Le 2 est bon. Le 3, c'est autre chose que la lentille, moins connu. Le 4, c'est pas n'importe quel lieu. Le 1 difficile de le faire trouver par une photo, d'autres supports seraient mieux
Le 3 c'est un peu plus court que millet mais pas loin. 4. Et Hollywood, c'est ou ? (Faut juste prendre les initiales mais pas le prononcer à l'américaine mais à la française)
Ok... effectivement me demandais si tout le monde était en congés.... Pas évident. Quelques pistes 1. Il faut découvrir un prénom 2. espèce de plantes dicotylédones, originaire d'Eurasie, largement cultivée pour ses fibres textiles et ses graines oléagineuses 3. La zone Rose 4. Une espace de vautour
bon, je suis deg... j'ai pas réussi à faire un rébus attractif. Précisions : 1. il Faut trouver le prénom d'une paticipante à Dance avec les Stars 5 2. Plante qui produit de l'huile notemment pour la composition du nettoyage de tomette / Carrelage 3. Angle : OK @nasri88 4. Je change la photo (les deux ci-dessous sont valables / 1 seule suffit nom de l'oiserau ou nom du golfeur) 4.
Oui 1. prénom d'une participante de Dance avec les star 5 2. LIN OK @tommy 3. ANGLE OK @nasri88 4. Nom de l'oiseau et / ou nom d'un golfeur
Oui 1. Prénom d'une participante à Danse avec les star 5 2. Lin OK @Tomm 3. Angle OK @nasri88 4. Heaume OK @nasri88 5. Mas OK @nasri88