A mon avis ils obéissent aux ordres. Le problème vient donc probablement pas des policiers mais de ceux qui leur disent de le faire. Après, pour cette histoire de JHE, c'est un mec nuisible qui a fait du mal au club et aux supporters. Les appels à son départ, sa démission et les cris du coeur dénonçant son incompétence étaient parfaitement légitimes. Maintenant, j'aimerais connaitre le contenu exact des tweets contre lesquels il se retourne aujourd'hui. Simples insultes et provocations ? Ou menaces de mort ? Parce que si ce sont des menaces de mort, il faut aussi compendre que twitter n'est pas juste un défouloir dans lequel tu peux dire tout ce qui te passe par la tête. Y a une grosse différence entre balancer sur twitter: - JHE est vraiment un gros enc.ulé et sa maman travaille probablement de nuit, et elle est pas infirmière Et: - JHE je vais te retrouver et je vais te faire la peau Aucune incompétence et aucune manoeuvre malsaine à l'encontre des supporters ne justifie le 2e tweet. Donc oui il a fait du mal au club, il a fait du mal aux supporters et il a probablement cherché à nuire aux supporters (en particulier les groupes mais ça, d'autres sauraient en parler beaucoup mieux). Mais de là à balancer des menaces de mort, c'est très exagéré quand même... Donc s'il se retourne contre les simples insultes aujourd'hui, c'est effectivement plus que ridicule et déplacé. S'il se "focalise" juste sur les menaces de mort, d'une certaine façon, ça se "comprend" un peu.
Cela s'appèle un soin esthétique effectué dans un salon de beauté / esthétique... Pour rappel : empecher quelqu'un d'accéder à un emploi à cause de son genre (masculin ici) est répréhensible par la loi. @Seb' tu peux effectivement lui faire un soin de peau
Non mais si tu veux, oui. Mais tu comprends l'idée. D'une certaine façon, je me dis que si tu menaces de mort un type sur les RS, aussi détestable soit le mec, on doit te faire comprendre que c'est n'importe quoi et que le simple fait de dire "c'est bon je le pensais pas, j'allais pas le faire" n'est pas suffisant. Sinon après on laisse tout passer. Les appels au viol, les insultes racistes, etc... A chaque fois tu dis "je le pensais pas vraiment, c'est bon, exagérez pas" et ça passe.
Je ne connais pas le contenu mais Ohaime Passion est un site tenu par quelques personnes un peu comme Le Phocéen. On ne parle pas vraiment de particuliers.
Comme je dis, je sais pas contre quels propos il se retourne aujourd'hui. Si ce sont des simples "insultes", c'est assez immonde comme procédé, on est bien d'accord. Si en revanche il attaque pour menaces de mort, malgré tout le mal que je pense de lui, ça me choque pas plus que ça. On lit tellement de merde sur ces réseaux sociaux qu'à un moment donné, c'est triste que ce soit un mec aussi détestable qui le fasse mais il faut bien qu'un mec public décide de dire stop, y en a marre, les menaces de mort c'est à prendre très au sérieux. Mais malheureusement, quand tu vois le personnage, tu te dis qu'il est capable de faire ça pour des insultes. Mais encore une fois, je serais surpris que la justice ait autant de temps et de moyens à perdre pour de simples insultes. Quand tu vois le nombre de faits divers très graves qui passent entre les gouttes parce que justement les tribunaux sont engorgés, que les juges sont sous l'eau, tout JHE qu'il est, je vois mal la justice s'enclencher comme ça pour un "gros bâtard" ou "ta mère suce des bites en enfer".
Perso j'étais chaud parce-que ça fais un mois que j'attendais ça, mais les matchs entre Noël et jour de l'an c'est chiant ! On nous péte les couilles avec le boxing day, mais c'est de la merde !
C'est quoi ouais bof **** ? Tifo loué et reconnu par tout les groupes tandis que le cu a loupé son tifo mais ça tu peux pas le savoir. vu que t'es un ignare ****. Une **** qui se permet de dire ouais bof alors que tu te connais en rien et que t'as jamais rien foutu. Vivement le départ des ***** dans ton genre. Faux supporter de ****. Et les Fanatics étaient là **** Edit: Insultes