[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est bientôt fini ce mercato? on va encore attendre le dernier jour....

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba, si on accepte ses exigences et qu'on lui donne un gros salaire, oui, il sera "ouvert à l'idée", c'est sûr. Reste à savoir s'il le serait toujours si on lui propose un salaire de remplaçant.

Dernière édition: 5 Janvier 2023
    walidbena aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'en jouant régulièrement ca lui permettra de régler la mire.
    Je lui trouve vraiment du potentiel, et il a le mental.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la place du joueur, je ferai aucun cadeau au club, le gars a 23ans, il a besoin de jouer pour progresser. Et c'est pas en jouant 10min par ci par là qu'il va prolonger et progresser.

Prolongeons le, à un salaire honorable, pas en le surpayant, et faisons le jouer.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dont un plus que chanceux cette saison... Et puis à chaque fois qu'il a était titulaire... Après contre des amateurs samedi pourquoi pas mais à voit en L1 !

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bon vent à lui... On est pas Lorient ou Guingamp on a pas le temps de laisser le temps à un mec de progresser on a des ambitions de podium c'est pour ça que les jeunes on rarement du temps de jeu chez nous, il faut être performant immédiatement, il y a la pression du résultat et tout et tout ! Même de bons joueurs confirmé de L1 comme Pedretti, Luyindula ou Gignac (ses premières saisons) on eu un mal de chien à s'imposer à l'OM donc pour des jeunes sans expérience je te laisse imaginer...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut du temps de jeu ? ok. Titularisons le les 3 prochains matchs mais à lui de saisir sa chance et montrer qu'on peut compter sur lui.
    S'il y arrive , on le prolonge . Sinon il peut aller voir ailleurs dès cet hiver.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a donné combien de fois sa chance? Ce joueur entre Sampa et Tudor , il n' a jamais pu aligner 3 matchs de suite comme titulaire! Non par parce qu'il était catastrophique , loin de là, mais c'est parce qu'il a eu la malchance d'évoluer sous les ordres de deux entraîneurs qui ne jouent pas avec une pointe typique !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis 100% d'accord! Mais tu reconnaîtras qu'on ne lui a jamais donné cette chance là, alors que dans le passé des Mitroglou, des Germain et autres bêtises on leur a largement accordé leur chance de faire leur preuve, mais lui malheureusement il tombe sur deux entraîneurs qui ont une conception particulière du 9 !

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va !

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ces entraîneurs l'ont vu à l'entraînement pas nous... Crois moi que si c'était un crack, le nouveau Mané, il aurait eu plus de temps de jeu... Je me répète, je veux pas m'acharner sur lui c'est d'ailleurs pas mon style de descendre gratuitement un de nos joueurs ou entraîneurs mais je le trouve TRÈS maladroits, et ça pour un rôle aussi important que celui de buteur c'est assez rédhibitoire !

Tu peux demander à Bakayoko ou Titi Camara... :D

LouisCypher et walidbena aiment cela.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque de maîtrise encore dans le dernier geste, mais il est pas si maladroit. Ca se travail ! En revanche même quand il croc des occasions il s'en procure plusieurs par match ce qui augmente donc les chance d avoir un penalty (je sais dur d'en avoir mais bon). Je suis persuadé qu'avec sanchez derrière lui il va planter ! Ne pas oublier qu'il est pas mauvais de la tête (il a une très bonne detente également). A mon avis igor l aime pas vraiment car il préfère sanchez devant(pk j en sais rien). Mais pablo a du lui dire "sanchez demande un attaquant devant et si tu veux pas de dieng ben tu aura un jeune ou un joueur moyen car je vais pas mettre 20 ou 30M sur un attaquant donc a toi de voir" !

Sami-OM181, Dam' et battler 13 aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu des bien plus maladroits que lui! Notamment Germain et Mitroglou!
    Même milik, il en a raté de belles aussi !

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Certains en parlaient en disant qu’il avait une mentalité douteuse… je viens de lire un article sur Lovren le nouveau ex lyonnais à revenir chez eux…
    Mais c’est une enflure de première. Une fiante intergalactique. punaise le même chez nous et j’aurais perdu toute illusion…
    Un monstre, si ce n’est dans les actes en tout cas dans les paroles.

setonaikai aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Un salaire honorable c'est quoi?

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20k€/mois plus 10K par but marqué, j'ai bon ? :D

Thorin aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ça ne dérange pas Lolo White

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-laurent-blanc-zappe-la-chanson-polemique-de-lovren-417808

setonaikai aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour le vendre, je comprends pas pourquoi on s'entête avec un joueur qui n'est pas adapté à un coach, on a vendu Gerson pour ça, pourquoi pas Dieng ?

LouisCypher aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dieng je trouve qu'il a une grosse qualité : il arrive toujours à avoir des occasions.

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng finira par être notre meilleur buteur. C'est lui qui se crée le péno avec un très bon appel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page