[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils obéissent aux ordres. Le problème vient donc probablement pas des policiers mais de ceux qui leur disent de le faire.

Après, pour cette histoire de JHE, c'est un mec nuisible qui a fait du mal au club et aux supporters. Les appels à son départ, sa démission et les cris du coeur dénonçant son incompétence étaient parfaitement légitimes. Maintenant, j'aimerais connaitre le contenu exact des tweets contre lesquels il se retourne aujourd'hui. Simples insultes et provocations ? Ou menaces de mort ? Parce que si ce sont des menaces de mort, il faut aussi compendre que twitter n'est pas juste un défouloir dans lequel tu peux dire tout ce qui te passe par la tête. Y a une grosse différence entre balancer sur twitter:
    - JHE est vraiment un gros enc.ulé et sa maman travaille probablement de nuit, et elle est pas infirmière
    Et:
    - JHE je vais te retrouver et je vais te faire la peau

Aucune incompétence et aucune manoeuvre malsaine à l'encontre des supporters ne justifie le 2e tweet.

Donc oui il a fait du mal au club, il a fait du mal aux supporters et il a probablement cherché à nuire aux supporters (en particulier les groupes mais ça, d'autres sauraient en parler beaucoup mieux). Mais de là à balancer des menaces de mort, c'est très exagéré quand même...

Donc s'il se retourne contre les simples insultes aujourd'hui, c'est effectivement plus que ridicule et déplacé. S'il se "focalise" juste sur les menaces de mort, d'une certaine façon, ça se "comprend" un peu.

Dernière édition: 14 Décembre 2022
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'appèle un soin esthétique effectué dans un salon de beauté / esthétique...

Pour rappel : empecher quelqu'un d'accéder à un emploi à cause de son genre (masculin ici) est répréhensible par la loi.

@Seb' tu peux effectivement lui faire un soin de peau :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu veux, oui. Mais tu comprends l'idée. D'une certaine façon, je me dis que si tu menaces de mort un type sur les RS, aussi détestable soit le mec, on doit te faire comprendre que c'est n'importe quoi et que le simple fait de dire "c'est bon je le pensais pas, j'allais pas le faire" n'est pas suffisant.

Sinon après on laisse tout passer. Les appels au viol, les insultes racistes, etc... A chaque fois tu dis "je le pensais pas vraiment, c'est bon, exagérez pas" et ça passe.

Z0live aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Je ne connais pas le contenu mais Ohaime Passion est un site tenu par quelques personnes un peu comme Le Phocéen. On ne parle pas vraiment de particuliers.

Seb' aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les vraies victimes dans tout ça, ce sont les cyprès! C'est injuste! :confused:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dans ton sens :D
    Tu peux lui tartiner la gueule, de soins :D

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui l'a menacé c'est petit bambou et il est passé au tribunal de suite

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis, je sais pas contre quels propos il se retourne aujourd'hui. Si ce sont des simples "insultes", c'est assez immonde comme procédé, on est bien d'accord.
    Si en revanche il attaque pour menaces de mort, malgré tout le mal que je pense de lui, ça me choque pas plus que ça.

On lit tellement de merde sur ces réseaux sociaux qu'à un moment donné, c'est triste que ce soit un mec aussi détestable qui le fasse mais il faut bien qu'un mec public décide de dire stop, y en a marre, les menaces de mort c'est à prendre très au sérieux.

Mais malheureusement, quand tu vois le personnage, tu te dis qu'il est capable de faire ça pour des insultes. Mais encore une fois, je serais surpris que la justice ait autant de temps et de moyens à perdre pour de simples insultes. Quand tu vois le nombre de faits divers très graves qui passent entre les gouttes parce que justement les tribunaux sont engorgés, que les juges sont sous l'eau, tout JHE qu'il est, je vois mal la justice s'enclencher comme ça pour un "gros bâtard" ou "ta mère suce des bites en enfer".

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La coupe du monde a beaucoup fait parler , boycott pas boycott pendant ce temps nous on a fait ça:

322204071_1166384700934786_6613077872390085270_n.jpg 318349157_1166612893968262_4606965859301502011_n.jpg

chrismakin, setonaikai, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une magnifique ambiance au stade hier soir:).
    C'est beau;)

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite ambiance dans le sud : ça sonnait la fin d'année :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas mieux au vdp...

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais chaud parce-que ça fais un mois que j'attendais ça, mais les matchs entre Noël et jour de l'an c'est chiant ! On nous péte les couilles avec le boxing day, mais c'est de la merde !

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les papa noels, j'ai cru revoir l'ombre de zheyraud , en les voyant débouler :D

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bof, j'ai surtout trouvé ça ratchou

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bof...
    Pendant ce temps le VS a fait ça :

Screenshot_20221231-180010_YouTube.jpg

20221231_232850.jpg

20221231_233113.jpg

Edit: Provocations

Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2023
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

C'est quoi ouais bof **** ?

Tifo loué et reconnu par tout les groupes tandis que le cu a loupé son tifo mais ça tu peux pas le savoir. vu que t'es un ignare ****. Une **** qui se permet de dire ouais bof alors que tu te connais en rien et que t'as jamais rien foutu.

Vivement le départ des ***** dans ton genre. Faux supporter de ****. Et les Fanatics étaient là ****

Edit: Insultes

Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2023
    Seb' aime votre message.

Partager cette page