[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aussi Blas

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    10h

• Pablo Longoria envisage un joueur en prêt pour pallier la blessure d'Amine Harit, et devrait réinvestir une partie de la somme perçue du départ de Gerson sur un transfert pour le remplacer. L'Equipe | #TeamOM

Je vois Malinovsky et Raskin !

Dernière édition: 31 Décembre 2022
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    H - 13 pour les premières offres officielles...

Allez une offre pour un gars dont personne ne parles, recrutée à 3 M€, qui valide une seconde place cette année, aide pour 1/2 LDC l'année prochaine et qui te fais gagner le championnat l'année prochaine.

Me fou que ce soit Blaz, le Fee, Ounahi... et qui grime à 60M€ sur Transfert Market, mais qui a envie de continuer l'aventure avec l'OM.

Peut-on souhaiter cela pour l'année 2023 ?

Bon année à tous, et le meilleur recrutement possible pour l'OM :D

Dam' aime votre message.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola perso j'irai plus sur MIKE trésor de genk qui est coté 8 dc pour 10/15 genk doit le lâcher ...

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas du tout mais Genk sort souvent des bons joueurs

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Idealement, j'aimerais qu'on redevienne ce club qui fait rêver nos jeunes joueurs français.

La formation française sort des pépites chaque saison, ça doit être notre niche.
    Don Pablo ne doit pas avoir peur de poser 10/15M sur des jeunes pépites françaises de 19/20ans avant qu'ils n'explosent et deviennent impossible pour nous.
    Le scouting national doit être privilégié.
    Quand tu vois des O Dembele, Camavinga, Kolo Muani, M Thuram, I Konate, W Fofana..quel gâchis de ne pas pouvoir en attirer qquns.

Les présidents des autres clubs français ne veulent pas enlever leurs œillères et comprendre que garder des pépites en L1 leur garantira à moyen terme plus de retombés financières que les millions du transfert de leur minot à l'instant t.

Alors il faut leur mettre la pression !
    Que fout Labrune?
    S'il veut valoriser sa L1 qu'il prenne des mesures pour empécher la fuite de ces pépites.
    Par exemple, en mettant place des avantages fiscaux au clubs francais qui vendent des joueurs de moins de 20ans à un autre club francais....en retardant les départs à l'étranger...

Tout pour que l'OM fasse à nouveau trembler l 'Europe!

fikiusastique et battler 13 aiment cela.
  7. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    le championnat belge est une belle pouponnière !!
    mais depuis papin l'om ne si penche plus c'est dommage !
    qd on voit jonathan david à lille!!
    si l'om cherche des latéraux ya les U21 qui sont pas mal maxim de cuyper et louis patris !!
    et en avant centre ya le nigérian de genk paul onuachu !! un beau bébé qui ferait du bien à notre attaque !!
    mais lui y doit etre trop cher pour nous !!!

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, rOM7 et rudy29 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut aussi je le répète que l'entraîneur joue le jeu! Quand je vois que contre Toulouse malgré le large score et la victoire assurée on ne fait rentrer ben Seghir que 5 minutes et Elmaz reste sur le banc, comment veux tu faire progresser les jeunes et surtout comment veux tu attirer les meilleurs dans ton centre ?

sanscommentaires aime votre message.
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,
    jolie sacerdoce ,
    mais économiquement pas réalisable !
    n'importe quelle président de L1 préfère vendre en Angleterre plutôt cas un club français !!
    hormis PSG car on sait qu'ils peuvent surpayer !!

11. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

pas faux !! mais n'y a t'il pas une jurisprudence strasbourg pour igor ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut faire rentrer 4 jeunes quand la physionomie de la partie te montre que ce n'est pas acquis. Mais quand tu mènes 4-1 à la 75 ème, ce n'est pas la rentrée D'elmaz ou Ben seghir qui va te faire capoter le match! Surtout que c'est pas les postes les plus à risques pour conserver un score !

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup demain c'est une autre année et je pourrais reposter ce message :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour avoir Sanchez et Payet derrière un 9. Je veux voir un top joueur type Kamada pour les concurrencer. Under je suis pas fan du tout à ce poste, si des offres arrivent ça pourrait arranger tout le monde.
    Gerson j'ai adorer mais pareil il doit partir.
    Guendouzi doit jouer relayeur.

En 9 je trouve que Dieng est un atout non négligeable quand il rentre. Je trouve qu'il a beaucoup progresser. Peut-il devenir un grand 9 ? Je ne sais pas.

Y'a 3 joueurs qui sont vraiment excellent cette saison:

- Moffi: Il cartonne, super profil mais sa saison dernière m'a refroidit. J'ai peur qu'il floppe complet si on le recrute

- Balogun: Un vrai finisseur souvent très bien placé. Joueur rapide, physique, technique. Il était déjà considérer comme un top espoir chez les jeunes d'Arsenal et la il confirme. J'aime beaucoup, et il joue a Arsenal donc négociation plus simple !

- Wahi: Il va avoir 20 ans, c'est le plus jeune des 3 mais c'est peut-être le plus gros potentiel (j'ai pas assez vu jouer Balogun). Technique, rapide, battant, bon dos au but. Je pense qu'il peut aller très haut.

Les 3 sont des profils assez simillaires. Ce sont des joueurs puissant, bon dos au but et des joueurs très mobile qui prennent beaucoup la profondeur.

Pour moi il manquerait également un vrai bon piston polyvalent car le poste de piston et le plus énérgivore. D'ou aussi peut-être la grosse baisse de régime de Tavares et Clauss qui ont enchainer les matchs alors qu'il aurait certainement fallut les économiser un peu par moment.

Manudibango aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est la fiscalité de la France. On est le vice champion du monde (la aussi) des prélèvement publics et de la dépense publique et pourtant on est surendetté et avec des services publics en berne.

Ce sera donc impossible de faire accepter a nos dirigeants que non, le problème de la France ce n'est pas sa richesse c'est sa classe dirigeante qui dépense en moyenne 150 milliards de plus (10% du PIB) que les pays plus développes que le nôtre.

Mais sur le fond sur le plan sportif tu as évidemment entièrement raison. Et tu as aussi raison de dire que ces clubs la s'enrichiraiznt encore plus a terme en ayant leurs joueurs qui jouent la C1 dans des clubs français. Mais bon

OMali aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
    j'ai bu ta thèse comme du petit lait :D et j'admire ta lucidité:p

Z0live aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur wahi il a un énorme potentiel c est maintenant qu il faut aller le chercher même si ça m étonnerais que Montpellier le lache pour moins de 25m mais si il continue sa cote va exploser il n a que 19ans

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Angers veut plus que 20M +10M en option pour son mirage coupe du Monde... Esperons que Longoria ne soit pas le pigeon qui rafle la mise...

KyssBro et Dam' aiment cela.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Raskin, je ne le connais pas, mais ses stats puis ses vidéos font pas envie

Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page