[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Selon toi.

Bah t'as un mec qui met 8 joueurs à profil défensif sur 10 joueurs de champs à chaque match, même au vélodrome (y'a une époque tu te faisais siffler énervé avec des compos aussi triste a domicile), je pense que c'est un bon début de réponse déjà... on peut aussi parler du vide tactique de nos matchs, de la sous utilisation/non utilisation/mauvaise utilisation de joueur très important, etc... (Payet banc, guendouzi MO, Sanchez BU isolé, Dieng boycotté...)

Puis Longoria en jouant à football manager à chaque mercato a aussi sa part de responsabilité... (coucou suarez a 10M, coucou Baily de verre, coucou gerson non vendu, coucou Under gardé alors qu'on sait qu'il est un joueur à un poste précis avec lequel le coach choisit ne joue pas)
    C'est pas que ça, mais c'est déjà, selon moi, une bonne partie du problème.

Ensuite, vient la réussite... car dans ce championnat bidon, tu peux floper la moitié de ton mercato et prendre le Antoneti des balkans, avec le groupe qu'on a, ne pas être sur le podium serait un gros scandale... (que sur le top 5 actuel du championnat il y ait 2 équipes qui étaient en L2 y'a moins de 5 ans, c'est quand même pas mal révélateur du niveau pathétique de la l1)

On verra en fin de saison, les bilans qu'il faudra faire, et les gens qu'il faudra pointer du doigt... mais je refuse de croire qu'avec un si gros groupe si on ne fini pas sur le podium, ça puisse être uniquement de la faute des joueurs...

Dernière édition: 21 Décembre 2022
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement kolo muani il a un vrai potentiel mais marcus Thuram faut arrêter si son père était pas un un grand footballeur y aurait pas une hype comme ça il a rien montre dans cette coupe du monde il est quand même limité

Alexpau aime votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les joueurs à très fort potentiel on peu de chance de venir chez nous.
    Et puis son entrée contre l’argentine n’était pas si mauvaise je trouve.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Actuellement le meilleur prospect du championnat c'est certainement le Montpelliérain Elye Wahi.

Un talent bien plus affirmé que Thuram et Kolo au même âge mais si il continue sur cette lancée, l'été prochain ça sera peut être déjà trop tard pour lui

RPJ et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la bonne affaire c'est ce positionner sur des joueurs pas encore confirmé. Allez chercher des joueurs en Bundesliga ou PL, en moins qu'ils soient en position d'échec (harit Guendouzi Balerdi) c'est impossible.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit, 6 points ce n'est pas grand-chose surtout que la LDC nous a bouffé énormément d'énergie, sans trop se chercher d'excuse car Lens est une bonne équipe.

D'ailleurs en y repensant ça se joue à des petits détails, une frappe contrée dans un match qu'on ne méritait pas de perdre au vel contre eux justement, puis il y a ce match contre Ajaccio ou en menant au score tu avais fait le plus dur. Après quand je vois le finish contre lyon et monaco on va dire que ça se termine parfaitement et que ça promet une belle partie de saison.

Sinon pour le mercato juste un MO pour remplacer Harit et Gerson, et un piston pour moi pour tourner avec Clauss et Nuno, et remplacer les départs si jamais il y en a.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Tu fais juste Memphis Depay en n9.
    Tu replaces donc Sanchez en n10.
    Tu replaces ainsi guendouzi en n6 a la place de rongier !

La vente de rongier / Suarez te paye , et le transfert et le salaire de l attaquant batave et tu joues dans un autre monde

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas ou boga ?
    Quel est le meilleur choix ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic Blas

T and J et battler 13 aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Blas de loin...
    mais Boga après un séjour en italie, reviendrai en L1 avec un avantage physique/tactique certains...
    à voir...
    Les deux ?

Oé, J'espère qu'on aura un jour cette intelligence là, de savoir dénicher le futur chez certains jeunes qui montrent déjà de très belles disposition pour le foot à haut niveau sans pour autant déjà attirer tout les clubs européens...
    Après quand on recrute ce genre de profil, on doit y mettre le coach qui va avec et pas des monomaniaques incapables de changer leur habitudes...

battler 13 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas un grand fan de Marcus Thuram mais se fier au peu de temps qu il a eu en cdm me parait pas hyper parlant,

a Gladbach il fait un gros boulot

yannickdu64 aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Du coup serait ce une bone pioche ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Isco a le physique actuel de Mitroglou.
    Et L envie de lass Diarra

Bref pour lui c est dubaï ou rien !

Zé Tonio et Le Polak aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Blas c est sous côté a mort !
    Bien plus fort à Nantes que harit ou kolo muani

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je jugeais pas l'idée Isco. Je répondais juste à l'idée de l'échange. Si Séville le jette comme ça, c'est qu'il doit être dans un sale état en effet...

Ce qui me fait peur c'est que c'est typiquement le genre de profil que Longoria serait tout fier d'aller chercher.
    Il mettrait de côté l'état actuel du joueur pour bomber le torse et faire genre "c'est un ancien du Real, c'est génial comme coup".

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il fait en cdm est très bon, aussi bien techniquement que physiquement. Ses entrées ont été de qualité, en témoigne sa remise pour Bappe contre l'Argentine et ce but d'anthologie.

OMali aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Blas dans la rotation Payet puis harit
    En vendant under et rongier
    Depay ou terrier en n9 , pour permettre à Sanchez d évoluer plus bas
    En vendant Suarez et dieng
    Guendouzi enfin au milieu avec veretout ou Gueye .
    Voir enfin Isaak Touré enchaîné les matchs en DC g . Dans la rotation balerdi gigot
    Pi c tout !

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait top mais pkoi depay viendrait chez nous

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Depay niveau salaire on oublie
    Terrier c'est Rennes, ils le vendront pas en dessous de 20M... 20M sur terrier ça fait mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page