[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas la fine bouche comme tu dis et son âge je m'en fous c'est juste que ce n'est pas le bon profil et qu'il est pas performant depuis plus d'un an et demi point. Et c'est plutôt lui qu'il fait la fine bouche à venir chez nous ;).

2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et défensivement le Nyakossi qu'on a payé genre 2M ? au milieu Soglo le petit de Chelsea?

3. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez est pas déjà parti ?

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Harit, Gerson et Suarez ne jouent plus et on va seulement prendre l'ukrainien de l'Atalatanta pour les remplacer ?

J'apprécie le fait de prendre de faire des coups avec des montages financiers ou des joueurs libres mais à un moment donné faudra se mettre sur des joueurs en vues qui réalise une bonne saison et qui sont sur un âge intéressant 18/26 ans.

battler 13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun prêter par Arsenal et vue comme on aiment piocher chez eux je ne serai pas étonné que Longoria si intéresse cet été

jason28 aime votre message.
  6. ventalon

ventalon The Little José

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, l'ukrainien j'ai un doute au regard des montants annoncés, son âge, et forcément ses futures prétentions salariales. J'ai l'impression que son profil est très proche de celui d'Under et j'aurai plutôt imaginé l'OM faire un coup à la Drogba avec Moffi de Lorient ou encore Ajorque de Strasbourg. Il semblerait en plus que ces joueurs ne surfent plus sur le haut de la vague et donc peuvent être moins chers ...Après l'un de ces joueurs je valide de suite un Ludovic Blas qu'on ne pourra plus toucher quand il partira pour un club plus huppé, d'autant que si j'ai bien suivi on a une aide avec Rongier.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas le bon profil pour qui ? toi ou Tudor ?
    Est ce que tu t'es déjà posé la question "pourquoi met-il Guendouzi derrière l'attaquant alors qu'on avait des joueurs plus offensifs en stock?"
    Parce que c'est pas parce qu'on voit 2 10 sur la compo que les 2 doivent avoir des caractéristiques proches.
    Il y en aura toujours un plus offensif (second attaquant ou ailier) et l'autre plutôt relayeur , qui presse haut et organise le jeu .
    Le "joueur-type" qu'est Malinovskyi , comme Barak quand Tudor était à Vérone , comme Gerson qui était censé l'être .
    On ne cherche pas à remplacer Harit car on a déjà ce qu'il faut sous la main avec Payet ou Under. On cherche clairement à remplacer Gerson.
    Et "pas performant depuis un an et demi"? euh non . Depuis cet été je veux bien mais parce qu'il voulait partir à ce moment là. Mais la saison dernière il tourne à 10 buts TCC , comme toutes les saisons depuis son arrivée.
    Par contre la seule chose que je crains est le prix demandé par rapport à sa situation contractuelle. Pas question de surpayer

Dernière édition: 2 Janvier 2023
    Go4 et VinnieJones aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est en POA, donc il y a une chance qu'il puisse revenir en fin de saison, comme Milik d'ailleurs, il faut donc voir les conditions de l'OA qui est quasi automatique apparemment.

Non, Ruslan à plus un profil de 8/10 axial, rien à voir avec Under qui ressemble plus à Harit pour moi, dans le coté dynamiteur, dribbleur.

L'Ukrainien peut te déclencher une frappe ou une passe magique à n'importe quel moment, mais en contrepartie il a besoin de vitesse et de mouvement autour de lui, si c'est pour jouer avec Payet et Sanchez, j'ai peur qu'on joue trop à "à l'arrêt" et ça va manquer clairement de vitesse, et dans ce cas je te rejoins il vaudrait mieux quelqu'un comme Blas ou l'ancien Toulousain Amine Adli, après il ne faut surpayer personne. On parlait aussi d'un jeune espagnol Alberto Moleiro aussi à voir (je ne connais pas)

...

Bonne année à tous, espérons une place sur le podium et la coupe de France (enfin) :cool:

9. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Eliman Ndiaye on en parle? Il pete tout en championship et est fan de l’om
    C’est une vrai pepite qu’on doit prendre maintenant avant qu’il ne soit intouchable

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’OM ce qui marche le mieux, ce sont les mecs de L1 ou qui connaissent la L1. Globalement nos meilleures recrues même sous Tapie venaient de Sochaux, Nantes, Auxerre, Toulouse, et puis Caen, Le Havre, Metz, Strasbourg Guingamp.
    Faut taper Blas, Wahi, Merlin, Le Fee, Openda… des mecs comme ça.

Dernière édition: 2 Janvier 2023
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça fait 3 ou 4 ans qu'ils font n'importe quoi.. Faivre DaSilva tolisso..

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lacazette il avance plus..

pomper aime votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Si pour tirer les peno:rolleyes:

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire l’OM hein,erreur de frappe, je m’en tape de Lyon.
    Je pensais à Boli, Sauzee, Desaimly,Deschamps Barthez puis Drogba,Ribéry, Niang,Mandanda, Beye etc..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Openda fallait le prendre à la place de Suarez l'année dernière c'était la même somme il me semble, c'est déjà trop tard mais c'est le profil qu'il nous faut devant, Merlin n'a pas le coffre pour moi pour jouer Piston sous Tudor, du moins c'est mon constat sur les quelques match vu de Nantes, Le Fee c'est bien sur oui, si c'est pas trop cher, Blas pareil.

Sinon l'histoire de l'OM en transfert est fait de tout, et c'est justement la force de ce club, ne pas la résumer qu'au recrue de L1, sinon quid de Skoblar, Francescoli, Pixie, Mozer, Waddle, Boksic, Voller et tant d'autres joueurs qui ont été magique, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter en L1, et Clauss en est le parfait exemple cette saison, mais peu importe ou on recrute, il faut viser le bon profil (on a souvent eu tendance à vouloir recruter un nom plus qu'un profil par le passé), et quand je vois les réussites de Pau, Mbemba, et Sanchez, cette saison, c'est plus qu'encourageant.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais ça coûte cher et on a pas d'argent! Mais c'est ce qu'il faudrait faire en effet!

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant il me semblait que la cellule de recrutement c'était étoffée , avec les arrivées de mecs qui ont travaillé pour Manchester et autres... Et au final on te prend un colombien de D2 espagnol pour 10 M, pour nous dire ensuite que l'on s'est trompé sur le profil et sur les qualités techniques du joueur...:eek: Lunaire !:cool:

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Cible : 20 joueurs
    1 recrue en MO

voila le message de longoria lors de la treve CDM...

Après si tu vends plus que prévu... Tu pourras recruter :p:D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce transfert est un arrangement, mais bon ça fait tache je l'avoue (pas plus que la prolongation d'Amavi qui est la grande erreur), mais c'est déjà de l'histoire ancienne, et on est loin du boulet Sertic par exemple au final,

Et surtout c'est Sanchez qui a été pris pour être titulaire et jouer devant.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Football 24 Ukraine dit que la clause pour prolonger son contrat n'a pas encore été levée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page