[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On applaudira en agitant les mains :D

Sami-OM181, kikodugers et Manudibango aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais c'est comme les Moffi et Thuram, c'est trop tard et plus dans notre budget!

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi j ai quand même un espoir il va avoir 24ans et les clubs de PL qui s intéressent à lui sont des clubs de deuxième parties de tableau comme Southampton et puis après une première saison réussie à Lorient la deuxième a été plus compliqué ! Maintenant à voir si le joueur préfère un énorme contrat dans le ventre mou de la PL ou jouer les premiers rôles dans un club de fada à l ambiance incomparable qui va jouer la ligue des champions et les premiers rôles en L1

Sami-OM181, allezlom07 et LouisCypher aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au milieu on est complet les box to box tu les as avec Guendouzi et Gueye et deux profils plus défensifs avec Rongier et Veretout c'est le milieu de terrain le plus complet derrière Paris. C'est plutôt devant que l'on manque d'individualités notamment un milieu offensif et un buteur. Je suis convaincu que Longoria va continuer à faire son marché en Serie A il y a des montages financiers qui nous permettent d'étaler des transferts sur le temps. Comme on a pu le faire avec Under ou Milik. Il y a des joueurs comme Zapata, Muriel, Darko Lazovic, Ruslan Malinovoskyi,
    Andrea Belotti, Luis Muriel, Roberto Pereyra ou Joakim Maehle qui correspond aux profils recherchaient par Longoria. Des joueurs avec de l'expérience et des clubs susceptibles d'accepter un deal financier avec l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    y a encore 5-10 ans tu pouvais lutter avec les clubs de seconde zone anglaise, ça offrait que 15-20M€ max sur un Moffi donc c'était seulement un choix gros salaire dans un club anglais moyen vs ldc avec l'OM...
    mais c'est terminé, aujourd'hui les clubs anglais de seconde zone proposent bien plus qu'avant, c'est pas avec les offres à 15-20M€ et payable en douze échéance sur 5 ans d'un Longoria que le président lorientais va faire un effort alors que y a des anglais qui peuvent mettre 30M€ ou + avec des échéances courtes!

hors PQSG quel club français peut mettre 30M€ sur un attaquant aujourd'hui? seulement ceux qui font des ventes énorme via le trading!

t'ajoutes les espoirs type Kolo Muani, Thuram, Diaby, Nkunku et autres qui préfèrent aller confirmer en Bundesliga... c'est devenu compliqué pour nous!

Dernière édition: 4 Janvier 2023
  6. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur Twitter à l’instant, Dieng a supprimé toutes ses photos et posts insta dont tout ce qui était en rapport avec l’OM

7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit son temps de jeu depuis la reprise, ça sentait le remake du précédent mercato!

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aurait l'intention de chiper Ben Yedder à Monaco...

LouisCypher et pomper aiment cela.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et le salaire?

10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que de se qualifier régulièrement en LDC nous rendra beaucoup plus attrayant parce que je suis d accord sur les joueurs que tu cites mais kolo muani est parti libre , thuram pour une somme abordable et je pense pas que c est pour le salaire c est juste que les mecs pensent et ont raison avoir plus de visibilité en bundesliga qu en ligue 1 et même à l Om .

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir collé l'article sur deeper.com (traducteur en ligne) :

1. Transfermarkt indique que le contrat de Malinowski est valable jusqu'à la fin du mois de juin 2023. Selon Ruslan un accord est en place jusqu'à fin 2024. Les médias ont également rapporté que l'Atalanta a prolongé le contrat avec l'Ukrainien et Luis Muriel jusqu'en 2024.
    2. Tottenham s'est positionné. Les "Spurs" semblent avoir déjà fait une offre officielle de prêt avec option d'achat.
    3. West Ham s'est aussi positionné.
    4. Marseille riche de 15 millions après la vente de Gesron a fait une offre officielle (prêt) pour Malinowski. Offre refusé par le club de Bergame.
    5. L'équipe de l'Atalante veut uniquement vendre et a fixé le prix du milieu de terrain ukrainien à 20 millions d'euros.
    6. Il semble que Marseille abandonne la lutte pour Malinowski.
    7. Au cours de la saison 2022/2023, Malinowski a joué 15 matches au cours desquels il a marqué un but et délivré deux passes décisives
    Voila le résumé. Je serai assez d'accord pour un prêt, achat pourquoi pas mais il ne semble pas valoir les 20 M€.

