[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu'il a tous ça toi moi je trouve qu'il est en déclin et qu'en plus pour moi c'est pas un 10 mais plutôt un 8 malinovsky.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Et quand Tudor part, on en fait quoi de machinosky ?

kikodugers aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On le brade, comme Gerson, Milik ou Lirola...:D:oops:

Blague à part, quitte à prendre un ailier, je préfère miser sur Under et prendre un joueur plus véloce, dribbleur, agressif que Malinovskiy, bref, remplacer Harit en fait.

mir59 aime votre message.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    idem, malinoskyi, 30 ans, qui a commencé a être un joueur de foot de bon niveau y'a seulement 2-3 ans et qui semble s'adapter à un style de jeu précis, je vois vraiment pas en quoi ce serait bandant pour nous, à moins qu'on se complaise dans l'éternelle rengaine de l'achat impulsif qui nous excite sur le moment et qu'on regrette 6 mois plus tard...

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil parfait serait Kamada avec a coté Payet ou Sanchez.

Y'a Kudus qui serait excellent dans ce système aussi.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si pour une fois on ne prenait personne au mercato

on a que le championnat à jouer et l'effectif est assez large
    ça nous évitera de faire des conneries au mercato
    ça fera du bien à nos finances

il faut qu'on apprenne à jouer avec ceux qu'on a.

il faut arrêter de prendre le mercato pour des solutions de facilité

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne année à tous les amoureux de l'OM, pleins de victoires et une deuxième partie de saison canon!

le touriste, phenix26, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs Gerson (Flamengo, 20 M€), Touré (Auxerre, prêt), Luis Suarez (Almeria, prêt OA, 8 M€)

Arrivées Ruslan Malinovskyi (Atalanta, prêt OA), Joaquin Correa (Inter Milan, prêt OA)

Effectif
    Pau Lopez
    Mbemba - Bailly - Kolasinac
    Clauss - Guendouzi - Veretout - Tavares
    Payet - Malinovskyi
    Sanchez

Blanco (gb) - Balerdi - Gigot - Rongier - Gueye - Elmaz - Kaboré - Under - Dieng - Correa

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même profil comme Harit n’a pas le même profil que Payet pourtant ils ont le même poste sous Tudor.
    Pour moi si il vient c’est pour être installer dans le trio de devant, pas en 8.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

je suis totalement d'accord perso...

LausanneFansOm et kikodugers aiment cela.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile de Monaco vendu 38 ME à Chelsea...:eek: ils sont fous ces anglais. Quelle arnaque !

Maxence02 et Napoli93 aiment cela.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Gerson avec Sampaoli...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Harit sur le flanc, Suarez et Gerson partis, ton trio offensif pour la phase retour ressemble à ça :
    Sanchez/Dieng
    Payet/........ - Under/Guendouzi
    Je peux à la rigueur comprendre l'idée de ne pas prendre de 9 (même si je continue de penser que Sanchez serait encore plus intéressant plus bas sur le terrain), mais il nous faut un joueur offensif. Et, à défaut de 9, plutôt un "fouteur de bordel" pour apporter qqchose de différent. Bref, le rôle qu'avait Harit jusque là. Et on peut toujours espérer en Mughe ou BenSeghir, mais ça me semble un espoir fragile.

Surtout que Dieng commencera peut être à se préserver en arrivant en avril-mai. Payet et Under ne sont pas connus pour leur grande régularité au cours d'une saison.. Sanchez s'est dépensé comme un beau diable et pas sûr qu'il arrivera à tenir la cadence en 2e partie de saison, même sans Coupe d'Europe.. on a vu avant la trêve que Guendouzi tirait sacrément la langue.. bref, il nous faut au moins une recrue utile (pas de nouveau Touré ou Henrique je veux dire) dans ce secteur en janvier.

En attendant, dans l'immédiat, c'est une perte sportive pour eux en vue du podium. Donc tant mieux.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les joueurs en perte de vitesse c'est Longoria qui est fautif (Henrique, Gerson, Lirola, Milik ou Amavi), c'est lui qui les as recruté, prêté ou vendu. Il n'a fait aucune vente avec plus value depuis qu'il est à l'OM c'est dire.

Concernant Malinoskyi je vous trouve dur car il correpond justement au profil que l'on recherche un joueur véloce capable de marquer, de distiller des ballons, un gros volume de course et d'être actif dans le pressing. Je peux comprendre que vous ne soyiez pas fan de prendre un trentenaire. Mais sur le marché actuel des profils de 10 qui ne soit pas lent et bon c'est compliqué à trouver.

La donnée financière change tout nos seuls solutions sont un prêt ou un montage financier sur des joueurs bientôt en fin de contrat. Par exemple un Adli, un Isco, Hannibal Mejbri, Lanzini. Et en attaque des joueurs comme Luis Muriel, Belotti, En Nesyri ou Depay en prêt avec des options d'achats obligatoires.

Ce sont des montages financiers qu'affectionne Longoria car il peut sortir très peu d'argent on est encore loin des transferts réalisés par d'autres managers qui avaient eux de l'argent Campos de Lille ou Monchi à Seville. Tant que Mc Court sera aux commandes j'ai bien peur que l'on continuera dans ce sens.

Dernière édition: 1 Janvier 2023
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas si nul que ça.

OMali aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année les copains ! Prenez soin de vous et de vos proches ! Longue vie à nous et l'OM !!

rank13, sanscommentaires, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faire la fine bouche pour Malinovsky il faut le faire... C'est un magnifique joueur ! Arrêtez avec cette histoire de joueur qui arrive sur la trentaine et les plus-values à la revente on s'en balek c'est pas notre argent ! A 29 il est dans la force de l'âge, il a encore facilement 3 saisons au haut niveau... Quand on voit ce qu'arrive encore à faire Payet à 35 ans... Un joueur experimenté comme lui ne pourra que nous faire du bien !

J'ai hâte de voir les vestes se retourner le concernant au bout de trois matchs si part bonheur il signe chez nous... ;):rolleyes:

Zé Tonio aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On atteint là les limites du systeme Longoria, pour ne pas se désavouer sur le choix de tudor préféré liquider des joueurs. Sauf que cela marche pour les clubs riches...pas pour un club qui n a pas les moyens de recruter. Il fallait prendre un coach capable de gérer l héritage sampaoli, ou alors vendre les joueurs que sampaoli avait valoriser des le mois de juillet. Les placardiser c est du gachis. Et c est vrai que au moment du bilan, sur le recrutement de longoria, il commence à y avoir une belle liste d erreur de casting

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok, qui pour le remplacer?

SolidusShake aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le.trouve pas meilleur que disasi ou maripan..

38 millions quel braquage

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page