Bon pour la dernière phrase pas de soucis après tes explications. Mais bon évitons de parler d'ivresse. C'était les présentateurs et quelques vidéos qui parlaient du tiki taka argentin. Alors je suis d'accord que cela n'a rien à voir avec le style de guardiola, ou le style du Barça. Mais par rapport à nous, sans parler du tika taka, c'est quand même un jeu où il y avait quand même plus de relais au milieu , ou il y avait quand même plus de possession et de densité au milieu. Il me semble d'ailleurs que j'ai rarement vu ni le gardien ni les défenseurs dégager directement de long ballons vers les attaquants. Il me semble que la plupart du temps , la construction partait d'en bas depuis les défenseurs.
Il y avait la finale de l'Euro (oui je sais on parle de finale de cdm mais je dis encore ce que je veux non? ) aussi contre l'Italie qui a eu un scénario de fou.
Contre la France, le premier penalty, on voit déjà qu’il se chie dessus face à Lloris. Son échec sur le deuxième ne fut pas surprenant. Il a perdu le duel psychologique face au gardien avec qui il s’entraîne depuis des années.
ça fait très longtemps si je ne me trompe pas que dans une coupe du monde un joueur a eu ce total non?
C'est vrai que dans 4 ans , ça va être joli tout ça : After Foot RMC et Constant Wicherek suivent Gigg’s @Giggs_ · 54 min Camavinga : 20 ans. Saliba : 21 ans. Tchouameni : 22 ans. Mbappé : 23 ans. Konaté : 23 ans. Fofana : 23 ans. Guendouzi : 23 ans. Koundé : 24 ans. Upamecano : 24 ans. Kolo Muani : 24 ans. Disasi : 24 ans. Dembélé : 25 ans. T.Hernandez : 25 ans. Thuram : 25 ans. RDV très bientôt
Et dire que ce joueur a eu deux blessures qui aurait fait stopper la carrière de beaucoup , à dire sans ses blessures on aurait eu quel Ronaldo? car elles l'ont clairement diminuées et empêchées d'arrvier là où il aurait du aller. Le meilleur attaquant de tout les temps.
Mort de rire!!!! Et oui faut pas oublier que M'bappé s'est attiré avec ses propos la sympathie de toute l'Amérique du sud...
En tout cas je suis bien content de pas avoir boycotté ce mondial. Le fan de foot que je suis s'est régalé et aurait regretté longtemps de pas suivre une finale aussi belle.
Oui déjà en 2002 il n’était plus le joueur qu’il était à ses débuts. S’il avait évité les blessures et eu l’hygiène de vie de son homologue portugais, il n’y aurait aucun débat sur le GOAT.
Maguire c'est pour récompenser le parcours de l'Angleterre à mon avis, peu de places dispos au milieu et devant vu la qualité des joueurs. Ça ne me choque pas.
Bellingham a la place Ounahi… limite celui qui mériterait le plus c’est Konate qui aura été irréprochable mais n’aura pas assez joué…