Bof, on trouvera toujours des gens pour nous dire que Deschamps est un tocard, M'Bappe surcoté, Giroud inutile et Benzema la réincarnation de Nietzsche. La débilité mentale a des chemins très étroits
Si elle insuporte il vaut mieux la quitter je suis en phase. Par contre pour supporter l'EDF c'est un peu différent non ? Contrairement au président de la république francaise, élu au suffrage universel, tu ne choisis ni les joueurs, ni le selectionneur. Question : si tu es politiquement "vert" et que Marine est élue, tu va l'acclamer ou quitter la France ? Le Foot c'est un sport, il peut representer des valeures footbalistiques et sportives (tiki taka, boucherie et / ou vertical...) J'ai le droit de préférer le jeu du lichtenstein si j'en ai envie. Cela s'appelle le libre arbitre !
Nouvelle polémique pour Neymar (30 ans, 124 sélections et 77 buts) ? Après l'élimination contre la Croatie (1-1, 2-4 t.a.b.) en quarts du Mondial 2022, le milieu offensif du Brésil se disait "détruit psychologiquement". A tel point que le Parisien a entamé une réflexion sur son avenir en sélection, avec l'idée d'une pause. Ce contexte ne l’a pourtant pas empêché de reprendre ses habitudes. En effet, le quotidien Folha de São Paulo affirme que Neymar a organisé une fête chez sa sœur dès son retour au pays. Une réunion à laquelle plusieurs coéquipiers comme Antony étaient invités.
En effet, tu es français mais tu es pour l'argentine mais bon personne n'est surpris de la part d'un gus qui se dit aussi supporter de l'OM..et qui défonce ses joueurs er ses dirigeants à longueur de posts....
Ça sera bien l'équipe type de ce mondial alignée au final. Bonne nouvelle de voir que tous les incertains sont bien dispo au final
Bon du classique pour le XI tout le monde est là ! J'aurais préféré Konaté mais mis à part cela rien à dire . Get French Football News @GFFN · 3 min France XI vs Argentina: Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - O.Dembélé, Mbappé, Giroud.
J'espère que l'arbitre ne va pas laisser les agressions impunies. Il faut pas hésiter à sortir les cartons jaunes pour calmer les ardeurs de certains. Je pense bcp aux joueurs argentins en disant ça !
Franchement on est au-dessus de cette équipe Albiceleste je trouve ! Laissons leurs le ballon et tuons les en contre...