Justice pour Diego? Si il y avait eu une justice il aurait mangé 112 ans de prison. Enfin maintenant on va pouvoir retrouver l'OM et Longoria c'est cool hein
On a toujours pas perdu en finale Le constat est la Moi qui est boycotté jusqu’au bout, je suis, quand même, extrêmement déçu pour ces joueurs Et promis, je ne dirais plus rien sur la tortue euh, non Faut pas déconer quand même
Dommage qu'il ait manqué son tir S il avait marqué nous serions champion du monde...comme quoi...des fois une victoire ne tient qu'à un facteur chance..
DD a commis une erreur c'est faire jouer ce Dembelé de merde en finale. Un bidone ce joueur si tu lui enlèves l'arbitrage VARça. Un bidone... Stronzo... Mais DD peut être fier de son mondial. Grande DD ! Et putain c'est un joueur du PSG mais MBappé a porté ses coglioni aujourd'hui. Il a répondu présent, il va tirer en premier et il a marqué. Bravo à lui.
Justement si .. J ai craqué pour la finale et uniquement la finale.. Donc je ne peux parler que de ce match... Et putain il n y a rien a dire... Y a pas photo.
Je suis le seul déçu par la CDM de Tchouameni ? Je parles pas du penalty raté mais je m’attendais à mieux sur l’ensemble du tournoi