[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est un peu ça, il loupe sa finale comme beaucoup d’autres.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait tous les matchs de l'équipe de France sur la terrasse du même bar à Brazzaville (Congo) avec une vingtaine d'ami(e)s, français belges, suisses, portugais, bresiliens, libanais, congolais, zimbabween, ivoirien, burkinabé et même 1 italien!
    Tous avec au moins le maillot bleu, la casquette fff, les vuvuzuela... et les girafes de 33export (on fait avec ce qu'on a).
    Je confirme c'est cool à 30°.. mais toujours un petit reflet de soleil sur l'écran...

De superbes soirées et j'aurais kiffé celle d'hier avec la victoire!

Après t'as les mecs qui ont matté le match seuls sur leur canapé, qui ont une aversion pour l'EDF,qui viennent déverser leur seum sur un forum.
    Chacun son truc.

Dernière édition: 19 Décembre 2022
    anonymous_11122023, rudy29, Will.H et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, désolé de vous importuner mais il y a encore un jour on l'appelait tous les jours ici.
    Tout le monde va bien ?

OMali aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la cdm en hiver est surtout une connerie à cause du calendrier, les joueurs enchainent ldc/cdm, arrivent en cdm après 3 mois de matches tous les 3-4 jours et des vacances réduites par la Nation League... faudra vous habituez aux forfaits et blessures en cascade!
    t'as mm pas le temps de faire une prépa d'avant cdm donc dans le cas d'une edf en mode hécatombe, tu improvises un nouveau onze (avec de grosses limites de banc sur certains postes) et système, pour te retrouver avec peu d'automatisme et un fond de jeu limité que certains vont dézinguer malgré un parcours où tu perds aux péno en finale!
    et ça fausse la L1 avec une coupure de presque 2 mois (voir plus pour les joueurs qui vont loin en cdm), bientôt va falloir faire comme les mexicains avec un tournoi d'ouverture et de clôture!

l'arbitrage a souvent été lamentable, jamais vu autant de fautes en dernier défenseur ou de contre-attaque coupé sans carton ou expulsion à la clé...
    je parle mm pas des coups de pression en groupe sur les arbitres où ça sort pas une biscotte ou les embrouilles du matches pays-bas/argentine où y a des joueurs qui auraient du prendre des rouges (+ suspension) et passent à travers les gouttes!

anonymous_11122023 et sacrum83 aiment cela.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vite pour un suisse c'est relativement relatif paraît il :D

OMali, Seb' et Ebola aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est toujours pas interdit par la convention de Genève ce truc...?:cool:

OMali et Seb' aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D.
    :D
    c'est celui qui dit qui fait!:p

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain tout est bien , j'aurais bien aimé être là avec 80ans de moins mais pas le vuvuzuela ...:eek::eek::eek::D:D:D

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso j' ai trouve sa sympas et pour une fois elle étais en été en Amérique du sud

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'était un bloc bas qui ne le mettais pas en valeur , et en plus il n'a jamais été aidé par son latéral pour dédoubler et lui libérer les espaces.

Malgré tout j'attendais beaucoup plus de lui il aurait dû être le pendant de Mbappe et apporter plus dans la transition et le jeu de profondeur

11. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un message qui partait tellement bien :(

OMali aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on ouvre quand le topic Coupe du Monde USA/Canada/Mexique ?

4 ans pour parler de la peine de mort, les minorités assassiné par la police au USA, l’avortement etc, sinon on peut aborder la condition des natives au USA et Canada, les cartels au Mexique et l’écologie

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic ira parfaitement.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la dernière action de kolo muani va entrer dans la légende ...l'arrêt du gardien, mais surtout la passe qu'il ne fait pas à mbappé et qui aurait tout inversé
    ...mais je n'en veux pas du tout à kolo muani qui a été admirable et qui en plus met lui son péno....
    je me met aussi à la place de mbappé qui , avec un quadruplé assurait de plus un ballon d'or et un truc complètement surnaturel....et qui doit se dire " putain je met 3 buts et on ne gagne pas"...tout ça est bien dommage mais notre première MT à été vraiment à pleurer..bon on va se faire un bel euro 2024...
    et maintenant on passe à la L1 ou on va encore avoir pas mal d' émotions ..

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai , j'ai un Avatar qui peut aussi répondre à ta question....:eek:....carpe diem

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste tu as oublié Céline Dion.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour les buts, l'avant et après match

Will.H aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire est que toute la compétition les arbitres ont été très laxistes....sauf en finale où marciniak a décidé de siffler tout contact dans la surface....au fait le mec était polonais!

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les prisonniers politiques? Leonard Pelletier?

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pendant 80min personne n a rien fait, Mbappé compris. DD le laisse sans doute sur le terrain en se disant on ne sait jamais... Il aura pu faire la même chose avec Griezmann. Et là dans le temps fort de l EDF il aurait certainement été très utile.

Partager cette page