[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup beaucoup d'intermédiaires qui se sucrent.

Sinon a voir tous les commentaires ici c'est fou la ressource humaine non utilisée que l'OM possède. J'imagine qu'avec les certitudes que vous assenez vous avez tous des CV long comme le bras donc n'hésitez pas à le communiquer au club!

OMali, Massilia1313, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi ? Même à 30 M€ Longoria le vendra !

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’attends déjà de voir qui mettra 30 millions sur la table.
    Sans remettre en question ses qualités, on vend très mal et dans notre histoire on a fait très peu de ventes à ces tarifs la (Drogba, Michy peut être, rien d’autre).

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu met un vrai 9 et derrière Payet Sanchez tu as ce qu'il te faut en offensif avec les latéraux. Juste derrière veretout guendouzi (ou rongier si il part) et encore derrière mbemba, balerdi et le faible physiquement (j'ai un trou pour le nom lol)
    Sachant que Payet défend pas tu a Sanchez a ses côtés qui est un monstre dans ce domaine et les deux milieu derrière voir le 9 devant

Z0live aime votre message.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour les intermédiaires
    Et il ne faut pas oublier que Monaco est un paradis fiscal et d’une opacité les plus importantes du monde
    Je ne serais donc pas étonné d’un système de blanchiment d’argent

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les jeunes j'ai du mal à comprendre qu'on n'essaie pas d'en faire jouer contre les promus ou relégable. Oui on joue le podium mais un ou deux jeunes dans ces matchs ne devrait pas avoir de conséquences normalement

Z0live aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que je dis ça. Quand j'entends des 45M€ sur Gendouzi, je pense que l'on rêve.
    Longoria s'il peut encaisser 30M€, il signe de suite sans réfléchir.

Pour pousser le bouchon plus loin quitte à choquer, je pense que même à 15M€ en POA il pourrait partir, c'est triste mais je pense que la vérité si situe plus proche de ça.

Zé Tonio aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah la vérité c’est que pour McCourt Guendouzi c’est une ligne comptable.
    In : 9 millions
    Out : 15/20 millions

Il est ravi si ça se passe comme ça

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai eux ils ont pris Badiashile et nous Balerdi...que voulez vous que bonne y fasse...

10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je t'aime bien mais a 20 je vends personellement

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui plus est un joueur formé au club, ce qui fait une plus value de 40M cash :eek:o_O alors que de l'autre côté tu reçois juste les indemnités de formation pour Kamara :eek:

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais guendouzi a monaco, lyon, lile ou rennes il part pour le double... Y a un truc qui bloque niveau vente chez nous et c est pas seulement l incompétence des dirigeants de ce club ces dernières décennies! Je pense qu un club comme lyon avec des tetes d affiche comme benzema, lisandro, essien, maloida, tolisso, etc tous des joueurs qui ont performer avec de la régularité durant plusieurs saisons dans des top club ca aide niveau négociation ! Nous hormis ribery, nasri, drogba et azpi c est le néant...

Si tu vend un stylo de bonne facture mais qu il fonctionne moyennement bien durant 1 an et que de l autre côté tu en vend un qui marche bien durant 1 an je te garanti que tu aura bien plus d acheteur pour le second et que ces acheteurs mettron le prix car au delà d'un actif (le joueur) ils payent aussi la sécurité et l'assurance (bien que c est jamais sur a 100% hein) que le joueur va performer chez eux !

Quand ils se pointent chez aulas il leur sort son classeur avec les joueurs de chez lui qui sont ou etaient tauliers dans de grosses ecuries !

Nous tu sort quoi ? Le centre de formation c est le desert... La pré formation tarde a donner ses fruits et ils semblent pas être d'une qualité dingue...

Pk ton steack coute 4 fois plus cher dans un gastro pour la meme qualité de viande ? Ben les personnes qui le travail(les éducateurs , formateurs, dirigeants), la réputation et les avis d'autres clients, et le cadre avec les moyens humains et matériels pour tirer le maximum des produits (joueurs).

Ce qui me fou les boule c est que le temps passe mais notre retard ne se comble pas... Donc commencer a vendre en cas de bonnes offres quand le joueur à une belle côte c'est deja un début. Ensuite il va vraiment falloir faire jouer une 10/15ene de matchs par saison a nos jeunes les plus prometteurs afin de montrer que chez nous ils peuvent percé et devenir des tauliers et attirer des grosses ecuries.

Du taf beaucoup de taf et tout autant de menage a faire au sein de nos équipes de formateurs et négociateurs.

phenix26 aime votre message.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa la dernière vente en date :D:p (Imbula et Payet furent de bonnes ventes aussi en 2015)

saruman, Maxence02 et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Badiashile est de nationalité française, du coup (comme pour d'autres joueurs français) la fiscalité ne s'applique pas pour lui, seulement pour les nationalités étrangères :)

Dernière édition: 29 Décembre 2022
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour le blanchiment :)

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement pour Monaco.
    Des russes en principauté, avec des transferts toujours incensé, Martial vendu à des américains pour 80 millions d'euro.. Le gars il avait fait 6 mois correct avec lasm..

prince-of-jerba aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre irrégularité en terme de résultat (classement) qui pénalise notre potentiel joueur.
    1 titre de champion en 30 ans, pendant que Lyon va en LDC 20 ans d'affilée..
    Exposition, équilibre, stabilité pour Lyon.
    Nous c'est crise, suspension, virer l'entraîneur et Pablo l'imposteur. :D
    C'est même pas de la jalousie mais un constat.
    Personnellement, j'espère que nous sommes sur la bonne voie avec Pablo :oops:

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof c'est juste qu'ils vendent au bon moment à chaque fois face à la folie acheteuse des grands d'Europe (ou plutôt des pigeons pour certains), ce ne sont pas les seuls Lyon, Lille, Rennes etc... en font de même au niveau des grosses plus value, 75M pour James Rodriguez, 180M pour Mbappé, 72M pour Lemar, 58M pour Mendy, 40M pour Tielemans, 100M pour Tchouaméni, ça ne date pas d'hier :eek: et en ce qui concerne Martial il suffit de se renseigner un peu c'est 50M + 30M en bonus (avec 3 bonus de 10 M valables pour une durée de 4 ans après son transfert : 1 pour le nombre de buts marqués, 1 s'il atteint 25 sélections en EDF et 1 s'il était nommé au ballon d'or), cependant seul le premier bonus a été enclenché du coup cela fait 60M dans les caisses et non 80M :)

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia avait un agent que Anigo n'aimait pas. Ou il signait chez un de ses potes ou il jouait pas.
    Il lui a même refusé d'aller à Saint Étienne pour que le minot ne brille pas en L1. Rien à voir avec le comportement du joueur

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pire !!!! Sacré Anigo une vraie m.... celui-là !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page