Tu dis nous... Nous les lecteur du Forums SI Nous = @fred' et @Seb' l'ensemble est trop grand pour le minima du pluriel
Si tu parlais vraiment de carré d'as, à quel moment as tu pu songer d'inclure ce Fatigué de @Massilia1313 ?
J' en sais rien. Comme quoi il ne voudrait pas voler la vedette .Cela me paraît léger comme explication. Si on gagne tout le monde féliciteras DD et non Zidane. Vraiment je sais pas d'où cela sort cette hypothèse fantaisiste. Mais bon il doit avoir ses raisons donc je juge pas .
Honnêtement je ne peux pas en vouloir a Benzema. Il arrive enfin a être reconnu a sa juste valeur, il part sur la CDM avec de grands espoirs et peut être une fin de carrière en apothéose et Pam tout est cassé.... Et en plus, sans lui, le ballon d'or, la France part en finale. Bien sûr que c'est humain d'être degouté. Zidane par contre son étoile pâlit. Je craignais qu'elle ne pâlisse en entraînant la sélection (car les supporters adorent brûler ceux qu'ils ont encensés) mais il semble que ça n'aura même pas été 'ecessaire. En tout cas tout mon soutiens a Benzema. Pas un bonhomme que j'apprécie mais faut reconnaître que la fin de saison est cruelle
Zidane doit avoir ses raisons mais c'est quand même un peu bizarre. C'est pas souvent qu'une légende d'un pays refuse une invitation à une finale d'une CDM dans laquelle son pays est engagé. Maradona malgré toutes les polémiques qu'il suscitait et bien qu'il soit considéré comme un dieu en Argentine , il serait venu à pied voir cette finale si il était encore vivant.
J'aimerais bien voir Thuram en titulaire. J 'ai bcp apprécié son entrée de jeu. Avec lui et m'bappe cela va amener vitesse et percussion.
Parles également du nombre de tirs par forcément cadrés et de possession de balle et tu verras bien que lors des 2 matchs que tu cites le Maroc n'a pas existé.....ce qui n'enlève rien à son esprit guerrier et son efficacité
normalement ouai , mais si je dit en parlant de moi à la 3eme personne " saruman il est con comme un âne " on est combien? .....