[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'a pas les moyens pour 1 attaquant il faudrait superviser le jeune 9 chilien Ben Brereton compatriote de Sanchez.

sidharth aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de bons joueurs libres dans 6 mois, lui j'ai jamais vu mais ce qu'on entend sur son cas est plutôt intéressant.

D'autres noms intéressants : Soyuncu, Veltman, Guerreiro, Grimaldo, Bensebaini, Lerma, Arrambari, Skhiri, Jensen, Van Den Boomen, Spierings...

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien Guerreiro après il y aussi le salaire des joueurs.

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout les gens veulent pas comprendre que Lens et l’OM quand bien même la ferveur est comparable, c’est pas du tout le même contexte ni la même pression. C’est largement plus facile de se montrer à son avantage là-bas. Et à l’inverse, je suis sur qu’on a pas mal de joueurs qui s’éclateraient sans doute à Lens alors qu’ils seraient du genre à être pris en grippe chez nous…

Franck68 et Maxence02 aiment cela.
  5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Openda je le prends tous les jours chez nous.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien malinovsky on est pas sa priorité à ce que je vois. Mouais ne nous éternisons pas trop sur le dossier si c'est pour voir filer le joueur à Tottenham au dernier moment!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas lui notre renfort surprise?

L'OM suit avec attention Ilyès Hamache [​IMG] (19 ans), jeune attaquant de Valenciennes qui évolue en Ligue 2. (
    @MohamedTERParis
    ) #MercatOM #TeamOM

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il est pas bon?

Si c'est juste parce-qu'il vient de Valenciennes c'est idiot. Si il explose on dira encore "bah pourquoi on a pas été le chercher avant?”

Dam' et yannickdu64 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LouisCypher aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que des jeunes de 19 ans qu'on ne fait pas jouer ce n'est pas ce qu'il manque chez nous! Le dernier en date Touré qui venait de L2 on a dû le préter. Pour l'OM, on s'attend à un renfort plus conséquent, il me semble !

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite il va faire durer la chose avec nous histoire de voir si il y aura pas a un moment où un autre un bon club de premier League qui va venir se positionner sur lui .....
    Comme d hab comme tu dis ça sera pas le 1 er ni le dernièr

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'article précise bien que c'est Tottenham ou l'OM. Et qu'il n'est pas la priorité de Tottenham (ils en ont plusieurs sur la liste, c'était dans un lien que j'avais posté avant-hier je crois). Donc si on bouge rapidement, on l'aura ;)

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours des renforts conséquents et du coup on a jamais le temps de prendre un jeune pour le faire progresser. C'est bien tout notre problème

Kirua59 aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ILyes Hamach pour le voir tout les week end je peux vous dire que c'est beaucoup de talent , plutôt frêle pas encore prêt pour la ligue 1 .
    Franchement même si VA est pas au top financièrement pas sur qu'il le lâche en milieu de saison.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que ce joueur avec 15 matchs en ligue 2 il va plus jouer que Elmaz, Touré ou Ben seghir? Moi je ne pense pas! Dieng qui a quand même une expérience en Ligue 1 et en sélection national a un temps de jeu famélique, alors lui qu'est ce que ça va être !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! Peut être plus tard, mais pas le renfort que l'on attend maintenant!

Maxence02 aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si Malinovskyi fait sa tête de con pour venir, je veux bien Szobozlai à la place

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de voir son prix et la durée de son contrat ainsi que son club, oubliez ce que je venais de proposer :oops::p:D

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est pas la première fois que j'observe que tu rêve les yeux ouverts... :p

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard j'avais déjà répondu à ton post mon vieux ! :D

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page