Mais bon lui au moins ce n'est pas un ex international ayant porté le maillot de l'équipe de france, donc c'est moins grave !
Demain Mbappé va se faire defoncer par Paredes etc, l’arbitre osera t’il mettre un rouge ? L’arbitrage doit être à la hauteur !
Si Platini était venu, vu le passif, ça aurait été une faute de goût... Pour Zidane, c'est juste incompréhensible. L'aigreur peut-être ?
Attendez. Gignac n’a pas dit qu’il était pour l’Argentine contre la France, il a dit que ça serait bien que Messi gagne le mondial. Trezeguet est bi national donc c’est différent. Faut arrêter de vous emballer et vous mettre en colère comme ça. On dirait que certains jouent leur honneur sur le match. Les français seront pour la France, il y aura une grosse fête si la France gagne. Si c’est l’Argentine, beaucoup de fans de foot seront quand-même contents pour Messi car ça couronnerait sa merveilleuse carrière.
Gignac à clairement démenti, du coup les propos de certains ici sont savoureux... Quant à Zidane il ne veut peut-être pas voler la vedette en cas de victoire et avoir à répondre 100 fois à la question : alors c'est vous qui prenez la suite. Polémiques à deux balles comme souvent
Une finale de CDF, un grand joueur sur qui tous les regards sont... Ça termine souvent mal Seul Ronaldo R9 en 2002 a vaincu le signe indien... Et puis in Deschamps I trust !!
Pas vraiment, l’Espagne avec son jeu grigri n’a réalisé qu’un seul tir cadré en 120 minutes, et le Portugal en a réalisé 3 à égalité avec le Maroc, à part avoir une possession gigantesque, dans l’utilisation du ballon c’était très pauvre et maladroit
Ouh laaa Ca fait huit ans que je suis dans le Nord... Si tu attends que je goute toute les bières d'ici... Néanmoins voici mes préférées : (je suis pas biere forte)
Gignac "Avant que la France affronte l'Angleterre, j'ai dit l'Argentine pour Messi si la France venait à être éliminée. Mais je n'ai jamais répondu l'Argentine pour un France-Argentine. Je suis français, ancien international, donc je veux que la France gagne", a assuré l'ex-Marseillais pour le média Actu Foot ce samedi.
Nous, nous, ne me mets pas dans tes embrouilles.... Moi je suis pas un sale con... 1. me suis lavé ce matin 2. je suis plus du tout jeune Je suis un vieux con