ça fait très longtemps si je ne me trompe pas que dans une coupe du monde un joueur a eu ce total non?
C'est vrai que dans 4 ans , ça va être joli tout ça : After Foot RMC et Constant Wicherek suivent Gigg’s @Giggs_ · 54 min Camavinga : 20 ans. Saliba : 21 ans. Tchouameni : 22 ans. Mbappé : 23 ans. Konaté : 23 ans. Fofana : 23 ans. Guendouzi : 23 ans. Koundé : 24 ans. Upamecano : 24 ans. Kolo Muani : 24 ans. Disasi : 24 ans. Dembélé : 25 ans. T.Hernandez : 25 ans. Thuram : 25 ans. RDV très bientôt
Et dire que ce joueur a eu deux blessures qui aurait fait stopper la carrière de beaucoup , à dire sans ses blessures on aurait eu quel Ronaldo? car elles l'ont clairement diminuées et empêchées d'arrvier là où il aurait du aller. Le meilleur attaquant de tout les temps.
Mort de rire!!!! Et oui faut pas oublier que M'bappé s'est attiré avec ses propos la sympathie de toute l'Amérique du sud...
En tout cas je suis bien content de pas avoir boycotté ce mondial. Le fan de foot que je suis s'est régalé et aurait regretté longtemps de pas suivre une finale aussi belle.
Oui déjà en 2002 il n’était plus le joueur qu’il était à ses débuts. S’il avait évité les blessures et eu l’hygiène de vie de son homologue portugais, il n’y aurait aucun débat sur le GOAT.
Maguire c'est pour récompenser le parcours de l'Angleterre à mon avis, peu de places dispos au milieu et devant vu la qualité des joueurs. Ça ne me choque pas.
Bellingham a la place Ounahi… limite celui qui mériterait le plus c’est Konate qui aura été irréprochable mais n’aura pas assez joué…
Mbappé a bien chambre en même temps avant la coupe du monde. Bon au final, aucun argentin champion du monde ne joue en argentine. Ils sont tous en Europe….
Ronaldo en 2002. Pour voir mieux faut remonter à Gerd Muller en 70! Également Bappé est le premier joueur à scorer 4 fois en finale.....on le déteste mais c'est un monstre.