[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je sais... :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les lacunes techniques , ça va pas se gommer comme ça ! Cela ne sera jamais le joueur capable d'éliminer par un crochet ou par un contrôle en phase arrêté.
    Ensuite, son agent et lui veulent du temps de jeu pour accepter de prolonger. Mais on peut pas lui promettre ça. Des lors que l'on aura trouvé un vrai 9, il ira sur le banc. Il a pas d'avenir pour moi , chez nous . En remplaçant oui, mais titulaire , non !

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Delort ce serait une erreur , il a toujours été bon a deux devant à Mtp avec Laborde , et à Nice sous Galtier

WBY j'adore mais si Tudor veut un buteur qui déclanche le pressing il sera sur le banc comme Payet

Niveau profil le joueur le plus adapté c'est Moffi (potentiellement accessible je parle)

LaPapaye13, pex5113 et Franck68 aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge aujourd'hui beaucoup avaient du mal avec cette pelouse glissante... Mais franchement ses appels sont d'un tranchant incroyable ! Il faut que JPP lui fasse bouffer des tirs après l'entraînement et je suis sur qu'il va le faire en plus...

rudy29 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de toute façon la source ne m'inspire pas confiance...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'attaquant en L1 rêvez pas, je vois aucun nom capable de jouer à l'OM, et le pire c'est qu'acheter un mec en L1 au mercato d'hiver bonne chance

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera jamais ce type de joueur , mais il est capable de geste de pur attaquant devant le but et peu de buteur en son capable , contre Moncao l'année dernière son but a louis 2 c'est un action que peu d'attaquant sont capable de réaliser (protection de balle et enchaine de frappe)

Comme disait Platini un contrôle réussi (dans le sens du jeu, pas de touche de trop) c'est 50% du but réussi, s'il est capable de progresser dans ce domaine il peut devenir un bon attaquant au minimum. Mais ça demande beaucoup de travail

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et moussa Dembele? Cela se tente ou pas? Alors ok cette année il est pas top, mais l'an dernier c'était 21 buts et 4 passes décisives. Et question expérience , c'est mieux que dieng !

romu59490 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que contre une équipe expérimentée qui laisse peu d'espace et qui joue bien le HJ, il sera inoffensif !

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi c'est presque fait --- reste l'AC ...pour le reste je ne pense pas que ça bouge...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Niveau profil, c'est pile ce que nous n'avons pas. Mais il partirait de loin niveau popularité, et Lyon ne nous fera aucun cadeau, donc si c'est un pret sans obligation, je serais plutôt pour (après, il faut voir pourquoi il ne s'impose pas à Lyon).

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est fin de contrat en juin! Lyon n'a pas une grosse marge de manœuvre! Si tu vends Dieng , tu auras les liquidités pour le faire !

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la source vient de @battler 13 autant te dire que c'est du flan !!!! :D:D:D:p

SolidusShake aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Clairement les 2 ont aucun sens

rudy29 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posté un truc que j'ai sur twitter et j'ai bien précisé que la source était contestable ! En aucun cas cela vient de moi. J'ai pas d'infos comme tout le monde ici, je ne connais ni dirigeants ni agents.:D:p

dadatibo aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je retire pour Dembele! Techniquement d'après les lyonnais c'est vraiment pas ça !

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut rapatrier Thauvin !!!!!!!

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant de L1 ...

Ajorque ?
    Wahi ?
    Delort ?
    Dembele ?
    Moffi ?
    Ben Yedder ?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La race à vos maires, immondes crasseux merdiques :D

LE JACK, SolidusShake, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auto ban !

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page