[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’était en Turquie après un but. Il avait prit très cher il me semble.
    Loko avait fait ça hors terrain lui :D

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi tu boycottes les multinationales aussi? Vous êtes des rigolos pour moi

Pitre aime votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 : Griezman a joué, défendu... Rabiot et Tchouameni je dirai absent.
    En // mon ami KYKY regardait et trottinait...

Si tu ne presses pas face à l'argentine, tu te mets seul en danger comme face à l'angleterre.

Au milieu on s'est fait bouffé... Sur les lignes et sur les seconds ballons.

Sans l'oubli d'un rouge sur Rabiot et la superbe partie de Lloris... tu perds 4 - 0.

Et Oui, KOLO a apporté ce qui aurait du etre fait depuis le début :)

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2018 c’était le couronnement d’une génération avec l’émergence d’un phénomène. 2022 c’est la coupe du monde transition qui marque la fin de la génération championne du monde en 2018 avec la génération Mbappé qui prend le relai mais on peut être confiant pour le futur. Rien à voir avec 2006.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cette coupe du monde n’aura pas forcément consacré les meilleures équipes sur le papier…

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te renvoie la remarque...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi le meilleur gardien de la coupe du monde c'est Hugo lloris , il a été incroyable , monstrueux. En héros avec des ________ je mettrais Griezmann et Giroud ils étaient héroïques , ce serait vraiment injuste de résumer leur coupe du monde à une finale où toute l'équipe est en deça deux tiers du match.

Z0live aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû gagner ce match. On s'est sabordé tout seul sur cette finale. Cette Argentine était vraiment très moyenne.

J'espère que Deschamps quittera la sélection et qu'on pourra choisir un entraîneur qui propose autre chose. Nous avons une génération exceptionnelle. C'est dommage d'être aussi pauvre dans le jeu.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas une remarque mais ton hypocrisie va peut être m'expliquer pourquoi elle a pas boycotté la coupe du monde en Russie par exemple... En tout cas c'était une belle coupe du monde et chacun boycotte ce qu'il a envie après tout. mais venez pas nous bassiner avec vos lecçons pleines d'hypocrisie c'est ridicule à force...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une finale ça ce gagne ! C'est encore plus dur de perdre avec un scénario aussi fou... Après l'Argentine mérite sur l'ensemble du match ! Sur les tirs aux buts la qualité technique et le métier des tireurs Argentins à fait la différence.

En revenant 2 fois dans la partie comme ça on aurait du leurs laisser la tête dans le seau et les finir...

Si l'Argentine perd cette finale ils en font des cauchemar pendant des décennies !

Après c'est le football, tu perd tu gagne comme dans la vie. Et puis ça va c'est pas l'OM on va s'en remettre...

Bravo à l'Argentine grande nation de football qui est souvent passé à côté de mondial (98, 2002...) alors qu'ils avaient des générations dorées...

Z0live aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Deschamps va rester car ça reste le meilleur sélectionneur qu’on puisse avoir et on a le meilleur vivier avec un joueur extraordinaire avec Mbappé.
    Même si on a perdu ce soir, on reste la meilleure sélection nationale depuis 98 avec 4 finales de coupe du monde dont 2 gagnées, deux finales de l’euro dont une gagnée, une coupe des confédérations et une conférence ligue. Et on a une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs très talentueux.

12. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des grosses merdes, des supporters aux joueurs en passant par leur staff.

Mon pote chilien m'avait prévenu que c'était des gros rageux mais entre leur attitude contre les Pays-Bas, leurs chialeries incessantes sur l'arbitrage, leur cassoce de gardien et l'après match de ce soir ils se sont surpassés...

OMali et Pitre aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Franchement en tant que téléspectateur neutre sur cette finale à 3-3 je me disais "mais putain aucun de ces joueurs ne mérite de perdre! " ce match m'a réconcilié avec le football international , c'était beau. Au point où je voulais voir les deux équipes gagner , c'est dur de perdre sur des tirs aux buts. Bravo aux deux équipes.

Seb' aime votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait juste incroyable ce match.
    Il a beau jouer au PSG mais ce qu'a fait Kylian ce soir, c'était incroyable. C'est déjà une légende de ce sport et il n'a que 24 ans. Si seulement Kolo avait mis ce but à la dernière minute, si seulement... ( Tiens encore un Kolo qui rate la dernière occasion...)

Franck68 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a le Brésil et l'Angleterre qui ont pas mal de talents aussi je trouve.

Z0live et truch aiment cela.
  16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Argentine très moyenne ?
    • 80 min où la France ne tire pas une fois.
    • Un jeu collectif > à l'EDF
    • Contrairement à l'argentine, la France n'a pas effectuée de pressing, pas de défense, pas de construction

Après avoir vu le match contre l'angleterre et le Maroc, je me demande même si c'était des accidents de parcours.
    Deschamps a fait comme il a pu avec les joueurs séléectionnés.
    Il est parti avec des soit disant guerriers, mais question pressing il y en avait pas.

Pour 2026 à mon sens il faudrait trouver des joueurs un peu plus agressifs au milieu, et que devant le KYKY il n'attendent pas un ballon sans faire d'efforts.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de critiquer Deschamps. Je crois que tu ne te rends pas compte de la chance qu’on a d’avoir un sélectionneur comme lui. On ne peut pas rêver mieux. Guardiola régalait et gagnait avec le barca et Messi mais avec ses autres clubs, aucune ligue des champions. Deschamps c’est au dessus à mon sens.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui rate c'est un peu sévère franchement il l'a place bien mais Martinez il sort un arrêt d'un autre monde ...

truch aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils n’ont pas un sélectionneur de la trempe de Deschamps, ni un joueur de la trempe de Mbappé. A la limite Neymar mais il aura 34 ans en 2026… et vu son hygiène de vie, ça m’étonnerait qu’il soit au niveau de Messi ce soir.

20. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guardiola ca va arriver cette année :)

Partager cette page