[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Chose à ne pas faire si un jour il veut être ballon d'or !

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous n ont pas le top niveau international mais d autres arriveront vu votre vivier incroyable.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai monstre. Rien que son année au Psv était folle alors qu il était tout jeune. Puis son unique saison au Barça affolante. Dommage comme tu dis que ses blessures l ont à ce point handicapé

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est du chambrage y’a rien de méchant. Ce qui me choque en revanche ce sont les com’ racistes de certains supporters où cet idiot de gardien qui met le trophée sur son zgeg alors qu’il y a des millions de gamins devant la télé

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que sa performance de marquer 3 buts plus son tir au but passe au second plan avec le sacre de l’Argentine.

On est pas prêt d’avoir un joueur qui marque 3 buts en finale de coupe du monde sans la gagner.

SolidusShake et sacrum83 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le football c'est pour tout le monde même si on sait que ces merdes de la fifa se gavent et que la cérémonie de la remise de coupe m'a clairement saoulé! Cela me rappelle à une certaine époques certains qui boycottaient les matchs de coupe de la ligue par rapport à la lfp , seulement lls sont montés à paris quand on était en finale et le championnat c'est aussi la lfp. Moi quand Sarkosy il va avec ses amis provoqués la mort de milliers de civils lybiens pour une obscur histoire de buisness je boycotte pas l'équipe de France. Il y a un peuple aussi au Qatar et les arabes de la péninsule et les asiatiques en général étaient fier de "leur" coupe du monde. Genre la France en 98 ou l'Allemagne en 2006 ils ont pas mis un billet dans la poche à Blatter? Mort de rire. Et l'attribution des JO ça se passe comment? J'ai détesté quand les USA ont foutu la merde avec million de mort à la clé pour certaines ressources énergétiques et pourtant je ne boycotterais pas leur coupe du monde.

Dès fois quand tu lis plus Libération ou le Figaro tu te sens mieux je trouve. Je sais encore faire la différence entre gouvernement , Fifa et football. Là la corruption c'était trop voyant car un truc de fou de faire une cdm dans un désert. Cela se voit moins quand c'est un pays plus vers le g7 qui organise...

La pollution? Ah on est juste issus de pays qui ont le plus pollué et qui veulent arrêter de le faire chez eux tout en continuant de le faire ailleurs. Je ne parlerais pas des ressources que l'on obtiens en Afrique et ailleurs par le biais des multinationales sur les conditions des escl... des ouvriers etc ou des habits de marque que l'on porte sur nous , des composants des téléphones ou des pc etc car ça friserait trop l'incohérence d'un boycott...

Alors oui j'ai maronné sur les horaires et une cdm en hiver mais en y réfléchissant pourquoi d'autres pays du globe (qui sont juste beaucoup plus nombreux que nous) n'auraient pas accès eux aussi à de bons horaires? Moi aussi je regrette pas d'avoir vu cette coupe du monde.

Seb' aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas compris la scène du trophée ? Au point où je me suis convaincu qu'il l'a mit sur son ventre , cela dit il l'a vite enlevé dans un éclair de lucidité j'imagine...

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c’est incompréhensible comme réaction

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet de coupe du monde Arabie Saoudite/Egypte/Grèce serait beau car cette coupe du monde pourrait avoir lieu sur 3 continents

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu sais les argentins ça ne fait pas trop dans la finesse !

Pitre aime votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis en 2012 quand l'Espagne remporte son dernier titre ça racontait que le certains joueurs étaient encore jeunes (Jordi Alba, Fabregas, Piqué) et qu'ils seraient là pour longtemps, on a vu la suite donc méfiance.

Une fois que la génération 91/93 (Griezmann, Kanté, Pogba, Varane) sera sur la descendante ca va piquer ).

Z0live et Pitre aiment cela.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction spontanée mais un peu abusive aujourd’hui alors qu’il n’y a pas si longtemps, ça n’aurait pas choqué

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est officiellement la seule équipe qui perd 2 finales de coupe du monde aux tirs aux buts… Sur 4 finales on a techniquement jamais perdu mais 2 titres seulement…

Je suis encore sous le choc et complètement deg. Pire façon de perdre, j’en faisais des cauchemars avant la rencontre.

Ça reste moins dur que 2006 tout de même car il n’y pas de sentiments d’injustice, juste une immense tristesse.

Place à l’OM maintenant, mais vu qu’on joue déjà plus rien…

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu as fofana & Thouameni :D

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En même temps sans vouloir faire son avocat (c'est ton job ça normalement lol) avec toutes les émotions qui lui sont passés par la tête je pense il savait plus trop où il était.

Si on analyse le match par exemple à la 80 ème dans leurs têtes les argentins sont champions du monde. Tout s'est écroulé en quelques instants , ils digèrent se remettent dedans (je pensais réellement à une déferlante française pendant la prolongation ) et se voient à nouveau champions du monde tout s'écroule et place aux tirs aux buts. Montiel a gagné mon respect à vie ! Incroyable qu'il se désigne pour tirer parce que lui si l'Argentine perd il retroune plus jamais là bas...

sentenza_be, Rosickydevitry, truch et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là sur cette finale ce sont les jeunes qui ont porté l'équipe de france. Les Griezman et Giroud ont failli sur la finale. Et la finale seulement car Griezman et Giroud ont fait une très belle CDM !

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Va expliquer ça à Pascal Nouma

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire c'était quand il jouait à Besiktas ça non? ça me rappelle quelque chose un gros scandale un truc du genre (LoKo avait montré sa teub à une condé quand il jouait au psg)

Rosickydevitry et battler 13 aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK. Mais dans ce cas, arrêtez de vous plaindre des instances.
    Combien de fois j'ai entendu les gens pester contre le foot-business et le tout fric? C'est du bullshit, de la posture, vous étiez tous devant l'écran.

Je n'ai pas regardé un seul match de ce mondial et je ne regrette pas, ça ne m'a pas manqué. Le foot d'aujourd'hui me laisse de marbre, tant il est perverti.

Ce qui m'a le plus manqué, ce sont les discussions que j'ai ici sur ce forum.

setonaikai aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Après je me souviens d'une belle génération (88?) quand la France remporte le championnat d'Europe espoirs , Cantona , Sauzée et cie résultat absents de deux coupes du mondes...

sacrum83 aime votre message.

Partager cette page