[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, je pense pas qu'il reste ou joue
    (On le voit plus beau qu'il ne l'est, preuve en est, personne ne se bat pour l'avoir)

Baka99 aime votre message.
  2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lopez​
    Mbemba Bailly Gigot​
    Clauss Guendouzzi Veretout Tavares
    Malinoskyi Sanchez
    Zapata
    Banc: Blanco, Lazovic, Balerdi, Kolasineac, Rongier, Gueye, Under, Payet, Dieng + jeunes

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 ou le 9 (en vrai ça dépends du futur positionnement de Sanchez )est obligatoire, il nous faut absolument 1 joueur offensif .
    Pour le deuxième ça va dépendre du futur poste de Guendouzi (faux 10 ou dans le milieu à 2) ou d'une vente surprise (Gueye , Gendouzi ,under )
    Je ne vois pas 2 arrivées sans 1 départ supplémentaire

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une rumeur Zapata ?

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un retour de Samson au club.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ok mais pour le mettre ou?
    Remplacer numériquement Gueye? C'est pas le même profil.
    Et Rongier / Veretout 'e sont pas partant.
    De plus si c'est pour prendre un salaire première League..

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment tu peux encore mettre Rongier sur le banc ?? Avoir une doublette Guendouzi-Rongier derrière les MO et Veretout sur le banc plutôt.

Après je pense que Tudor ne met pas Guendouzi à ce poste car il a besoin de beaucoup courir et de couvrir beaucoup d'espace sur le terrain alors que dans la tête de Tudor les deux MC sont plutôt des "stabilisateurs"

LouisCypher et Z0live aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est en vue de futur sanction et opportunité de marché

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Ronaldo, on se fait prêter Aboubakar 6 mois, je suis certain qu'il sera utile, mais pas plus de 6 mois.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais uniquement s'il ramène Dalila

OMali, pierrolefou, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on insiste tant avec Malinovsky ?

On a Harit, Payet, Under, Guendouzi et Sanchez qui peuvent jouer à ce rôle soit 5 joueurs pour 2 postes. Et Harit est blessé donc 4 joueurs pour deux postes. Ou alors cela signifie le départ de Under ?

La venue d'un buteur est primordial, car pour le moment tu n'as que Sanchez/Dieng...

Au milieu, on est bon pour la fin de saison (Rongier, Veretout, Gueye, Guendouzi + Elmaz) -> même si Gueye sera surement vendu cet été.

Après si on peut faire un piston cet hiver, il ne faut pas hésiter pour anticiper les probables départs de Tavares/Kaboré cet été.

Enfin en défense, Mbemba Bailly Kolasinac + Balerdi et Gigot, on est pas mal, il y aura du changement cet été selon Bailly et surement vente de Balerdi.

Si tu te bases sur un groupe de 20 joueurs pour finir la saison :
    GB (2) : Lopez, Blanco
    DC (5) : Mbemba, Bailly, Gigot, Balerdi, Kolasinac
    Piston (3) : Clauss, Tavares, Kabore
    MC (4) : Rongier, Veretout, Guendouzi, Gueye
    MO (3) : Payet, Under, Harit (blessé -> RECRUE)
    AC (3) : Sanchez, Dieng, RECRUE

judgethejudge aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

battler 13 et Django59 aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sanson + Thauvin... manque plus que Germain ou Mitrogoou... Garcia et JHE sont revenus ???

setonaikai aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Des retours dans l'absolu pourquoi pas, mais pas ces mecs là, c'est pas du tout ce dont nous avons besoin (quoi que le profil de Thauvin serait utile)
    A la limite, on va se faire prêter Batshuayi, Ocampos je comprendrais, mais les 2 cités non non non

LouisCypher aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de temps qu'on n'a pas eu un lateral capable d'enchaîner 2 bonnes saisons chez nous ? Clauss j'y crois, mais derrière...

L'an prochain on va sans doute perdre Kabore (je trouve tout le monde assez dur avec lui, il est jeune et va progresser mais clairement on ne peut pas en faire un titulaire), Nuno, Sanchez, Payet aura 1 an de plus, donc faudrait réfléchir un minimum à la saison prochaine. Avec cet effectif compte tenu des départs possibles, on sera incapable de bien figurer en L1 et en Europe, et je ne parle même pas de la possibilité d'interdiction de recrutement l'été prochain.

Pour le poste de mo, Ben Seghir semble plaire à Tudor. Pour moi la priorité absolue est un 9, y'a pas à ch.ier. Et des pistons pour la saison prochaine.

judgethejudge et Django59 aiment cela.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gendouzi n'est pas au niveau avec trop de déchets a la finition (passe / but), Payet n'a pas le profiln Harit blessé...
    Aucun ne sait tirer de loin. Il y aurait veretou mais Tudor ne veut pas le mettre dans le trio devant.

Qui a dit que dans le football, un 9 et u 10 devrait marquer ? Nos stats confirment ce credo :)

Après, je me répète :)
    Je préfererai si on nous le demande vendre Gendouzi 25 M€ et cibler ce qu'il faut pour monter d'un palier.
    Gueye m'a convancu au milieux avec Rongier, tu as une rotation. Pour finir l'année Under en piston ca peut le faire si tu n'arrives pas à le vendre.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria mise sur des joueurs d'expérience car ça lui assure une place en LDC. Prendre des risques sur des jeunes joueurs ou méconnus comme Henrique et Konrad ne lui a pas réussi.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui semble logique, quand on gagne le championnat avec Deschamps, les recrues c'étaient des gars confirmés avec de l'expérience. Donc forcément ils ont un coût elevés en transfert et/ou salaire mais il y a plus de certitudes sportives donc de meilleur résultats... c'est un équilibre à trouver

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a refusé, il a koh lanta en Fevrier

OMali et LouisCypher aiment cela.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, très prometteur a Montpellier et à son arrivée chez nous, n'a que peu progressé. J'aimais bien son profil initialement mais je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire revenir aujourd'hui.

On va pas empiler les retours à la FC Lyon.

Au passage Longoria est décevant sur le marché des jeunes. A chaque fois qu'il mise sur une soit disant pépite c'est une saucisse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page