Par contre là Macron en fait des caisses, jusqu'à aller relever les joueurs dépités sur le terrain, de la com' de merde ça. J'ai envie de dire, "tu as d'autres chats à fouetter, pfffff...".
Deschamps c'est le mec qui a été traumatisé par ces équipes de France qui jouaient bien mais se faisaient troncher dans les grands tournois sauf en 84, puis le mec a évolué dans le foot italien des années 90 qui n'etait pas connu pour ses envolées lyriques. Alors on peut pas lui enlever ses résultats même si c'est moche mais quand tu perds 2 finales sur 3 on peut pas te qualifier de gagnant ultime.
Y a pas photo, victoire amplement méritée. L EDF a pas vu le jour jusqu a la 80 ème minute. Justice pour le football, justice pour 90, justice pour Diego . PS : le ballon c est pas un concours de nationalisme...allez vous coucher les Titix...
Match fort en émotion. Bravo aux bleus qui n'ont jamais lâché! Ensuite c'est les pénos c'est du 50/50. Rien à regretter on est allé le plus loin possible avec ce jeune groupe et beaucoup d'absents. Félicitations.
lol c'est pas l'arbitrage L1 cette cdm, sinon les argentins finissent au mieux à 9! elle ne m'a pas fait rêver cette équipe argentine, les éclairs de Messi camouflent une équipe et un football de vice, d'anti-jeu, de pression sur l'arbitre et de brutalité! à l'image de leur chpt et fidèle à leur histoire en sélection!
500.000 euros d'argent public dépensés pour ses deux allers-retours et l'équivalent de 53 ans d'empreinte carbone d'un français lambda, Macron va être davantage interpellé pour cette nouvelle polémique que pour analyser la défaite des bleus