[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que son niveau ne plaide pas pour lui. Rumeur d'agent je pense, rien de plus

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, on laisse pas forcément de temps aux jeunes à l'OM, aussi bien sportivement en leur accordant du temps de jeu régulièrement et dès qu'ils jouent, on les attend tellement qu'on les allume dès qu'ils ratent un peu leur match.

Henrique, Konrad.. jamais eu le temps de s'imposer.

Cette année, pareil avec Balerdi, Kaboré..

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a eu tout le temps qu'il fallait, plus de 100 matchs sous nos couleurs (dont 3 saisons complètes), faut arrêter de tout mélanger

davidou84 et sentenza_be aiment cela.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je répondais pour les jeunes, les "pépites" style Konrad, Henrique, Touré etc.

Sanson quand on le recrute, c'était déjà un joueur affirmé à Montpellier. Effectivement il n'a pas progressé comme on l'espérait. Et bien évidemment qu'il y a aucun intérêt à le faire revenir -> sauf si financièrement c'est très interessant mais j'en doute au vu de son salaire PL

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je trouve qu'il a eu pas mal de temps quand même depuis qu'il est chez nous. Après son niveau s'améliore en ce moment mais c'est un peu les montagnes russes quand même. Mais peut être que ces joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser la LDC.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les jeunes, il faut les faire jouer pour qu'ils progressent et prennent de la valeur pour ensuite les revendre supérieur au prix d'achat. C'est un schéma très simple.
    Si ils ne jouent pas, ils prendront jamais de valeur.
    Balerdi il a signé sans avoir joué en pro, il accumule de l'expérience et progresse ces derniers mois.

LouisCypher aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'interpelle avec ta revue d'effectif, c'est qu'il manque clairement un Piston ou un DC avec le départ de Touré, priorité au piston pour moi.

Par exemple demain tu as Bailly (exemple au hasard) qui se blesse, et que tu as une suspension d'un piston, tu te retrouves clairement avec un joueur en moins

Ce serait bien de recruter un piston supplémentaire, pour laisser Kola axe gauche, et un 9 ou un 10 en fonction du positionnement de Sanchez. 2 joueurs suffisent pour moi.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, si tu cherches un buteur capable de réaliser un gros pressing et harceler la défense, il correspond au profil, et il a le tempérament pour le vel.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Konrad se blesse.. il était parti pour grappiller du temps de jeu chez nous.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on regarde sa photo sur le lien à Morelos, ça pourrait laisser un peu de répit à Payet quant aux vannes sur son poids... Il a l'air d'avoir une belle chambre à air pour un pro quand même... :eek::eek::D:D

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair. Il a rapidement plafonné. Et à AV ne s est jamais imposé. Qu il y reste, on a déjà donné

dadatibo, battler 13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'en dehors de Payet (qui malgré tout son talent n'a plus le physique pour enchaîner) aucun de ceux que tu cites n'a ses qualités, ni sa vision du jeu.

Faut pas s'y fier. C'est une boule de muscles :D

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais dans ce cas, soit tu vends Under, soit tu redescends Guendouzi. Et je pense que Sanchez peut jouer ce rôle d'animateur.

Et faudrait vraiment que Tudor tente Sanchez plus bas à mon sens, on pourrait donc avoir :
    Guendouzi Rongier
    Sanchez Malinovsky
    Recrue

Et en doublure
    Veretout Gueye
    Under Payet
    Dieng

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plutôt l'impression que c'est seulement une boule :D
    Blague à part, ce n'est pas lui qui dégoupille souvent au point de prendre souvent des rouges?

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais je me base sur les inputs fournis par Pablo. Cible effectif de 20. Tant qu'il n'y a pas de départ, on ne pourra pas remplacer et cibler le besoin.
    Donc oui... bricolage :) Avec under quetu peux faire descendre en piston... Now si Under est vendu...
    Lazovic ca me va aussi :)

LouisCypher aime votre message.
  16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette chèvre absolue, qu'il reste où il est

bubul aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    tonio59 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime beaucoup ta première option. Ça permet à Sanchez de jouer le dynamiteur tout en laissant l'espace créatif à Malinovsky. J'avais déjà dit qu'on pouvait éventuellement garde Under en piston (ça semble plus adapté à ses qualités) et oui, je suis pour faire redescendre Guendouzi qui aura un rôle un peu plus défensif. À la limite, c'est Rongier qui devient moins utile si on s'en tient au plan de jeu du coach (ou alors, vente de Gueye).

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah après Rongier-Veretout-Guendouzi pour deux postes ça permet d'avoir de la rotation pour la fin de saison.
    Gueye sera vendu cet été je pense (il lui restera un an de contrat) et remplacé pour avoir un 4ème MC pour l'année prochaine. Je ban** toujours autant sur W.Barrios...

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi il manque un Piston Gauche et un 9. Maintenant avoir un 9 de qualité au mercato d'hiver c'est difficile.

Moise Kean en prêt pourquoi pas.

Il faut essayer avec les joueurs en fin de contrat 2023 aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page