Modric exceptionnel, quand je pense que l’immense skoblar nous l’avait proposé, bof avait dit la direction de l’époque, onts doit avoir un don
à part d'être devenu sud américain je ne vois pas... après pourquoi Messi mériterait plus une coupe du monde que veretou?
semblerait qu'il kiffe tellement un joueur du PQSG qu'il songe à renier sa patrie... bizarre comme délire.
Je sais pas si on pouvait rêver plus belle finale que ce France-Argentine pour une troisième étoile !
Effectivement, c'est unique. Définitivement un pauvre type. Il n'est pas dans le groupe donc il s'en carre complètement.
Je n'ose même pas imaginer un ex international Argentin faire la même chose en déclarant supporter la france en finale. Le gars il serait obligé de vivre sous protection policière !
Je le poste car il a trouvé l'exemple parfait : Sofianethereal @sofianethereall · 15 min C’est incroyable ce qui se passe en France . Est-ce qu’en Italie en 2006 il y avait un seul italien dans tout le pays qui souhaitait voir zidane finir sa carrière en champion du monde plutôt que de voir leur équipe nationale gagner? #EquipeDeFrance #CoupeDuMondeFIFA #FRAARG
En même temps y a qu'en France où c'est bien vu de chier ouvertement sur les autochtones, quand c'est pas carrément encouragé
Zidane je ne connais pas les raisons de son refus donc je ne me permettrai pas de le juger. La seule chose que je dirais c'est que la FFF ,elle, ne va pas l'oublier ce refus et si il avait dans l'idée un jour de succéder à DD, à mon avis ça risque d'être compromis !