[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais proposer à la FIFA que 2 défaites sur pénos en finale de coupe du monde valent 1 étoile ...

Pitre et Napoli93 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si bien sûr on en a déjà parlé. Alors on pourra jamais savoir sans les blessés autant tu sors en huitièmes remember avec la Suisse comme tu contrôles et en un fait de jeu tu perds tout ce qui a failli arriver à l'Argentine ce soir d'ailleurs; Tu joues une finale avec Kolo Muani. Pour moi difficile d'attribué un échec au coach sur cette coupe du monde.
    T''es moins fort que l'Angleterre ou l'Argentine mais Deschamps n'est pas moins fort que Scaloni ou Southgate!

Il a réussi en peu de temps à insuffler un état d'esprit à son groupe un groupe rempli de joueurs inexpérimentés amputé de grands joueurs avec un Varane qui revient de blessure un Hernandez (meilleur que son frère qui se blesse dès le premier match , un Griezmann qui a défaut de ne plus être l'attaquant top classe qu'il a été s'est démultiplié sur le terrain et a toujours montré l'exemple , un Rabiot en mode guerrier (je rappelle que ce joueur à une époque pas si lointaine était plus que nonchalant) et j'en passe. Mais le football que tu gagnes ou que tu perds ça se joue vraiment à pas grand chose.

Franck68, sentenza_be, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi est un bon joueur

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer:

1. Une coupe du monde absolument magnifique

2. Une finale au scénario incroyable

3. Concernant le niveau de la France: Soyons franc.

Nous avons joué contre 2 équipes fiables durant cette CDM et sur ces 2 rencontres on s’est fait dominer.

‘Mais c’est un miracle d’être arrivé là sans KB9, Pogba, Kanté, Etc…

Retour à notre bonne vieille Ligue 1. :D

Napoli93 aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le chambrage la ? Dire que l EDF a pas existé pendant 80 minutes c est du chambrage ? L Argentine mérite amplement la victoire , aucun chambrage.
    En plus historiquement, une 3 ème coupe du monde pour l Argentine c est vraiment le minimum syndical.

Bon maintenant basta cosi ! Cette infamie est enfin terminée ! Place a L Olympique.:cool:

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aller en finale d'une coupe avec des koundé ARD ? des rabiot, des tchouameni
    des varane complètement à la ramasse des dembélé ARD ça relève d'un exploit pour moi ..mais on se reverra dans 4 ans ...

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que c'est presque aussi fort que 2006 :D.

Mais cette finale avait quand même de la gueule et Messi aura eu une sacrée carrière....

Ernesto aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y avait pas de gros effectif cette année.

Le Brésil un peu au dessus avec les absents francais

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un changement pourquoi pas, je suis pas fan du jeu de DD, mais pas Zidane. J’y crois pas en edf. Quit à changer il faut partir sur un nouveau projet global, ou alors faut continuer avec DD. La balle est dans son camps de toute façon.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j ai modifié mon vote sur le sondage

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaud bilan des bleus ?
    Du coup si pas Zidane tu veux qui ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille chier Zidane avec son lobby anti-DD en coulisses avant même que le mondial commence.

DD a rempli ses objectifs (demi finale) donc il mérite de rester s'il en a envie.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins t'as eu quelque chose pour bander sur cette coupe du monde vu que t'as pas pu te seguer sur ton équipe...

Dernière édition: 19 Décembre 2022
    OMali aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement pour moi le meilleur c'est DD qui a déjà cette génération en main, et qui sait comment jouer avec.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Yes et je me demande si c'est pas encore meilleur :cool::cool:

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'à l'annonce de la liste personne nous voyais en final de Coupe du monde !
    Deschamps a ce truc pour tjrs tenir son groupe sous tension et surtout il fait aucun sentiment ! La preuve ce soir.
    Dembele, Giroud, Griezmann c'est mauvais et hop ça dégage direct !

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me pose question c'est qu'il faut aussi composer avec les joueurs , les profils que nous avons. Nous avons une belle génération d'ailier/attaquants et de défenseurs centraux. Par contre au milieu on est plus faible : on a pas vraiment de grand 8 et surtout on a pas un profil qui pourrait remplacer Griezman dans un rôle de 9 et demi / 10. Des lors on ne pourra pas jouer comme l'Argentine par exemple. Au milieu on s'est fait bouffer, on est devenu bien plus dangereux lorsqu'on sautait le milieu avec des ballons long pour toucher directement les attaquants. Enfin bref, le jeu de possession avec la génération que nous avons, c'est pas pour nous.

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quoi dans mon post initial que ton cerveau au QI négatif n'a pas assimilé, oh fatigué que tu es ?
    C'est purement objectif. Je donne mon avis. Ça te plaît pas de reconnaître la réalité de ce qui s'est passé sur le terrain ce soir ? Va jouer ailleurs alors rigolo. La corde avec laquelle tu me demande de me pendre, je te la range bien au fond comme une bonne barquette de quenelles ! :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Élie Baup?

volodiab et Ernesto aiment cela.

Partager cette page