[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D;)

ParadoX aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est le 2 eme temps de jeu dans l'effectif
    Bailly et gigot trop incertain sur la longueur entre blessure et carton

pour 10M remplacer Balerdi il faudra vraiment etre intelligent pour prendre un bon joueur qui s'integrera rapidement

trop risqué pour moi

sauf offre extraordinaire je le vends pas cet hiver

l'été ca sera autre chose

Sami-OM181, LouisCypher et sidharth aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Ajax devrait rapidement transmettre une offre pour Leonardo Balerdi. L’argentin est préféré à Stefan De Vrij

LouisCypher aime votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'offre est bonne je m'en sépare sans soucis, ça nous fera un défenseur a recruté en plus cet hiver.

Je pense qu'il y a moyen de trouver pour pas trop cher et meilleurs sans trop forcé...
    D'ailleurs il devient quoi Luan Peres j'ai vu qu'il n'a joué que 7 matchs a Fenerbace ? Il été pourtant bon chez nous.

Dernière édition: 6 Janvier 2023
    davidou84 aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est impossible mais j'aimerais bien un coup :
    Bensebaini / Malinovskyi / Moussa Dembele, tous libre en juin je crois.
    Bon même pour deux des trois je signe

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça doit se faire ne pas oublier un bon % revente car a l ajax il pourra encore bien progresser

LouisCypher aime votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général j’suis absolument contre les retours d’ancien du club, mais Ocampos en situation d’échec à l’Ajax je l’aurais bien tenté.
    Le système Tudor joue grave sur des qualités qui sont les siennes, j’suis sur qu’il pourrait se faire kiffer.

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu'on peut penser de Balerdi, il n'en demeure pas moins qu'il est titulaire dans la 3eme défense du championnat et en progression constante.
    Si on devait le lâcher cet hiver, j'espère que ça sera uniquement pour une offre hors marché.

rudy29 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele ?!!! :eek: T'as pas mieux à proposer ?!!! o_O

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pour le coup le système lui irait parfaitement !

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dessus de 15 millions je vends, pas en dessous.

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous,
    Le mercato en terme de rumeurs d’arrivée semble bien calme pour le moment.
    Niveau départ en revanche le rythme s’accélère et semble continuer avec les dernières rumeurs (balerdi et Gueye). Je suis vraiment partagé entre garder un équilibre de vestiaire sur cette saison ou finaliser plus rapidement la métamorphose de l’effectif à la philosophie de l’OM post-Sampaoli.

Le point encourageant est que les joueurs sur le départ ou pour qui des offres arriveraient ne sont pas forcément les plus adaptés à notre style de jeu (Gerson, Gueye, Milik). Sauf peut être balerdi que j’ai tendance à préférer au centre de notre défense et qui montre une progression depuis l’arrivée de Tudor.

Balerdi représente une vraie situation que l’on a pas connu depuis un bail, avec un jeune joueur, titulaire chez nous, en progression et que nous ne sommes pas obligé de vendre pour motifs de pertes. D’une situation passée où il serait dans l’avion pour 8-10m, viser 15-20m car nous sommes en position de force dans la nego n’est pas un objectif fou. Nous commençons à voir les fruits de l’évolution du club sur ces dernières années.
    Si vente à lieu suite à de telles négociations, cela pourrait nous permettre de jeter notre dévolu sur un DC gauche équilibrant ainsi parfaitement notre ligne de défense. Les premiers noms qui me viennent restent Ndicka et Médina.

En espérant également rapidement des avancées dans notre mercato niveau arrivée pour éviter tout creux en janvier sur des matchs où l’on doit prendre 3 points

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas fan pour vendre des défenseurs titulaires en milieu de saison, la stabilité défensive est sûrement l'équilibre le plus compliqué à trouver et maintenir. Et surtout, les places de podium c'est avec l'assise défensive et un bon gardien qu'on va les chercher.

Ajoutons à ça que Balerdi est complètement OM compatible en terme de mental. Le minot se fait détruire pendant des mois, sortir à la mi temps d'un match, il lâche rien.

Je pense vraiment que dans un bon environnement et avec du temps, on peut amener ce joueur chez les A en équipe nationale.

On est en position de force, on a aucun intérêt à le vendre à sa valeur de marché. À mon sens, en dessous de 25M€ il ne faut même pas discuter.

Arcandias aime votre message.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une ruine et il faut le vendre à la première offre venue.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il fait une boulette par match, pour un défenseur c'est trop.

pierrolefou aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple Balerdi sans ses erreurs de déconcentration, et ça arrive de moins en moins souvent ben c'est un super défenseur ! AVB le disait tout comme Sampaoli et Tudor... Dans un bon jour il est intraitable et il a presque toujours répondu présent dans les grands matchs ! Fort au duel, presque imprenable de la tête et puis il a du ballon, certainement notre meilleur relanceur...

Après il faut qu'on apprennent à vendre au bon moment ? Est-ce le bon moment ? Je sais pas peut-être... Il peut très bien retomber dans ses errances en deuxième partie de saison et la ça sera pas la même pour le vendre a un bon prix... L'Ajax vient certainement frapper à notre porte suite à ses bons matchs en LDC...

En tout cas notre défense fait plaisir cette saison ! On a enfin de vrais défenseurs, forts aux duels, avec du caractères et de la grinta ! Après le QSG et ses millions avec Mbemba, Bailly, Balerdi, Gigot et Kolasinac je pense qu'on a la meilleure défense du championnat et assez nettement...

A Pablo de faire le taf mais vu que Tudor tient en haute estime Balerdi si il doit partir le Croate va demander un vrai bon défenseur à Longoria pas un joueur pour faire le nombre surtout avec en plus le prêt de Touré... Medina j'aimerai bien mais ça m'étonnerai que Lens nous le lâche en cours de saison surtout que ce sont des concurrents directs au podium...

Sopranebaba aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, Tudor, défenseur de carrière dans le calcio qui tourne chez nous à une moyenne de 0,88 buts encaissés/match est un abruti de première à mettre un cadavre titulaire en défense.

Pour information, le pourcentage de matchs gagné sur 2021/2022 avec Balerdi est de 71% et tombe à 41% en son absence (source : https://m.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/362899-leonardo-balerdi)

Dernière édition: 6 Janvier 2023
    Z0live, LE JACK, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi non faut pas le vendre à moins d'offre exceptionnel et qu'on soi en mesure de le remplacer par un DC fiable de top niveau.
    Gigot et Bailly passent leur temps à l'infirmerie, Balerdi est toujours présent et fait une bonne saison, sa valeur augmente. Si il fait une 2ème partie de saison positif alors on pourra mieux le vendre cette été.

Après si offre de 20M et que derrière on est capable de prendre Ndicka ou autre de ce calibre alors oui faudra le vendre ;) (mais j'en doute)

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça ? Genre il n'y a pas de soleil à Marseille !!!! Non, mais sérieux......

Sami-OM181, Z0live, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il n'a pas fini son histoire avec l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page