade, et je comprenais rien aux règles...: (tiens le logo à changé...)
Tous ces Français qui disent "je suis Français mais Messi mérite de gagner pour sa carrière", j'espère qu'ils seront tondus après le sacre de Deschamps demain
M'en parle pas, tous ces foutix en carton pate. Messi est un monstre du foot, mais je m'en bas royalement les coui**** qu'il soulève la coupe du monde, moi j'espère que demain on va lui ruiner, basta.
Ce qui me choque... C'est que les gens Oublient... Après, une LDC en 1993, un titre de champion en tant qu'entraineur... Les gens et marseillais oublient la banderolle : Aujourd'hui il est acclamé et tant mieux ! Nous sommes quelquefois manipulés... Malheureusement
Vivement les vacances scolaires bon ? Tu as eu trop de devoirs ? C’est rien, tu peux être pour la France et trouver que si Messi la gagne, ça serait beau
Ces banderoles et cette contestation envers Deschamps étaient 100% justifiées à l'époque. La nomination de Deschamps (et le départ de Diouf) en 2009 sont les pires choses qui soient arrivées à l'OM à cette période.
Honnêtement je ne regarderai pas la finale, et je ne suis pas le plus grand des fans de l'équipe de France mais j'espère que les Bleus vont gagner. Déjà car c'est mon pays, ensuite car la plupart de mes amis en seraient heureux, ensuite bien sûr car ça serait un joli coup pour la formation Française.... Et ensuite pour faire pleurer cette immonde ______ d'Infantino dont j'ai pas oublié un seul des propos. Bref, allez les Bleus, j'ai vécu quatre finales de coupe du monde avec la France, j'espère que ca ne sera pas la dernière, mais si on pouvait avoir cette troisième étoile le plus vite possible..
Je ne comprends toujours pas cette Banderole 10 ans après. De ma lecture : 2005 / 2006 : Anigo devient Directeur Sportif Juin 2006 : départ de Jean Fernandez (1 coupe Intertoto) 2007 - 2009 : Geretz (meilleur entraineur L1 en 2009) départ voulu de RLD MAI 2009 Diouf et RLD font venir Deschamps JUIN 2009 LABRUNE pousse Pape vers la sortie JUIN 2009 Dassier remplace Pape et confirme Deschamps en tant qu'entraineur JUIL 2009 : RLD décède Deschamps : mets fin à 17 ans d'abstinence en championnat 2010 : OM Champion de France 3 coupes de la ligue (2010, 2011, 2012) 1/4 LDC JUIL 2012 : Départ de DD suite à une crise avec Anigo... Qui sait ce qui s'est réellement passé ? Trop de gens, trop d'argent, trop de coulisses à cette époque... Trop de patrons... Bref, sur cette banderole, je ne comprends pas le fond, à la rigueur pour les dirigeants et parasites de l'époque.... Sur la période Dechamps, j'ai aimé les Lucho, Heinze, Diawara voir Remy... Bref il ne vaut mieux pas que je cherche à comprendre