[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas j’y crois pas mais ça serait merveilleux. Un meneur portugais ça aurait de la gueule

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Portugais ou autres, la nationalité c'est pas important, mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur et il représente l'avenir !

Napoli93 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous côté? Attends un peu de voir le prix que Kita va nous demander !

anonymous_050120232 et rudy29 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fini la transition mondiale , le cauchemar des transferts peut commencer..
    1 nom qui sort , ha mais ça va être compliqué ou X s'éloigne , ou Y son père n'aime pas l'OM et en plus j'en veux pas :) , trop cher , trop vieux , j'en veux pas , un ancien parisien , un has been etc....etc..
    enfin , je trouve notre préparation de trève plutôt merdique comparé à certains concurrents . heureusement que je me base sur que dalle , j'ai pas vraiment suivi:p....il parait que Payet à perdu 3 grammes c'est déja ça...
    ps: Malinowsky c'est un super joueur mais je n'oublie pas qu'il est Ukrainien , ça peut jouer hélas ..
    Blas , je comprendrais son transfert chez nous et je crois qu'il progresserait bien... bon on verra bien , moi j'espère ne pas attendre le panic buy de fin de mercato

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me base pas uniquement sur la cdm il a pas été régulier à gladbach après ce n est que mon avis je suis pas fan du joueur

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rui Blas est bien portugais ?

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on peut faire Blas, il ne faut même pas hésiter.

Rosickydevitry et pomper aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non rien laisse tomber :), c’était une vanne avec Ruy Blas

RPJ aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous ;)

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On perd harit, j espère qu on se penchera vers un profil similaire, un 10 dribbleur dynamiteur. Pas un malinovsky ou un blas peut importe leur niveau

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Malinowski si gratuit ok oui pourquoi pas
    Mais a 20m€ , jamais !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être une grosse connerie de journaliste la rumeur sur Boga non ? Je l'ai toujours vu jouer sur un côté donc je vois pas trop l'intérêt de sa venue.

Quelqu'un l'a déjà vu évoluer dans un rôle plus axial ?

Edit: ah si il a visiblement joué à quelques occasions en tant que MO dans un triangle qui ressemble à celui de Tudor que ça soit avec Sassuolo ou l'Atalanta. A voir donc.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'appoint où sans grands moyens il faut renforcer un peu l'effectif et préparer éventuellement le groupe à un mercato d'été où nous serions interdits de recrutement.
    Départ acquis de Suarez, celui à venir de Gerson et je prêterai Touré.
    Côté arrivées bien évidemment Malyinowski pour être titulaire.
    Et je retente aussi lazovic pour concurrencer tavares et clauss et préparer le côté gauche pour l 'an prochain.
    Dans le même temps je remets en condition physique Payet et Bailly.
    Et je demande à Tudor d'avoir une évolution sur le statut de kolasinac qui me semble être notre meilleur stoppeur gauche et sur Sanchez associé à Malyinowski avec dieng avant centre.
    Pour ma part

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Kita est le président de Nantes ce qui rend toute transaction très compliquée.

anonymous_050120232, OMali, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Triste con celui là aussi.

Sami-OM181, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce ne sera ni Malinovskyi ni Boga... J'espère un changement de stratégie les deux joueurs me semble trop cher et trop risqués comme pari !
    En plus, j'aimerai beaucoup que l'on se concentrer plus sur les réelles manques de notre effectif comme une vraie pointe devant et le piston gauche !!! Longoria doit vraiment trouver des éléments capables de nous apporter quelques chose à ces deux positions.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous en demander une fortune, les négos vont être si délicates que ça va se transformer en feuilleton pour finalement voir le joueur débarquer le dernier jour du mercato.

Allez hop next.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas contrat jusqu'en 2024, lui, on doit l'attaquer son dossier à la fin de saison ! Malgré Kita, si le joueur veut venir... Alors, il viendra !
    Par contre, c'est où Le Fée ou Blas, pas les deux leurs profils sont trop similaires...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas si simple avec Kita.
    S’il doit partir la transaction devra être gérée par Moggi Bayat et ses intermédiaires et commissions louches. S’il doit partir ça devra se faire à un prix au delà du marché dans le timing et les conditions de Kita.
    Sinon ? Bah le père Kita il s’en tape il va préférer le laisser partir libre à la fin de son contrat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page