Ça y est tu n'aimes plus le ballon ? L EDF on dirait l équipe d Allemagne des années 80... Plus c est dégueulasse plus ça va loin. T as regardé le match ? Si t aimes le ballon , tu ne peux qu être content pour les Argentins... C est pas l OM la, on a pas a être de mauvaise foi,faut être honnête....
Perdre est deja frustrant pour les bleus mais si les argentins ne gagnent pas cette finale vu leur maitrise initiale ils sont trauma sur 7 générations je crois
Les 500 derniers messages sont de toute beauté. J'en avais quoté 87, j'ai effacé la sélection, mais merci pour les perles
@Seb' tu peux chier sur autant de joueurs que tu veux (pas forcément a tort en plus) mais tu joues 2 vraies grandes équipes sur la coupe du monde et les deux fois tu es à la rue complet. Bref. Dommage pour la France, bravo a l'Argentine et surtout allez l'OM.
l'avenir c'est upamecano - konaté en centraux .... camavinga - X au milieu mbappé - kolo muani - coman - thuram devant les hernandez en ARG maignan dans les buts ARD la place est libre il va falloir trouver un kanté/pogba au milieu ..
perdre en finale aux péno est rageant mais quand tu vois tous les absents, t'as une demi équipe de doublure dans le onze... est-ce qu'on pouvait vraiment espérer mieux ou du beau jeu? au complet on aurait marché sur ce tournoi! ma seule déception c'est la 1ère mi-temps, on est pas dedans et c'est pas normal sur un tel rdv! t'étais bien content de son but contre les anglais? c'est loin d'être le pire, il n'allait pas porter le milieu à mm pas 23 ans!
Nan mais sérieux les italiens qui viennent chambrer . On perd, oui l'argentine était au dessus sur 80 min c'est sur mais au moins on perd en FINALE de COUPE DU MONDE et pas pendant les phases de qualification contre une équipe eclatax. Un peu de pudeur quand même ! Les Croates peuvent nous chambrer, les Marocains, l'Arabie Saoudite même ! Mais pas vous ! Vous êtes hors du game ! A la limite à la prochaine coupe du monde si vous êtes là !
si seulement on avait joué avec coman kolo muani et camavinga d'entré mais bon , on ne pouvait pas savoir comment dembélé pouvais être si nul et kolo muani si bon...thuram aussi a fait le taff..
À tous ceux qui nous les ont brisées avec "les arbitres vont avantager l’Argentine, les arbitres, les arbitres, bla bla bla"... 2 penalty pour la France. Waouw, quel joli triplé pour cerisette, 2 penalty ! On va l'appeler "pénaldo" lui aussi maintenant. La meilleure équipe a gagnée ce soir. Je n'étais ni pour l'une, ni pour l'autre. C'était entre les deux mon cœur balance. Rien a carer, je suis pour l'OM !! J'ai toujours eût un faible pour l’Argentine depuis Maradona et je suis né à Fort-de-France, donc un peu français quelque part ! Mais depuis la retraite de Zidane, l'équipe de France je m'en cogne faut avouer ! Difficile pour moi d'être plus pour l'une que pour l'autre ce soir. Mais l’Argentine ne l'a pas volée, n'en déplaise à certains trolls...
les 70 premières minutes ont été un véritable chemin de croix ...pas 2 passes d'affilées , mauvais contrôle , pas d'énergie, la tête dans le cul , je suis quasiment certain que camavinga aurait été mieux que rabiot ou tchouameni.. et les entrés de thuram et kolo on changé la physionomie du match au moins dans l'envie en plus du recul des argentins..