[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super l’ouverture d’esprit sur le forum.
    On peut plus être nazi sans être pointé du doigt.

Nico974, Brucie, fikiusastique et 9 d'autres aiment votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup c est que maintenant les clubs savent qu on a 15 a 20 barres dans les caisses et ça va jouer la surenchère

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme à ce tarif pour Gerson, ça va permettre de recruter.

J'ai arrêté d'espèrer en un vrai 6 depuis l'arrivée de Veretout. Mais les déclarations de Tudor me redonnent espoir pour voir un 9 arriver et permettre de faire reculer Sanchez en soutien et Guendouzi en milieu central.

Mais aucune visibilité budgétaire vu le classement.
    Le POA est notre ami. On prend un joueur barré dans son club, on le teste pendant 6 mois et on voit si on lève l'option en juin. Ce serait la solution idéale.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas réinvestir la totalité de cette somme!

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais quel 9 ? Parce que si c'est pour reprendre un 9 du même niveau que Suarez ou Dieng , je n'en vois pas l'intérêt. Je vois qu'une seule chose à faire : surpayer un mec en fin de contrat dans 6 mois. C'est la seule manière d'avoir un vrai bon 9. Si tu attends la fin de son contrat il partira ailleurs . Si tu acceptes de payer cher pour 6 mois tu peux rafler la mise sur un VRAI bon 9.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parlait de 5 millions à trouver , donc ce sera déduit sur le prix de vente de Gerson

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sort ta phrase d'un certain conteste :p ...je suis méchant comme la peste:D

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement faut faire redescendre Alexis en dessous d'un 9, le soucis c'est que je vois aucun 9 intéressant sur le marché...

Je sais pas si pour remplacer Gerson ils iront sur un relayeur offensif ou sur un pur 10

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on cherche un buteur ...libre ou presque ..vous voyez qui vous?
    j'élimine Milik - Mitroglou enfin ce genre de joueur pas Tudor compatibles ou nuls.... l'idéal serait Depay pour moi mais inaccessible ...
    Moffi? le 2m des saucisses? je n'en vois pas...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelles des options d'achat de Lirola, Henrique, Radonjic, Delafuente et Milik ?

Oui, c'est la souplesse que te permet d'avoir un poa. Après, il faut le trouver.
    Simeone n'a pas énormément de temps de jeu à Naples, il a exclu un départ, mais vu qu'il a déjà bossé avec Tudor.. à surveiller.

Après, la question qui pourrait se poser peut aussi commencer à être : peut-on finir la saison et aller chercher la 2e place avec l'équipe actuelle ?
    Et à ce moment là, peut-être faudrait-il se servir de ces marges de manœuvre pour signer des joueurs libres pour l'an prochain (kaboré et bailly ne devraient pas être retenus, tavares devra être remplacé et n'a pas de concurrent, pas de concurrent à mbemba à droite) ou au moins verrouiller Harit et Blanco.. et prolonger kolasinac voire dieng.

Dernière édition: 31 Décembre 2022
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    LONGO est cuit , séché, bouilli question idées....:eek::eek::eek: et Tudor veut le nouveau Haaland....même en plantant une perruque blonde platine à Ajorque ça marchera pas...la solution interne est de transformer Dieng en Drogba...

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l’OM étant un grand club français, la grande majorité des joueurs qu’on recrute en France sont des joueurs qui crèvent l’écran dans un club plus petit que nous. Le seul truc, c’est que l’OM est un contexte que beaucoup n’arrivent pas à franchir, quelle que soient leur perf dans leur club précédent.
    Sous-entendre que le recrutement made un France réussit globalement à l’OM et que les seuls qui floppent, c’est surtout des mecs qui étaient déjà moyen dans leur club précédent, c’est juste faux.

volodiab aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    volpe94, Manudibango, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    cinq millions ? Eh ben je sais pas quel grand 9 on va pouvoir trouver avec 5 millions !

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est péremptoire mais c’est pas faux

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non si on vend Gerson 15 , on déduit les 5 millions (dont parlait Longoria) du manque à gagner après l'élimination en coupe d'Europe. Donc un budget de 10 millions.
    Mais bon c'est pas terrible non plus

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça merveille de passe contre Toulouse pour Dieng qui amène le penalty, pour moi c'est évident qu'il doit jouer a ce poste.

Entre lui et Payet ce serait la régalade

Zé Tonio et KyssBro aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En plus j'entends que l'on veut faire malinovsky en prêt, donc si c'est prêt payant + salaire , y a au moins la moitié qui part non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page