[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le crois également.
    De toute façon j'ai toujours eu des doutes quant à l'intérêt réel de Benzema pour l'edf.
    C'était surtout le fait de rater des grandes compétitions internationales qui l'emmerdait vraiment sinon son soi disant amour pour l'équipe de France j'y crois pas trop.

2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Lui ou l'association de 2 egos, le passé et le "futur" (Benzema / Mbappe) ? Pas sur que tout le monde soit propre... et le futur ne l'est pas moins non plus.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est Benzema, vous devenez juste ridicule a l'image des médias de ce pays dés qu'il s'agit d'un musulman. Robert Pires a clamé hors et fort qu'il aimé le Portugal, ou Greizmann . Mais bon eux ils ont le droit et personne ne dit rien .

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens tout à coup Molina n'est plus fiable mdrrrr

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui Griezmann et compagnie n'ont pas "d'égo" c'est seulement M'bappé et Benzema...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dans ce sens là ça passe...

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que griezmann avait l'air très heureux quand il avait perdu en finale de l'euro contre le Portugal. :D
    Non sans rire il aime peut-être le Portugal du à ses origines mais je pense qu'il aime l'edf avant tout.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que griezmann et Mbappé ont plus apporté à l'edf en 7 ans que Benzema depuis le début de sa carrière.
    Voilà une belle différence.

Pelak aime votre message.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bah,
    • Si une équipe de pseudo potes font l'équipe à la place d'un sélectionneur...
    • Si ca échange sex-tape et autres cocufications...
    • Si trop d'histoires louches, de magouilles extra-sportives...
    Les belges font pareil... De Bruyne et Courtois en sont venus aux mains car le second aurait couché avec la femme du premier...

Un maillot National devrait transcender le respect des joueurs entre eux...

A mon avis, un changement de fond s'impose :
    • Virer le Graet les sextos sont inadmissibles
    • Virer Deschamps 10 ans, la fin d'une génération talentueuse qui aurait pu faire beaucoup mieux
    • Recruter un sélectionneur innattendu qui vient faire le ménage
    • Virer les politiques du vestiaire

Le changement avec un coach féminin serait peut être la solution via Corinne Diacre ou plus cinglant, Cécile Locatelli :p:D

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne me rappelle pas avoir pris Molina pour parole d'évangile...

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De nouvelles révélations ont été faites par le journaliste Romain Molina au sujet des histoires autour de Karim Benzema.

Mis à l'écart pendant des années, Karim Benzema a finalement été rappelé contre toute attente par Didier Deschamps à l'occasion de l'Euro 2020 qui s'est disputé en 2021. L'attaquant du Real a été irréprochable et leader sur le terrain même si les Bleus ont été éliminés par la Suisse. Ensuite, le Nueve a porté les Bleus avec Mbappé durant la Ligue des Nations.

Désormais retraité international, Karim Benzema a manqué cet hiver sa dernière occasion de soulever la Coupe du Monde mais il y a surtout eu une grande zone d'ombre sur les vraies raisons de son départ du Qatar. On sait maintenant que Didier Deschamps a saisi cette opportunité pour l'évincer et le journaliste Romain Molina avance dans une nouvelle vidéo quelques explications.

Griezmann et Pogba vexés

Selon le journaliste d'investigation, il faut d'abord noter que rien de grave ne s'est produit. Karim Benzema a été irréprochable depuis son retour avec l'Équipe de France mais l'attaquant madrilène est revenu en 2021 avec une énorme aura sur le plan médiatique et cela a finalement suscité de la jalousie de la part de certains joueurs comme Griezmann ou Paul Pogba.

Par exemple, Romain Molina explique que le joueur de l'Atletico de Madrid n'était pas content et qu'il s'est plaint du fait qu'il apparaissait trop peu sur les visuels Twitter et autres du compte de l'Équipe de France. La Fédération française de football serait allée jusqu'à organiser une réunion en interne à ce sujet.

Après ces révélations, une vidéo tourne d'ailleurs sur les réseaux sociaux tirée d'un extrait de la série sur Pogba produite par Amazon. On y voit le milieu de la Juve au téléphone avec Antoine Griezmann s'interrogeant sur les rumeurs d'un retour de Karim Benzema avec les Bleus. "Tu sais quoi ? J'ai eu des images de notre arrivée au château..." conclut Pogba dans cet extrait où l'on comprend que Griezmann venait aussi d'appeler Hugo Lloris pour le sonder sur un retour de Benzema. Les trois hommes seraient donc bien les cadres peu emballés par un retour du Nueve.

