[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça j'attends confirmation.
    Longoria parlait de recruter un joueur offensif :
    "Si on vend Gerson et qu'on perd Harit, et la tendance est qu'il rate toute la saison, oui, on prendra un nouveau joueur lors du prochain mercato. Ca deviendra la priorité pour nous de trouver un joueur offensif."

steph91 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison il nous faut un 9 mais à t on le budget pour ? Si c est pour prendre un enieme 9 qui convient pas qu on revend ou qu on prête dans 6 mois ça faut peut-être pas le coup ! Après je t enterais bien moffi aucune garantie de réussite mais il a un profil intéressant un échange avec dieng plus de l argent vu que Lorient était intéressé

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 et un arrière polyvalent et on renvoie Kaboré !

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Un début de réponse

https://www.butfootballclub.fr/om/m...annonce-forte-pour-le-mercato-hivernal-801819

D'après Tudor , on peut finir la saison sans recruter de joueur offensif. Donc 2 offensifs c'est même pas la peine d'y penser.
    Incroyable le changement de discours en même pas une semaine , avant le match de Toulouse on avait besoin de recruter des joueurs qui marquent

https://www.lephoceen.fr/videos-om/...udor-donne-la-tendance-pour-le-mercato-204317

Dernière édition: 2 Janvier 2023
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant à la place de Kaboré svp, et un autre pour doubler Tavares aussi merci...

Franck68 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on doit se voir proposer des prix delirants pour chaque joueur en ayant ouvert notre grande bouche depuis 1 mois et demi.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kabore c’est juste incroyable comment il est nul et je pèse chacun de mes mots .
    Par contre très agréablement surpris par Kolasinac surtout à ce poste de central gauche dans une défense à 3 qui lui va très bien

rudy29, Dam' et nicky3d aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a un 9 Dieng part, 3 AC pour la L1 j'y crois pas une seconde et on sait très bien que Tudor mettra Sanchez 9.

Un milieu offensif et Payet va sur le banc ça aussi on le sait, il ne mettra pas Guendouzi sur le banc ni au milieu.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de ne pas vouloir surpayer , mais bon si on a que 2 pistes qui se courent après , on va pas aller loin ...

Je me demande surtout si c'est pas une histoire de pognon. Je ressors encore ça mais Longoria parlait de trouver 5 millions pour le manque à gagner suite à l'élimination en Coupe d'Europe .
    Le paiement du transfert de Gerson sera échelonné sur 5 ans . On aura l'économie de son salaire + celui de Suarez. Avec tout ça on dépasse légèrement les 5 millions mais ça nous laisse peu de marge finalement ...

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain de ca... Car le trio Rongier / Gueye / Verretout serait suffisant. Si tu fais un Malinvoskyi ou autre joueur classe internationale... Quid de Gendouzi ?

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Typique du discours d'après victoire qui fait perdre la tête, c'est débile.

C'est une pure évidence qu'on doit se renforcer devant, ça manque de créativité et d'un vrai 9, c'est pas une victoire à Montpellier qui me convaincra du contraire, j'espère qu'ils sont pas trop cons au club

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon, une chose, prolonger Kolasinac.
    Une seconde chose, un piston a gauche et une doublure a droite. Et en effet comme beaucoup j'aimerais bien un vrai 9 ou un milieu en second rideau pour distribuer ou asséner des frappes a 25m, afin de pouvoir faire tourner a trois derrière entre Veretout et Rongier.

Ça ferait donc quatre recrues, pas franchement crédiblé pour un mercato d'hiver mais il faut aussi préparer la saison prochaine vu qu'on risque de perdre la possibilité de transférer des joueurs

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi . Pour moi il est nécessaire de recruter au moins un offensif . Les 2 victoires ne doivent pas tout remettre en question.
    On ne sait jamais ce qu'il peut arriver . Une fois le mercato terminé , une grave blessure peut très bien toucher un des nos joueurs offensifs , et là on ne pourra que regretter de ne pas avoir recruté quand l'occasion s'est présentée ... Prions pour que ça n'arrive pas.
    Ce que je crains , comme j'ai dis dans mon précédent , c'est qu'on ait probablement pas les moyens de recruter.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on pouvait renvoyer Kaboré car il a pas le niveau, et pourquoi pas récupérer Lirola qui ferait pas tâche en doublure de Clauss.

Devant on semble encore sur Malinovskyi, donc même si j'suis mitigé son profil nous ferait du bien, Under est trop brouillon.

Et devant évidemment, Alexis doit redescendre pour apporter ses qualités, il serait bien mieux derrière un 9.

Perso je me contente de Malinovskyi et un 9, avec retour de Lirola, ça sera largement suffisant.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid des De La Fuente, Lirola, Thargaline, Amavi qui sont bien partis pour revenir en juin ?

Pour ma part je tenterai bien de relancer Lirola et De La Fuente dès cet hiver...

Tout le monde veut recruter un n°9 mais si c'est le cas autant vendre Dieng car déjà qu'il n'a pas le temps de jeu pour progresser donc c'est pas avec l'arrivée d'un titulaire qu'il en aura davantage

Et puis trouver un 9 meilleur que Dieng ou Sanchez (à ce poste) en hiver alors que nos finances sont ultra light j'y crois pas une seconde

Dernière édition: 2 Janvier 2023
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'façon Dieng ne semble pas très chaud pour prolonger, et ça se comprend il a tout a gagner à ne pas le faire et surtout vu ce que lui a fait le club cet été...

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en discutais avec mes potes Lirola si on lui emts des coups de pied au cul c'est largement suffisant.
    Et Malinovskyi si ce n'est pas mal négocié j'ai aussi bien envie.

Maintenant reste le problème du 9 (réintégrer Dieng?) Et du côté gauche

Un que je tenterais bien c'est Ajorque, il ne doit pas valoir grand chose et il a un profil qui je pense collerait pas mal avec notre dispositif

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout pas recruter pour recruter. Je préfère qu’on recrute personne plutôt que de recruter par défaut !

Par contre faut arrêter avec Kabore. C’est quand la dernière fois qu’ont a eu un mec aussi nul à son poste ? Avec le ballon il est catastrophique ! Qu’on coupe le contrat et qu’on reprenne Lirola. Faut essayer de le relancer. C’est la meilleure option.

Si on peut faire un 9 ou un 10 idéalement les 2 ce serait parfait.

Kolasinac il me plait bien cette saison. Tres bon dans la defense à 3. C’est un vrai bon soldat.

En pointe j’insiste mais Balogun et Wahi c’est vraiment 2 excellents joueurs.

En 10 je rêve de Kamada

KyssBro aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Payet qui saute sûre sauf si d'ici là il met 5 buts :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page