[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof Balerdi en DCG je ne suis pas fan et Kolasinac est pas mal aussi, en doublure de Bailly c'est bien mais on parle d'une doublure donc si y a une bonne offre faut pas hésiter.
    l'Ajax a récupéré plus de 200M€ l'été dernier et demande 40M€ pour Kudus, donc si Balerdi est leur priorité, jouer un peu la surenchère ne me dérange pas...
    mais à partir de 15M€ je vend perso, mm si je le vois bien doubler sa valeur là-bas! (donc pourquoi pas gratter un % sur revente... et si on pouvait récupérer le prêt d'Ocampos, je ne suis pas contre aussi!)
    si Balerdi venait à partir, bien l'impression qu'on va se positionner sur De Vrij dès ce mercato!

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il va faire la bas ? Non pas possible

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup l'Ajax prend balerdi qu'ils considèrent mieux que de vrij et nous on va chercher de vrij ?
    J'espère qu'ils ont tord si c'est ça...

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais dans la liste des mecs bientôt libre

Franck68 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas ...;)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque

@OManiaque

·
    35 min

Selon
    @laprovence
    , les positions sont très éloignées pour Ruslan Malinovskyi: l'OM souhaite un prêt, l'Atalanta ne veut pas en entendre parler. [​IMG]D'autres pistes sont sérieusement étudiées. Ribalta : "Les noms sur lesquels on travaille n'ont jamais été cités"

Franchement aussi fort soit il, cette nouvelle ne m'attriste pas. Je privilégie un profil plus jeune, dans la force de l'âge !

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Merlin

Zé Tonio aime votre message.
  8. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! J'adore l'Atalanta mais Malinovskyi en ce moment est loin d'être transcendant. Un profil plus jeune rapide et dribbleur comme Claudinho ou Ricardo Horta, que j'adore, serait plus adapté.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le fait qu'aucun noms soit sortis dans la presse d'après Ribalta... Claudinho ?!!! :eek:

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ta "merde" si elle part ç l'AJAX va etre revendu à un tarif intersideral.
    Nous le vendrons 15 ? L'AJAX le vendra le double...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si je veux rêver un peut j'aimerai qu'on arrive à attirer des joueurs comme Noa Lang, Claudinho... Des mecs qui vont te mettre le feu aux défenses adverses par le dribble... Ou Szoboszlai qui est un joueur magnifique !

Mais je le répète ne surtout pas faire la fine bouche avec un Malinovsky ! Niveau qualité de passe, vista, frappe et intelligence de jeu c'est du top niveau ! Il n'a que 29 ans il est est dans la force de l'âge en pleine maturité ! On s'en balek de la revente dans 2 ou 3 ans si il nous a fait passer un palier entre temps ! Certains disent qu'il est un peu moins bien ces derniers temps mais je crois savoir que son entente avec le coach y est pour quelque chose, il n'a peut-être plus trop la tête à l'Atalanta...

LouisCypher aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Après de vrij est concentré ce que n est pas balerdi :D

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon des valeurs sur de notre championnat comme Ben Yedder et Savanier pour un contrat de 6 mois plus 1 an vous prenez ?!!! Plus forcément tout jeune mais pour entrer dans la rotation ça serai du pain béni et ils nous aiderai à coup sur à aller chercher le podium !

Un Golovin je cracherai pas dessus non plus mais c'est certainement plus difficile à aller chercher et encore plus difficile à associé à un Malinovsky si vous voyez ou je veux en venir... o_O

LouisCypher aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est surtout un magnifique défenseur d'une élégance rare ! 30 ans c'est rien pour un DC alors franchement Stefan de Vrij pour remplacer Balerdi si il doit partir c'est un grand oui ! A la Lazio quand il jouait plus c'était un régal...

Honnêtement un trio Mbemba, Bailly, Stefan de Vrij je me rappel pas d'une défense potentiellement aussi forte à l'OM depuis des lustres !

Maxence02, Napoli93 et LouisCypher aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous on ne sait pas vendre . Jamais on le vendrait le double même s'il était le meilleur DC du championnat

benji13150 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Guerreiro sans l'ombre d'une hésitation

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merlin dans une défense a 4, mais en tant que piston je préfère largement Guerreiro.

Merlin beaucoup on encore en image son parcours en coupe de France mais j'ai regardé un peu Nantes cette année et il n'a pas le coffre nécessaire pour animer un côté

Mais au risque d'en surprendre je préfère continuer avec Nuno et Clauss, il faut de la stabilité et remplacer Kaboré par un titulaire bis pouvant jouer a droite et a gauche

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru comprendre que les dirigeants voulaient recruter deux axiaux offensifs. Un je suis d'accord, mais deux je ne comprends pas bien!
    On a Guendouzi- Under- Payet (par intermitence) - Et potentiellement Sanchez si on met Dieng! Alors tu rajoutes un en plus ok, mais pourquoi deux ?

judgethejudge aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Golovin je prends tous les jours. Il me semble si fort ce mec je comprends pas qu'on en parle si peu.
    Bon par contre on a jamais les moyens

SolidusShake aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'on en aura qu'un , pour remplacer numériquement Gerson.
    Je pense pas qu'Harit sera remplacé. Sa blessure donnera plus de temps de jeu à Under et Payet

rudy29 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page