[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, comme on a rien d'autre je laisserai bien Tudor bosser avec lui... En doublure de Tavares, on peut avoir pire... Et ce poste peut parfaitement lui convenir 20 ou 30 min de temps en temps, histoire de le relancer ou de l'enfoncer... Mais qui sait Tudor peut trouver les mots et lui redonner un peu de dorure... Moi, je tenterai le coup...

Sami-OM181 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n'ai plus d'espoirs le concernant! Il est un échec permanent depuis plusieurs années et même les clubs où on a essayé de le refourguer ( Nice, Getafe), n'en veulent pas !

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement tu ne peux pas donner le moindre espoir à Amavi, il pourrait croire qu'il a un avenir chez nous et te refuser des prêts la saison suivante.

rank13 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas mal !!!

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Me semble pas, il est d'ailleurs très rarement blessé...
    Et perso je préfère mettre 15M sur un défenseur de 30 ans et de ce niveau là, qu'environ la même somme sur un Offensif comme Malinovsky qui a le même âge et qui "sous performe" depuis 6 mois...
    De plus, De vrij ça peu aussi se récupérer gratos l'été prochain...

Mais une défense avec De Vrij + Mbemba, ça assure la sécurité défensive de l'équipe pour le reste de la saison (s'il vient cet hiver) et pour les prochaines saisons ...
    Là ou Malinovsky n'assure en rien la réussite offensive directement et dans le futur...
    (je sais, tu ne parles pas de l'ukrainien, mais je me suis senti obligé d'en parler, à titre de comparaison.)

Dam' et OM-intheblood aiment cela.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai... Mais comme on a pas de pognon autant faire avec ce que l'on a... Et si on arrive pas à faire un départ genre Gerson ou Balerdi, j'ai la sale impression qu'il n'y aura aucune arrivée !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Flamengo ils me font rigoler. Ils disent qu'ils n'ont pas d'argent (sois disant) pour vendre ensuite leur pépites Franca, Victor Hugo , ou Joa gomes une fortune dans six mois ou 1 an .... Alors si ils veulent Gerson , soit ils alignent les biffetons soit on trouve un arrangement avec une de leur pépites!

KyssBro et rank13 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'apportera rien si ce n'est nous pomper un salaire !

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas faux, mais on a eu pire...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tudor ne le fera pas jouer, cela ne sert à rien !

11. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès ce mercato, je commencerai à préparer la saison prochaine

Côté départs, je mettrai Pape Gueye (si bien évidemment l'affaire ne pollue pas son mercato), Gerson (il n'a plus la tête à l'OM) et bien sûr Luis Suarez (prêt avec OA à 8 millions). Je rajouterai un petit prêt de Touré.

Pour les arrivées, j'irai chercher un milieu central, un piston gauche, un joueur axial offensif et un mec polyvalent devant

Pau Lopez
    Mbemba Bailly Kolasinac
    Clauss Guendouzi Veretout Tavares
    Payet Malinovsky
    Sanchez

Blanco (gb), Balerdi, Gigot, Kaboré, Rongier, Under, Dieng, Boga, Raskin, Lazovic, Elmaz

Saison 2023-2024 (oui je vois loin j'avoue) En cas de qualification en LDC

Départs :
    K. Strootman (fin de contrat)
    N. Radonjic (fin de contrat)
    Konrad (prêt)
    N. Tavares (retour prêt)
    R. Blanco (retour prêt)
    C. Under (10-12 m€)
    L. Suarez (8 m€)
    I. Kaboré (retour prêt)
    A. Milik (8 m€)
    B. Dieng (15 m€)
    Touré (prêt)
    J. Amavi (?)

Achats :
    E. Bailly (transfert définitif)
    R. Malinovsky (transfert définitif)
    J. Boga (transfert définitif)
    S. De Vrij (Inter Milan - libre)
    R. Karsdorp (AS Roma)
    Q. Merlin (FC Nantes)
    M. Kean (Juventus Turin)

Le groupe 2023-2024
    Pau Lopez (Simon)
    Mbemba (Gigot) - Bailly (Balerdi) De vrij (Kolasinac)
    Clauss (Karsdorp) Guendouzi (Rongier) Veretout (Raskin / Elmaz) Lazovic (Merlin)
    Payet (Harit) Malinovsky (Boga)
    Sanchez (Kean)

Dernière édition: 27 Décembre 2022
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est éliminé des coupes d’Europe et il n’y a que deux matchs de championnat prévus en semaine en 2023. Il reste la coupe de France mais si on arrive en finale, ça ferait 5 matchs de plus en semaine donc il nous reste entre 24 et 30 matchs à disputer sur plus de 5 mois. On a Tavares comme titulaire et Kolasinac et Clauss derrière avec Kabore pour suppléer Clauss à droite. On a pas besoin d’Amavi !
    Si aucune clause de retour avant la fin de saison, autant le laisser là-bas et attendre l’été prochain ou y’aura deux mois pour lui trouver un point de chute. On peut éventuellement tenter de chercher cet hiver mais sans accepter son retour, sauf si départ assure.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un offensif comme Malinovsky ?

Il a inscrit 30 buts et 28 passes décisives en 140 matches pour Bergame, alors je suis d'accord pour dire qu'il faut pas mettre 15m sur un joueur de cet âge et plus titulaire dans son club, mais s'il est possible de le faire pour moins de 10m ou en prêt je prends volontiers

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gomis au lieu de Mitroglou et Germain je l'airais bien gardé à l'OM. Pas un phénomène mais le mec un vrai guerrier. Après on va pas refaire l'histoire c'est toujours plus facile à dire après coup.

kikodugers aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas Shjelderup le plus gros talent scandinave qui va signer à Benfica pour 9 petits millions, ça fait vraiment penser à Jesper Lindtrom qui avait signé à Francfort pour 8 millions...

C'est vraiment dommage d'être coincé dans la boucle des mecs jouant en Italie avec un agent pote de Longoria, la boucle Malinovskyi, Boga, alors que ce genre de joueur peu cher pourrait être idéal pour nous.

Dam' et kikodugers aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si Flotov revient tu seras le premier à l'acclamer coquinou:D

phenix26 aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    A moins de 10m ou en prêt clairement, je crache pas dessus non plus ;)

rudy29 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils vont te revendre dans 1 an a 2 ans + de 50 m ...eux ils font rêver c est le pas le nez creux qu ils ont mais celui d un tapir ou d un tamanoir :p:D

Darwin Núñez 100 m...peut être 120 m avec Enzo Fernández a MU :eek: tout ça en moins de 3 ans

KyssBro aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    après Fani et Cesar , Victor Hugo dans le pays de Pagnol ça aurait de la gueule faute de Marius....

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page