1. Sohie & Anne : SOFYAN 2. (je connais la picture, mais je n'ai pas le nom) 3. RAT 4. BATTE de criquet Sofyan Amrabat Forza Fiorentina
ben le 2 c est âme. le 4 est une batte en bois pour tasser la terre. tu es officiellement devenu bon aux rébus
1. OK : JOSEPH @Alain Beauqueussique 2. KO : 3. OK : AIN @nasri88 4. OK : NO @nasri88 5: OK : FER @Alain Beauqueussique Vous y etes presque la seconde image décrit un sentiment / attitude...
Gagné... Pourquoi abusé ? Je trouve interressant de chercher des joueurs de l'histoire de l'OM méconnus des dernières générations. https://www.om.fr/fr/histoire/186/l...seph-eisenhoffer-un-entraineur-joueur-dans-la 1. OK : JOSEPH @Alain Beauqueussique 2. OK : AISE @Pelak 3. OK : AIN @nasri88 4. OK : NO @nasri88 5: OK : FER @Alain Beauqueussique Joseph Eisenhoffer @Pelak, tu peux relancer
je veux bien , je suis le 1er à parler des anciens joueurs mais les rébus sont déjà difficilies, si en plus on connait pas les joueurs !
Karlheinz Förster comme mon avatar 1. Karl 2. Anse 3. Force 4. Terre Il n'y a que le 5 ou je ne comprendrai pas... Gers