Deschamps a compris un principe fondamental de base pour gagner des titres : la cohésion de groupe est au dessus de tout, au dessus d'un niveau de jeu collectif fluide et agréable à regarder et au dessus de n'importe quelle individualité aussi forte soit elle. Avoir un génie ou des joueurs de classe mondiale c'est très bien, mais si t'as pas de cohésion de groupe, ça ne servira qu'à faire baver les footix !
Pour le moment totalement confiant peut être trop mais je nous vois champion du monde. Un petit Maroc - Croatie en attendant la finale de demain, House of Dragon sur HBO Max ce soir , dodo et demain la pression devrait montrer petite à petite
De Jacquet pour la notion de groupe, de Tapie pour la notion de gagne, de Lippi pour la tactique. Il a pris du meilleur chez les meilleurs
Moi perso: que l'Argentine et Messi et Otamendi de sa mère aillent tous se faire enc.... Surtout ce Pédo de Maradonna, le mec humainement c'etait la pire des raclures. Encore Mbappe il a la grosse tête, mais Diego c'etait drogue, mineurs, prostitution etc....nique sa mère l'Argentine et Messi je m'en bas les cou... Allez les bleus!!!!! ( pitain je vais me faire des ennemis)
M'en fous j'en met 3 même aucun respect pour lui de ma part, d'ailleurs il doît être en enfer ce con(si jamais ça existe).
Zidane boude la finale alors qu'il a touché plusieurs dizaines de millions comme ambassadeur au moment de l'attribution. J'en connais un qui vit mal le parcours et la prolongation probable de DD
Entre Zidane et Benzema , on tient une belle brochette de Jambonneaux Le pire c'est que le deuxième cité pourrait être champion du monde en cas de victoire de la France , le plus ridicule de l'histoire de l'EDF