Être manipulé n’engage que sa propre crédulité , quand il quittera la tête de l’EDF , si il l’a quitte un jour , je l’accueille les bras ouverts si il veut revenir à la maison
la Busserine , j'ai du jouer au moins 1 fois quand je jouait au CAGombertois mais tu était pas encore né ....ça craignait déja un peu à l'époque mais sans plus , surtout dans nos tête ...j'ai du y aller bosser aussi sur le plan professionnel plus tard . mais surtout je ne te juge pas c'est pas mon truc ...mais je suis d'accord avec toi sur certains points et un peu moins sur d'autres mais c'est normal...
Je m’en bas les yeucous complet de Messi et de la belle histoire si cet enculé de nain gagnait une CDM . On a déjà perdu une CDM contre ces chiens d’italiens en 2006 . Demain faut être meilleurs qu’eux et les pourfendre ces enculés d’argentins point barre aucun état d’âme
Messi il va aller rejoindre Ronaldo et Neymar et tout ceux qui n'ont jamais remporté une coupe du monde. C'est comme ça c'est la vie.
Gignac et Trezeguet , des anciens internationaux qui ont porté le maillot , souhaitent voir la victoire de l'argentine... Eh ben, cela devait pas représenter grand chose de porter le maillot de l'équipe de france à ces gens là ! Comme quoi, on critique Benzema mais c'est loin d'être le seul !
je suis pour le Maroc devant la Croatie en a priori, mais pour celui qui jouera le mieux en fin de compte.. je suis pour la France devant l'Argentine sans aucune ambiguité mais si l'Argentine joue mieux et gagne , no problème .. j'adore Messi le joueur comme tout les grands joueurs du passé ( liste trop longue)... j'aime mbappé le joueur ( l'individu pas vraiment) mais il ne fait pas encore parti de ma liste du dessus pour le moment pour des raisons que ma raison ignore. avis personnel sur le match, je pense que Messi sera le plus grand mais j'espère me tromper....
J’étais pour un retour de Benzema en EDF , vous parlez de Mbappé tête de con mais le niveau du lyonnais est inégalable.
couleur plus jolie que mes urines mais volontier....du coup je suis quand même allé vérifier sur internet si c'était pas un faux ami ...il me reste quand même 4 bouffées d'air .. et 2 ou 3 titres ( de l'OM) à vivre...
ha ok bien sur ...du coup mbappé devra jouer au moins jusqu'en 2034 pour faire aussi bien et 2038 pour faire mieux ..j'espère y être