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de secret, la stabilité t'offre beaucoup plus de garanties.
    Si déjà nous finissons l'année deuxième c'est intéressant, sans compter que les ventes de ce mercato nous permettent d'être en positif (Longoria parlé de 5millions)
    Des recrues comme Mbemba ou Gigot qui arrivent libre et performantes c'est réalisable uniquement avec de la régularité.

On vient de prolonger Rongier , Veretout sera définitivement chez nous ça veut déjà dire que tes 2 milieux titulaires sont chez toi L'année pro (sauf grosse offre )
    Idem pour des Clauss , Gigot ,Lopes ,Mbemba
    Longoria a fait un travail monstre en partant d'un effectif valant 0. C'est impressionnant.

LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il le chipe aussi à Monaco.

Sami-OM181, pierrolefou, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a coulé ben yedder

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Upamecanooooooooo Upamecanooooooooo oh oh

Cette merde de chanson tu l écoute une fois et elle sort pas de la tête

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir son Instagram et oui c'est vrai.

Peut être qu'il est sur le point d'être vendu

LouisCypher aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a moins la pression du résultat ça fait beaucoup, comme à Monaco par exemple, et il y a plus de patience avec les jeunes joueurs, mais notre erreur bien souvent c'est de ne pas prêter les jeunes au bon moment (enfin rectifié avec Touré)

Henrique, aurait du être prêté l'année dernière en L2 ou L1 pour jouer, Simon je suis entièrement d'accord il aurait du trouver un club, mais pourquoi ne pas lui avoir fait confiance en n°2 déjà ?
    Après je pense que notre marché ce n'est pas jeunes joueurs comme Touré (sauf si on se dit que c'est un recrutement sur le long terme) notre marché c'est les jeunes un peu plus confirmé pouvant s'adapter à la pression, et connaissant déjà le haut niveau comme Saliba, Guendouzi, Tavares,

Moffi, a encore tout à prouver mais si on doit se pencher sur un buteur en L1 je préfère largement lui que Wahi, perso je tenterai le coup l'année prochaine (je me méfie plus de l'Allemagne que de l'Angleterre pour attirer ce type de joueur d'ailleurs) il ne lui restera qu'un an de contrat donc il y a un coup à jouer mais ça dépendra de la volonté du joueur bien sur, et puis tu peux inclure Dieng dans la transaction.

Car quoi qu'on en dise il ne semble pas avoir les faveurs de Tudor, et je ne comprends pas pourquoi, car je lui trouve vraiment du talent, il libère les espaces par ses appels tranchants, se crée des occasions, apporte de la profondeur et de la verticalité à l'équipe; alors oui il est par moment maladroit, mais j'aimerai le voir débuter avec Sanchez derrière, lui, quitte à mettre Guendouzi pour avoir plus d'équilibre avec eux, mais ce serait intéressant offensivement.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu ça:

https://twitter.com/Fanatic0M/status/1610927026025676800?t=hdDnz58CgeNhofGxk0IzsQ&s=19

Ça sent le départ c'est sur ! Donc Harit out, Gerson, Suarez transféré et peut-être Dieng maintenant... Pablo à bien commencé sa partie de football manager mais que dans le sens des départs ! OK McCourt doit être aux anges mais la il nous faut au minimum 1 milieu offensif et 2 attaquants si le départ de Dieng se confirme ! Et on veut une valeur sur en pointe pas un nouveau Suarez de wish !!!!

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouve ça moyen de supprimer tout ce qui concerne l'OM juste car il risque de partir ! Il doit quand même beaucoup à l'OM il faut pas qu'il l'oubli !!!! OK il a des qualités mais aussi des défauts... Longoria et Tudor ne sont pas la pour faire plaisir aux joueurs, une place de titulaire ça se mérite et il faut dire que presque à chacune de ses titularisations Dieng est passé à côté ! J'ai encore au travers de la gorge ses loupés contre Feyennord !!!!

OK gamin efface tout ce qui concerne l'OM si tu veux faire l'ingrat mais casse toi vite et loin de notre club, et emporte tes pieds carrés avec toi... ;)

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son vrai compte?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page