[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme les Sarr quoi ! entre les deux on a pas pris le bon mais Bouna était pas trop mal aussi..

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend l'aspect transfert sec, tu as raison, mais si on ajoute une saison (ou une superbe moitié saison) l'année dernière, et une LDC grâce à lui, car je pense vraiment que sans lui on n'y serai pas arrivé, tu gagnes plus de sous que tu n'en perds au final, et si tu en tires 15M, tu limite les pots cassés.

Je pensai pareil, mais force est de constaté qu'il a lâché mentalement, j'espère juste qu'on arrivera à le remplacer convenablement désormais.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur sur le départ de Guendouzi, et évidemment on a pas envie de le laisser partir, mais s'il y a une grosse offre qui se présente, peux on vraiment la refuser, nous qui disons que nous ne vendons jamais au bon moment ?

Et si la rumeur Ounahi était en ce sens finalement et non pas pour remplacer Gerson

baxxter68 aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement j ai précisé britannique :D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce que je vais dire est impopulaire mais si l'offre est conséquente et que ça vient d'un très bon club européen faut même pas hésiter pour moi.

yannickdu64, rudy29 et Z0live aiment votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi si c'est vrai , ce serait Chelsea et offre superieure a 45M€ , pincette evidemment :p

Thorin aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit frère de Ben Seghir plante un doublé face à Auxerre à 17 ans et nous on a du mal à faire jouer des mecs de 22 ans... Normal aussi, que l'on arrive pas à vendre ! Faut avoir aussi les ________ de lancer des jeunes dans la fosse, on est vraiment trop frileux !!! Et après, on s'étonne que les jeunes joueurs à fort potentiel préfèrent signer ailleurs que chez nous !!!

Thorin et MARSILLAS aiment cela.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord avec ça.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que pour ma part je perçois à 3 jours du début du mercato, c'est que Longoria joue gros.
    S'il vend Sanchez & Gendouzi à des prix discount comme Milik, ça va commencer à sérieusement gronder.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, même quand on avait Benayia ou Edouard Mendy, on a pas été capable de leur faire confiance...

Je parle pas de Brice Samba, parceque lui c'est encore différent...mais sans la blessure de Carasso, est-ce que Mandanda aurait eu sa chance ?

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia il me semble que le problème n'était pas sportif

bubul aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    45m€ pour Guendou c'est loin d'être discount... C'est quoi cette histoire j'ai pas vu d'infos dessus mais à ce prix je commence franchement à réfléchir...
    Mais attention départ signifie arrivée aussi fort voire plus mais pour notre Guendou ça va être très compliqué !... Fofana... Non j'ai du mal à imaginer notre effectif sans Guendouzi pour espérer finir la saison ! Si Longoria a bien reçu une offre de Chelsea à cette hauteur je t'explique pas les nœuds au cerveau lol...

SolidusShake aime votre message.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a une offre de 45m ferme de Chelsea tu tentes de gratter quelques millions dessus. Mais dans l'esprit des dirigeants ils sont déjà en train de réserver son vol

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, pourtant j'adore Guendouzi, mais il faut vendre quand l'offre / si l'offre, est vraiment conséquente.
    Je pense encore à l'offre de Rémy qu'on avait refusé un mercato d'hiver des Spurs, et il se retrouve remplaçant 6 mois plus tard et partira pour beaucoup moins cher, un peu comme Gerson finalement.

Ric 88 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil, on nous sort les problèmes extra-sportifs pour expliquer que l'on ne leur donne pas leurs chances, ça veut dire quoi ça : que l'on ne sait pas gérer les jeunes, qu'ils font ce qu'ils veulent chez nous et que l'on arrive pas à les cadrer !!!!??? On sait que l'on a un vrai problème avec la formation des jeunes et je pense que le fait qu'il ne voit presque jamais les pensionnaires de centre dans l'équipe première y est pour beaucoup !!! Comme voulez-vous pousser les jeunes à donner le max s'ils ne voient jamais un exemple de réussite ?????? Qui pourrait les booster !!! 1 gars tous les dix ans ça aide pas lol... Bon courage pour les éducateurs ! Tu as plus de chance de percer à Bel air...

Zé Tonio aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu jouer plusieurs fois notre seghir en U ....déja il est remplaçant et chaque fois qu'il est entré , j'ai rien vu de bien....alors je sais pas...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si encore on avait que cet exemple à mettre en avant mais on a malheureusement refusé de belles sommes pour Gerson, pour Caleta-Car, pour Thauvin et pour plein d'autres joueurs encore.

Un coup on s'obstine en demandant un prix fou d'entrée de jeu parce qu'on a vu que untel avait été vendu pour X M€, un coup on refuse de vendre un joueur important par péché d'orgueil parce qu'on veut pas envoyer le signal aux supporters que nos ambitions sportives sont revues à la baisse ou alors on se dit qu'en conservant le joueur un peu plus longtemps on va inévitablement obtenir des offres encore plus élevées ! Et 90% du temps on se fait niquer à la fin.

Faut arrêter avec cette politique qui est beaucoup trop risquée surtout pour un club qui est censé devoir s'auto-financer. Quand on reçoit une belle offre et que le joueur est intéressé et bien faut vendre point barre. Des bons joueurs de foot y'en a des centaines aux 4 coins de la planète.

rudy29 et Thorin aiment cela.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être une partie de la réponse en dessous :rolleyes:

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à me dire qu'on va reprendre avec encore sanchez en ac, j'ai la conviction que ça ne marchera pas. J'aimerais juste le reculer et recruter un vrai serial buteur mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Espérons que le match de ce soir me fasse mentir.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile qui partirait pour 40M d'euros, c ouf quand même ces équipes comme monaco ou lyon ..............

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page