[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Kudus en échange pourquoi pas !
    Il va être intransferable donc pour parler d’offre perso Balerdi fait beaucoup trop d’erreur. Je ne dis pas qu’il est mauvais loin de la mais perso il n’a jamais vraiment démontrer valoir 10M ou plus. A plus de 10M je le laisserai partir. Mais je pense qu’avec plusieurs gros match d’affilé sa cote pourrait doubler.

‘A partir de 15M je dirai que c’est très bien vendu. Faut-il le remplacer correctement

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Balerdi malgré ses défauts (et son manque de chance il faut le dire) et j'aimerai qu'il reste, surtout avec des gars comme Mbemba et Bailly pour le guider, mais n'oublions pas la jurisprudence Caleta car. A l'époque la direction avait jugé qu'il serait difficile de remplir nos objectifs sans lui, je ne pense pas que ce soit le cas pour Balerdi...

Concernant le montant du transfert... à partir du moment ou on est pas particulièrement vendeur il ne partira pas à "sa valeur de marché" (je chie sur les données transfermarkt qui ne prennent pas en compte les données les plus importantes pour toutes transactions i.e l'offre et la demande).

Tldr : je suis entièrement d'accord, à moins qu'on ait la possibilité de réutiliser cet argent sur une super recrue, mais là on entre presque dans le domaine de la divination, surtout en mercato d'hiver, même si celui devrait être un peu différent du fait de l'effet domino de la coupe du Monde.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Gignac et Loic Rémi c'était pas degueu non plus

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est 15M en dessous vu le montant qu'il faudra investir ça vaut pas la peine.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on joue sans ailier

judgethejudge aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Balerdi part c'est De Vrij qui arrivera dans la foulée... soucis, Balerdi est rapide ce que n'est pas De Vrij

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je veux bien (avec regret) voir partir Under ou Gueye, Dieng sans soucis, Kabore j'en rêve, mais alors Balerdi ou Guendouzzi avant la fin de l'année, ou pire Sanchez (apparement Fenerbace prépare une offre)
    PAS MOYEN

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rentre dans notre grille salariale De Vrij ? j'y crois moyen surtout qu'il ne doit pas manquer de prétendants non ?

Je pense aussi, mais d'un autre côté on a bien récupérer Guendouzi pour 11M donc on ne sait jamais !

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Kudus en échange pourquoi pas !
    Il va être intransferable donc pour parler d’offre perso Balerdi fait beaucoup trop d’erreur. Je ne dis pas qu’il est mauvais loin de la mais perso il n’a jamais vraiment démontrer valoir 10M ou plus. A plus de 10M je le laisserai partir. Mais je pense qu’avec plusieurs gros match d’affilé sa cote pourrait doubler.

‘A partir de 15M je dirai que c’est très bien vendu.

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Tudor l'apprécie et le fait que les résultats sont meilleurs avec lui que sans ça change rien au fait que Balerdi soit une merde intersidérale digne d'un Zubar ou d'un Erbate

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien Malinovskyi super joueur mais je suis un peu gêné par le fait qu'il soit Ukrainien....si on regarde Monaco , Golovin lui est protégé et c'est normal Monaco étant neutre et les gens sont intelligents et personne ne lui pose de questions qui pourrait le mettre en difficulté....j'espère que ça sera pareil à Marseille et en France pour Malinovskyi ....je dis ça juste parce que si sa se fait ( le transfert) ,
    lors de l'opposition contre Monaco , tout le monde va observer les 2 joueurs c'est obligé....de plus immanquablement des drapeaux risques d'apparaitres ..

PS ..je ne lance aucun débat c'est juste un sentiment personnel je ferme le PS...

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu es quoi du coup ?

arnaud60100 aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais étonné...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui José allez du balai !!!!

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse merde ? :D

Dernière édition: 6 Janvier 2023
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whoo tu te laisse emporter par tes sentiments là...Je vois pas ce que ca apporte d'insulter un joeur de merde mais bref... Zubar vraiment... Leo est loin d etre un top défenseur c est sur mais quand il veut il sort de gros matchs d'une ! De deux je connais pas beaucoup de joueur qui après les sifflets, la sorti en première periode en C1 et autre seraient revenus meilleur avec plus de hargne (pour faire un parallèle avec ta description de balerdi je pense que tu serais exactement le parfait synonyme si tu avais vécu ces événements en qualité de joueur !) .
    Il reste jeune et fougueux. Il faut qu'il se canalise et avec mbemba et eric ca peut devenir un tout bon le leo.

Maintenant comme beaucoup ici je suis d'accord sur le fait qu on ne vend jamais quand il faut donc pour 15/20 ok mais il faut alors un remplaçant ou un jeune (mais en cas de rechute d'eric ca risque d etre chaud ). Perso je le garde et cet été on en rediscute.

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que ça bouge côté départ
    Gerson vendu entre 15 à 20m
    Milik option levé 9m
    Suarez prêt avec option à 8m
    Gueye possible vente
    Under possible vente
    Balerdi possible vente
    Dieng possible vente

coté des arrivées
    Latéral: Guerreiro lazovic, merlin,
    Défenseurs: Lacroix, ndicka, todibo, médina
    Milieu: fofana, ounahi, bentaleb,
    Milieu off: lefée Malinowsky claudihno, Malcom
    Attaquants: moffi, kean, depay, Morelos

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations du média turc Fotomac, Fenerbahçe serait particulièrement intéressé par le profil d’Alexis Sanchez. Pire encore, le club d'Istanbul a déjà préparé une offre qui arrivera au bureau de Pablo Longoria.

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez le choix Quentin merlin ou Raphaël guerreiro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page