[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maire de notre ville ?

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Va te jeter aux goudes !:D

Pitre aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Αντε γεια κ γαμω το σπιτια σας, πουτσαμαλακες! :D

SolidusShake aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'impression qu'on aura pas d'AC.

sidharth aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui veut dire? :D
    Vinnie j'espère que tu n'oserais pas insulter la famille , tu me décevrais beaucoup !:cool:

VinnieJones aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jamais la famille voyons ! Mais attendez-vous à quelques vannes bien dégueul*sses (avec screenshots) dès qu'il aura envoyé un pétard à 30 mètres :D

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer devant un vrai public ca pourrai le motivé ;)

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, si tu vannes à chaque but je veux bien me faire vanner à chaque match hein

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le temps de jeu, on est bien d'accord, c'est à lui de le gagner, et le club ne doit rien lui promettre...
    Par contre, pour les lacunes techniques, les souvenirs que j'ai de Niang jeune, c'était plutôt brouillon également, avant de devenir un joueur complet techniquement et efficace devant le but...mais pour ça, il lui faudra du temps de jeu...
    Mais une chose est sûre, avec une pointe comme Dieng, ça va libérer des espaces pour les joueurs qui jouent en soutient du 9, car ses appels sont beaucoup tranchants que ceux de Sanchez, et les défenses adverses ne pourront pas ignorer cette arme offensive supplémentaire...

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je ne vois aucune évolution depuis 2 ans. Et ça c'est problématique.

LouisCypher aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Niang était maladroit dans le dernier geste, mais tout le reste avant il le faisait vraiment bien. Le type était techniquement au dessus de Dieng , il savait faire un crochet, il savait éliminé , il avait une bonne conduite de balle. Je ne pense pas que Dieng pourra acquérir cela.
    Si c'était que le dernier geste , je dirais oui, mais il ne s'agit pas que de ça, il s'agit de la dextérité balle au pied et c'est moyen !

LouisCypher et kaiser sauzee aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quote sur @battler 13 alors que le mec n'a rien fait

Si j'étais un connard je parlerai de maison plastiqué et de ses origines , mais je ne vais pas le faire parceque c'est degueulasse ce que tu viens de faire !

QUOI? @VinnieJones TU INSINUES QUUOI AVEC @battler 13 ?!?!!

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain disent 12M, d'autre disent pret option achat obligatoire à 10M+2-3M bonus.
    Brefff moi je crois plus à Fabrizio qui annonce 12M en achat et non pret.

Sinon une rumeur comme quoi on négocie un 9 expérimenté de L1, à prendre avec des pincettes car c'est Twitter.
    Mais si c'est vrai, tout le monde dit BenYedder mais moi je préfère un Volland après j'ai peur qu'on termine avec un échange Dieng-Delort :p
    Dieng c'est un bon attaquant mais pas encore titulaire dans un club comme l'OM, il faut un vrai 9 et un piston si possible (mettre Kola en DC).
    Dembelé c'est un profil à la Gomis en plus complet qui pèse sur une défense. Il presse bien, marque donc pourquoi pas si bon prix ?

Dernière édition: 7 Janvier 2023
    LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vis en Corse mais je ne suis pas Corse. Mais qu'à cela ne tienne je défends les corses contre les stéréotypes car j'aime la Corse et les corses. Donc oui tu vas te faire plastiquer avec Vinnie!:D:D:p

jaimepaslavie aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison dernière, il avait nettement progresser sur son jeu de remise et déviation.

Cette saison, il lui manque du rythme...il a été écarté du groupe pendant de longues semaines, et son temps de jeu est famélique...et forcément, ce manque de rythme engendre du déchet technique et un manque de lucidité quand il en aurait besoin...

OM-intheblood aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

si c'est réel pour ruslan alors y faut faire son compatriote artem dovbyk qui est en fin de contrat décembre 2023

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol au fait il devient quoi le mec qui avait un beau frère dans les bureaux de la Commanderie ?!!! Comment il s'appelait lui ? @fred' tu te rappel tu l'aimais bien lui... :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    18 min

More details on Ruslan Malinovskyi. Olympique Marseille will pay around €10m total fee, the deal will be done on loan with mandatory buy clause — it will become permanent in June. [​IMG][​IMG] #OM Malinovskyi, excited for new chapter as medical tests will take place in the next days.

sidharth aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai décidé de croire en Dieng et d'ailleurs maintenant je vais définitivement l'appeler Bambagoal... Son destin est déjà tracé et il est beau ! Des terrains Sénégalais en terre battu pieds nu à ceux de France et de navarre avec un soulier d'or au pied !!!! :D:p

dadatibo aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ca c'est ecnore mieux :)
    Ca laisse du pognon pour encore recruter

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page