Par ailleurs, Romain Molina affirme que, dès le départ, Didier Deschamps n'était pas totalement convaincu par l'idée de reprendre Benzema. Il l'a fait sous la pression des énormes performances de KB9 avec le Real Madrid. Il dit aussi que l'ego du sélectionneur a été blessé car Karim Benzema ne l'a pas cité lors de son discours à la cérémonie du Ballon d'Or.

Il dit également qu'il n'y a jamais eu de soucis entre Olivier Giroud et le madrilène, qu'ils ont discuté ensemble et que l'attaquant de Milan se demandait même pourquoi Deschamps n'a jamais tenté de les aligner ensemble. En réalité, cette opposition serait surtout alimenté par des tiers y compris par des cadres des Bleus. "C'est Allah contre Jesus", aurait même osé l'un d'eux dont le nom n'a pas été donné.

Enfin, Aurélien Tchouaméni se serait fait taper sur les doigts par ses dirigeants après sa sortie médiatique le 27 novembre dernier. Le milieu des Bleus et du Real avait profité d'une interview d'après match pour faire une mise au point suite aux rumeurs qui prétextaient une meilleure ambiance depuis le départ de Benzema. Après cela, il aurait même été demandé aux joueurs de ne pas "liker" et "commenter" les publications de Benzema..

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pires il a dit qu'il se sentait portugais et tu n'es pas venu ici parler de son amour pour la France .
    Benzema est l'un des seuls joueurs de l'équipe de France qui paie ses impôts en France, alors qu'il peut faire comme Grizou ou autres Lloris qui paient pas d'impôts en France .

L'amour du pays il y a ceux qui ont parlent eu d'autres c'est du concret . Mais bon tu iras avec tes copains de Cnews vous mastiquer le prépuce sur Benzema .

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout et n'importe quoi, enfin pas grave ça fait presque plaisir à lire tellement c'est amusant.
    Je vois pas le rapport entre cnews et Benzema, de toute façon je suis pas là pour faire de la politique.
    Benzema n'a jamais été fantastique en équipe de France c'est un fait même quand il était présent,en clubs ce qu'il fait au Real c'est fantastique n'a rien à dire mais qu'il continue c'est très bien mais en edf excuses moi mais il ne manquera pas beaucoup.

anonymous_11122023 et Azemar42 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du dernier euro où Benzema a été bon mais au final on est quand même éliminé en 1/8 et la ligue des nations dont tout le monde s'en contre fou, tu parles d'un palmarès avec les bleus.
    C'est génial!! Tu n'aurais pas un poster de Benzema à poil dans ta piaule par hasard ?:p

anonymous_11122023 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso il m'insupporte de plus en plus Molina. Et je parle pas forcément de ce dossier Benzema parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un truc qui cloche mais sur ça et tout le reste. Le gars veut nous faire croire qu'il sait ce qui se passe dans les coulisses de toutes les affaires. Il voudrait passer pour un énorme mytho qu'il s'y prendrait pas autrement.

Et pour revenir à Benzema je sais pas si DD a bien fait de le faire revenir mais j'ai toujours trouvé le timing catastrophique et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'ait pas subi certaines pressions parce que quand on sait ce qui s'est passé entre les 2 et comment est DD ça ressemblait plus à un mariage forcé et des retrouvailles scénarisées plutôt qu'autre chose. Y'a rien qui va dans cette histoire.

anonymous_11122023 et Cyro77 aiment cela.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ça, j'avais déja dit à l'époque que le rappel de Benzema juste avant l'Euro était franchement tardif. Ca ne laissait que trop peu de temps aux joueurs pour parfaire leurs automatismes et leurs affinités.

Après, j'ai toujours cru que DD était un pragmatique imperméable aux pressions, mais peut-être que je me trompe aussi...

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ok Pascal Praud

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport enfin si tu veux, Melenchon. :D

19. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de ouin ouin sur cette page.

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Façon, depuis qu'il n'y a plus Zidane, moi j'veux dire... euh... l'équipe de France euh... voilà quoi...

...s'faire encadrer quoi. Tu vois c'que j'veux dire ou pas ?

Dam' et anonymous_050120232 aiment cela.

Partager cette page