Ce qui est malheureux, c'est de voir que 76 and après, nos enfants peuvent se faire exploser la tronche sur des obus de la seconde guerre mondiale (je n'ose pas imaginer si c'est la première....)
Ce qui m'a le plus interpellé dans le post de @VinnieJones c'est ce lien inséré dans l'article initial. Une page se tourne, le linge sale devrait se laver en famille.
Le tireur de Paris apparemment aurait déjà attaquer à coup de sabre des migrants dans des tentes mais il avait été remis en liberté. Je me demande si il avait attaqué une synagogue il aurait été en liberté également ? Simple question
William, 69 ans.. naaan, ça ne colle pas au "profil" du terroriste. Rachid, 22 ans, là oui. A la rigueur, Samira 18 ans. Mais pas un "William" de 69 berges. Il y a du avoir une bonne raison pour tuer ces personnes... elles devaient parler trop fort ou un truc du genre.
Rien à voir avec l avis psy. Le juge reste souverain et l avis psy reste dilué dans bien d autres considérations notamment strictement criminologiques.