[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Gendouzi et Gerson part il reste rongier veretout Gueye.....sa c'est du haut niveau

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor veut des joueurs qui marquent mais on va mettre 20-25M€ sur Ounahi qui a zéro but et zéro passe décisive en L1 (et en cdm)?:confused:

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    depuis 5 ans, chaque saison, ça se tire la bourre entre Leipzig et le Bayern pour savoir qui est le plus detesté... donc si si, c'est possible.

Pour le reste, non, mes explications te montrent juste que c'est pas "ouin ouin l'Om est victime de son championnat"...
    Nan l'OM est victime de sa pathétique gestion et de son palmarès minable dans le football moderne, c'est différent... et le fait que je le reconnaisse ne fait pas de moi un moins bon supporter que toi, juste que moi j'ai les yeux en face des trous et pas la tête enfoncée dans le sol...
    Essaies l'objectivité un peu, tu verras, on en sort grandi ;) (puis on a un champ de vision plus large, c'est offert dans le package)

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ... enfin, un bon supporter c'est avant tout un mec qui supporte plus qui critique

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

C'est Sophisme à volonté aujourd'hui ?

ah et du coup, c'est quoi le but du forum ? crier allez l'OM sur tout les posts ? Ou critiquer, analyser, observer, débattre, partager et donner son avis ?
    D'ailleurs, faudrait s'enlever de la tête cette idée que la critique est forcement négative au passage...

Pas parce que je trouve que L'OM est géré comme une PME au rabais depuis presque 2 décennies que je me démonte pas la voix à gueuler comme une groupie devant chaque match et que je ne fais pas 6/7 fois par an 1000 bornes en bagnoles pour venir au stade...

D'ailleurs, a quel moment "Supporter" est devenu le contraire de "critiquer" ?
    A quel moment "Supporter" est devenu synonyme de "se voiler la face" ?

Napoli93, kikodugers et Jojo La Torpille aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que si Gerson part l'argent sera réinvesti sur Ounahi, c'est à dire un joueur à un poste ou un a pas besoin du tout de recruter et surtout qui est ultra hypé et donc avec un prix ultra gonflé...

Encore si c'était pour remplacer Guendouzi qu'on vendrait à un prix intéressant à plus de 30 millions, la ca aurait déjà un peu plus de sens, mais vendre Gerson pour mettre une grosse somme sur un relayeur, faudra vraiment m'expliquer où est l'intêret sportif.

A la fin de l'année quand Tudor va se barrer on va se retrouver comme des cons avec 6 relayeurs, aucun latéraux, 10 DC dont 9 bidons, aucun joueur créatif, aucun 9 de haut niveau, on sent vraiment que si on fini pas sur le podium le club va être dans une merde pas possible tellement on fait n'importe quoi

kikodugers, rudy29, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir au delà des buts.
    Si il vient ça sera plus pour apporter un peu plus de technique, de vitesse dans notre milieu qui manque cruellement de créativité.
    C’est plus facile pour un joueur d’avoir des stats quand tu joues à l’OM qu’à Angers.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il manquera toujours un buteur . Se créer des occases , ce n'est pas ce qu'il nous a fait défaut cette 1ère partie de saison
    Je ne suis pas fan de Sanchez seul devant , trop isolé.
    A voir pour Dieng mais il affiche pas mal de limites

Le Polak aime votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Ca me ferait mal au ventre de voir qu'on succombe aux sirène du "wouah il a été bons 3 semaines à la coupe du monde on va poser 20M dessus"...
    j'espère vraiment que ce genre de deal ne se fera pas...
    On a pas fini d'avoir l'étiquette de pigeon collé sur le front avec ce genre d'idée à la con...

Paladru aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur peut être bon, il m'a plus aussi pendant la CDM, mais attention j'ai connu des CDM et je peux confirmer que s'enflammer sur un mec qui flambe à la CDM c'est une gros erreur, en 2014 je voulais recruter tous les chiliens :D

Ounahi montre de belle chose pour la première fois de sa carrière à 22 ans, et c'est sur un one shot dans une compétition internationale, franchement mettre autant d'argent sur un profil pareil ca fait peur, surtout que comme je l'ai dis on a aucun intêret à prendre encore une relayeur...

Le manque d'idée de Longoria sur le marché des transferts c'est flippant quand même, il est largué, on m'avait vendu un scout nouvelle génération, résultat il recrute sur conseils d'agents...

Pitre, Paladru et Le Polak aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour remplacer Gerson / Harit, il faut un milieu offensif capable de créer / marquer

Ounahi, ce serait pour remplacer Guendouzi ou encore mieux Gueye si l'un doit partir, mais attendons, je sens qu'on va avoir une surprise à ce poste, et que c'est un écran de fumé.

phenix26 et KyssBro aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer Guendouzi ? oui possible mais Gueye ? non je crois pas. Longoria cherchera plutôt un profil plus défensif comme Amrabat (il l'avait mentionné aussi)

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, je verrai un milieu Veretout - Ounahi pour gagner en technique derrière.
    Après Amrabat, je suis un grand fan, il a volume de jeu énorme qui irait à merveille avec Tudor, mais la fio nous fera pas de cadeau.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Antonin Barak peut faire le taf
    En mil offensif grand puissant pour remplacer numériquement guendouzi et Gerson

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La source pour Ounahi c'est Foot Mercato qui en plus emploie le conditionnel donc on va se calmer un peu les gens.

phenix26, Arcandias, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Dans le duo de milieux , il faut un récupérateur . Même si Veretout et Ounahi grattent quelques ballons , c'est pas suffisant , pas assez physique.
    Ounahi je le vois plutôt utilisé comme Guendouzi , MC et MO . Il joue déjà aux 2 postes à Angers. Comme aurait dû être utilisé Gerson.

Il est prêté (avec OA) à la Fiorentina , il a du temps de jeu en plus. Donc c'est mort pour lui

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Tudor dit vouloir des joueurs qui marquent ils parlent surtout des joueurs du trio d’attaque oui.
    Selon moi en première partie de saison on a manqué de finition comme tu dis, mais aussi de créativité dans le cœur du jeu.
    Veretout, Rongier ça dribble pas, ça prend peu de risque offensivement, ça n’apporte aucun surnombre.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a des idées, mais il fait pas de super affaires niveau transfert. En pesant les pours et les contres, il est pas ouf.
    Gerson on va le vendre moins cher qu’à l’achat ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que l’agent d’Ounahi et Chabane vont pas se gêner pour se servir de nous afin de faire monter les enchères.

J’y crois 0 à cette rumeur. Je pense que le garçon n’a pas d’offre concrète, que des prises de contact à droite et à gauche et qu’ils essayent d’agiter des pistes pour faire bouger les choses.

jona11, Arcandias, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je serais pas surpris qu'on est sur une grossière enflammade autour de lui et de Boufal notamment (sans remettre en cause leur talent) et que les dirigeants essaient de surfer là dessus.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page