Ouuuh, ça m'avait échappé. Futurama revient en 2023 https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/futurama-revived-at-hulu-1235090020/ 2023, d'ores et déjà une merveilleuse année
Vu la saison 2 d'Alice in Borderland. Je trouve que c'est assez long à se lancer mais le final était vraiment cool. Genre épisode 1 à 6 c'est sympa sans plus puis Episodes 7 et 8 beaucoup plus prenant. Du coup j'ai dans l'ensemble moins aimé que la saison 1, la faute a ce démarrage poussif, mais le final est bon Spoiler Bon par contre niveau plot armor ca y va, ils sont tous increvables la dedans sérieux! Je pense qu'émotionnellement ca aurait mieux marcher de laisser partir certains. Genre la jeune avec son arc ou Ann, ca fonctionnait assez bien comme fin pour ces personnages Bon ca peut se finir la mais le zoom sur le Joker lance une piste pour une saison 3. On verra. S'il y en a une je l'espère plus homogène que la 2 du coup
J'ai commencé la série 1899 des créateurs de Dark. J'ai regardé 2 épisodes qui sont pas mal. Pour l'instant ça met en place les mystères. Mais je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 2 ... Est ce que ça vaut le coup de finir la saison ? Car si c'est pour pas avoir de fin et enchainer les mystères sans réponses ... j'ai déjà vécu ça avec Lost pas envie de recommencer
Tu peux y aller. Par contre il me semblait que la décision pour la saison 2 devait se faire sur le second semestre ???
En parlant de saison 2: Alice in Borderland ne déçoit pas je trouve. Encore mieux que la saison 1 selon moi! Spoiler - Le "combat" avec le roi de Pic est fou. Intensité de dingue! - Le jeu final est pas mal non plus - Par contre la saison 2 finit à la fin du manga. La série va-t-elle s'arrêter? Vu le succès ce serait surprenant... Histoire originale, donc? Spin off comme les mangas?
J'ai attaqué Kaleidoscope hier soir après en avoir lu beaucoup de bien. J'ai vu 2 épisodes, je dois avouer que je ne suis pas du tout déçu.
J'ai pas encore regarder je l'ai dans ma liste. Parait que tu peux regarder dans n'importe quel ordre.
Oui la page twitter de Netflix France donne différentes idées. Apparemment la "compréhension" de la fin changerait selon si tu regardes "Blanc" ou "Rose" en dernier.
https://www.programme-tv.net/news/s...a-serie-la-plus-attendue-de-lannee-en-france/ Excellente nouvelle ! La série "the last of us" a enfin un diffuseur en France et ce sera avec un rythme quasi identique aux US en J+1. Les premières critiques sont très bonnes et la participation du créateur du jeu au scénario a clairement aidé à garder l'esprit de la série.
Je me suis refais l’intégrale de The Wire sur HBOmax, toujours autant une pépite. Je sais que certain n’accroche pas mais c’est un bijou. Là je commence Primal la série d’animation, j’en est entendu que du bien, parait que c’est génial