[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

LouisCypher aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je ne le mets pas dans la même catégorie.
    Niang était un vrai guerrier capable de défendre également jusqu'à la dernière minute.
    Je ne suis pas certain que dieng atteigne ce niveau mais qui sait avec le temps peut-être...

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang était plus complet que Dieng. Dieng avec ballon c'est pas terrible alors que Niang avait du ballon, il dribble, centre, marque etc...
    Dieng pourra peut etre un jour égaler mais pour l'instant il ya pas photo. Niang, Cissé, Gomis et Milik c'est nos derniers 9 qui ont marqué. Il y a eu pas mal d'échec entre temps.

LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  4. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est compréhensible ! C’est pas contre toi que je dis ça mais laissons lui une chance si il fait une bonne demi saison sa valeur peut facilement doubler, après sur que ses agents sont des cafards on est bien d accord la dessus après à lui de bien s’entourer ! Moi perso d un cote j étais content qu il reste au club !

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller moi aussi je veux jouer à Football Manager:

Ventes: Gerson, Gueye, Dieng et Suarez

Arrivées: Karsdorp, Bentaleb, Malinovskyi, Mitrovic, Ben Yedder (prêt de 6 mois plus 1 saison en option)

Lopez
    Mbemba Bailly Kolasinac
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Malinovskyi Sanchez
    Mitrovic

Banc: Blanco, Balerdi, Gigot, Kaboré, Bentaleb, Veretout, Under, Payet, Ben Yedder, Ben Seghir.

Et cet été:

Ventes: Lopez (à un bon club Espagnol même si je l'aime bien...), Blanco, Balerdi et Veretout

Recrues: Samba, Ndicka, Roussillon, Tavares (prêt de 1 saison) et Seko Fofana

Samba
    Mbemba Bailly Ndicka
    Clauss Rongier Fofana Tavares
    Malinovskyi Sanchez
    Mitrovic

Banc: Ngapandouetnbu, Gigot, Touré, Kolasinac, Karsdorp, Guendouzi, Bentaleb, Under, Payet, Ben Yedder, Ben Seghir

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Qui a osé comparer Bamba Dieng à Mamadou Niang ?!!! :eek:

Comparez le à Titi Camara ou Bakayoko si vous voulez mais pas à notre Mamad !!!!

KyssBro, kikodugers, Alexpau et 2 d'autres aiment votre message.
  7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il compare avec Niang au meme age.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les putes ?

En tout cas il est assez déroutant comme mec, il explique avoir vécu la meilleure saison de sa carrière (2021/2022) mais derrière il nous aura montré qu'il était incapable d'enchainer, donnant même l'impression qu'il n'avait plus trop envie de jouer au point de carrément avoir envie de quitter la France pour retrouver sa terre natale.

On sent bien qu'il a du mal à supporter la pression et l'exigence du foot européen. Au Brésil y'a la pression populaire mais sur le terrain ça doit être plus tranquille il doit pas avoir trop besoin de courir, etc...

OM-intheblood, Rosickydevitry et Franck68 aiment votre message.
  9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'a voulu dire @Sami-OM181 mais littéralement, il n'a pas complètement tort. S'il ne trolle pas, en terme de "potentiel", il a même raison.

Si on compare au même âge, Niang n'était pas titulaire à Troyes, il n'avait pas de match en coupe d'Europe et n'était pas international. Pas grand monde (peut être même personne) ne pouvait prévoir
    la carrière qu'allait avoir Niang. Au même âge, "DIENG a donc bien plus de potentiel que Niang."

Mais bon à l'arrivée, avec un gros mental, en bossant comme un fou Niang est devenu une référence en Ligue 1... Je ne suis pas sûr que Bamba atteigne un jour le même niveau.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que l'ajax veut s'offrir Balerdi? 15 M et je leur dépose devant la porte. Il est pas mauvais, mais je suis sûr que l'on peut trouver mieux !

kikodugers aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dieng me rappelle énormément Adoulaye Diallo (photo de kla finale CDF de 1987 contre bordeaux)

De beaux gestes devant le but, souvent non cadrés.

[​IMG] [​IMG]

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de dire ça on l'a déjà dit !
    ça commence pareil sur les réseaux à dire qu'on leur amène à l'aéroport, qu'on le remplace par mieux... C'est à cause d'échos comme ça que les mecs font machine arrière et veulent plus du joueurs.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu crois que les décideurs de l'Ajax vont venir sur ce forum, lire les avis et dire " Ah ben non finalement on le prend pas " ? Allons un peu de sérieux... ;)

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax veut Balerdi, OK ben il nous fil Brian Brobbey en échange ! :)

Non mais plus sérieusement Balerdi aurai typiquement le profil pour s'éclater à l'Ajax et la rumeur ne m'étonne pas les Hollandais aiment bien ce type de défenseur bon relanceur... Je l'aime bien Balerdi et j'ai toujours cru en lui mais si une bonne offre arrive il faut vendre ! Faut vraiment qu'on apprenne à vendre au bon moment ! Un Ndicka serait top pour le remplacer mais ça risque d'être dur donc franchement moi Medina me hype bien...

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand il jouait à Troyes, Metz ou Strasbourg... Niang était bien plus technique, capable de faire la misère à une défense à lui tout seul grâce à sa vitesse et sa technique ! Dieng c'est plus puissant, plus vertical... Par contre oui Niang était maladroit également à ses débuts (même a l'OM) mais il dégageait l'impression d'être un meilleur footballeur que Dieng...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as 92 ans toi en fait... :D:p

Z0live aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il m’énerve comme pou la plupart des supporters olympiens mais force est de constater qu’il a sorti quelques bonnes semaines dernièrement et pas que contre des petites équipes .
    A 20 m€ y’a vraiment débat pour le sortir mais à 10 par exemple c’est clairement insuffisant,il est jeune et n’a pas été tout le temps mauvais surtout en ldc hormis la purge contre Francfort à domicile

Franck68 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans son club il est choyé, c’est la star.
    C’était un peu son statut sous Sampaoli.
    Longoria avait même dit que c’était le milieu le plus talentueux de sa génération.

C’est un joueur qui a besoin de se sentir aimé et d’être dans son confort.

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    51, merci d'avoir joué avec moi :D Il y a plus vieux que moi....

Diallo jouait à l'OM quand j'avais entre 12 et 18 ans... Diallo était lechouchou du vel à l'époque :)

Franck68 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page