Yesss JOYCELIN ANGLHEAUMAS Ma première tentative était plus respectueuse : 1. Joyce 2. Lin 3. Angle 4. Homa please, relance ^^ cette tentative m'a achevée
Je réclame le droit d'etre à la masse de temps en temps plus sérieusement, je cherche à minima un peu en amont pour mes rebus et des fois je tombe sur des trucs sympas... je m'emporte parceque je découvre, ca m'interrese et paf... je dis tiens sympas pour un rebus
Hannnn @tommy is first.... Great tommy, je l'avais et il me semble qu'il avait été proposé il y a peu
1. Emmy 2.Lierre 3. Tour (la kingdom Tower en arabie saoudite ?) 4. Martinet / Fouet 5. Capri ou un village en Italie / Sicicle / Sardaigne / Grece @Pelak la, me concernant, tu nous a challengé Rien ne me vient
Oui peut-être! pour moi ca parait évident ! lol 1 OK 2 ce n'est pas la tour qu'il faut trouver mais l'altitude 3 penses à Tarzan 4 oui pour un des 2 5 non, plus près de Nice Je déteste mon tout
1. Emmy 2. Lianne 3. Haut (Mille mètres) 4. Fouet 5. Peut-être Cagnes.... voir Antibes.... (ca peut pas être monaco.... / Fait un bail que je ne suis plus allé la bas... :-D ) Je laisse @nasri88 et @tommy répondre, pour le moment rien ne me vient