On s'en bat les noix hormis jouer la provoc il sert a quoi ton com en bois? Fais nous plaisir garde ça pour toi t'es un vrai boulet.
Encore une défaite aux TAB de toute façon,on a plus un gardien qui sait en tiré un et on a des joueurs qui savent pas tirer coupe du monde ultra faible,la france est en finale parce que les autres se sont ramassés mais jamais avec rabiot titulaire et cette défense tu dois finir en finale pour l'euro j'espere que pogba et kanté seront de retour
Franchement je ne sais pas si ce qu'il vous faut les gars ! C'était la plus belle finale de cdm que j'ai pu voir... C'est cruel mais faut bien un vainqueur. En terme de sensation j'ai eu l'impression la finale de ldc Liverpool/Milan... Bravo le bleus ! Cette abnégation est incroyable. L'ambiance va être bonne dans les vestiaires du psg
C'est particulèrement rageant mais c'est le football. Bravo aux argentins, belle finale meme s'il aura fallu attendre longtemps avant de voir la France la jouer
Au contraire, il y a plus de suspens...tchouameni qui se manque complètement... Même pas cadré sa frappe.
L'argentine était les meilleurs pour toi arrête la picole mec,l'argentine merite absolument pas sa coupe du monde truqué
Cruel mais bon… c’est pas immérité. On a été minable pendant 75 mn. Y’a bien que Kolo Muani Coman et Thuram qui voulaient gagner. On réussi à revenir miraculeusement au score et puis on arrête de jouer dans les prolongations jusqu’à se reprendre un but. Cruel mais on peut s’en prendre qu’à nous meme. Une belle finale dans le suspens et le scénario mais une finale très médiocre techniquement.
Mdr car la France mérite de gagner la finale ouais je sais pas qui picole mdr. Regarde le match, regarde les stats y'a pas photo
Scénario énorme... quel dommage. Mais techniquement c'était très faible côté français. Mbappé et Kolo Muani ont bien failli nous sauver.
Ah oui et j'oubliais. J'espere que Kolo Muani va pas se mettre dans le crane que c'est sa faute car l'occase ratée. C'est lui qui nous relance tout seul presque, sans lui on perd 2-0 sans jouer
Mbappé et Kolo Muani nous auront fait espérer jusqu'au bout mais au final la meilleure équipe sur le terrain a fini par gagner. Bravo aux argentins