[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Under ne va quasiment plus jouer sauf si on l'utilise en piston. Je pense qu'ils ont bien conscience qu'il faut aussi un AC.

steph91 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois à ça avec Tudor toi ?

Moi je ne crois déjà pas à Payet Malinovskyi Sanchez :D:D

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar avec Sanchez derrière ça peut faire mal quand même.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under il est tellement bon ces derniers temps que je me demande même si on ne pourrait pas le tester en 9 ! Il sait faire de bons appels et techniquement c'est autre chose que dieng. Cela ne veut pas dire qu'il les mettra toute au fond mais au moins il apportera le danger à chaque fois !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly il est debile, et il est toujours blessé. Franchement qu’il prenne cher et qu’on ne lève pas son OA. Il fera les derniers matchs et ça ira

KyssBro aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under revient plutôt bien depuis la reprise . Il continuera d'être utilisé derrière l'attaquant. Tudor l'utilisera en piston qu'en dernier recours si on se fie à ses propos d'avant match.
    Perso je doute vraiment qu'on recrute un 2ème joueur offensif. Under et Payet n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu en 1ère partie de saison , et la blessure d'Harit pourrait leur permettre d'en avoir.

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Bailly risque entre 4 et 6 matchs de suspension. Eh merde, va falloir se renseigner sur un DC ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir . La dernière fois je parlais de recruter un DC polyvalent.
    Après la perf de Gueye en DCG m'a bien plu , à confirmer en championnat cependant. Si ça marche , finalement pas besoin de recruter de défenseur et là on pourrait voir pour un 2ème milieu off ou un MC (comme Raskin qui était évoqué)

13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne une partie de la solution dans ton post a savoir le temps. Les lacunes se gommes avec du temps et beaucoup de travail !si il est donc possible de gagner en technique, vista, précision, etc gagner en vitesse en revanche c'est beaucoup plus dur voir impossible. Il va vite et sait déjà faire de supers appels. Je suis sur que si il joue tous les matchs de la seconde partie de saison (pas forcement 90 minutes hein mais une mi temps a chaque fois disont) il sera plus tueur !

Je sais pas si il a un avenir chez nous mais en toute sincérité avec un mental et du boulot il a largement de quoi performer dans le futur. Comme certains le disent, il n'a que 22 ans et dispose de vitesse et appel manque la finition (bien que parfois elle est de grande classe) et de la technique. Donc en résumé pour un attaquant qui mise sur sa vitesse il a déjà 2 qualités qu'il maitrise bien. Manque la finition et la technique pour quelques drible mais surtout ses contrôles.

Je préfère le garder clairement 1000 fois et prendre le risque qu'il parte libre ou pour 3 chocapic (il en valait meme pas 1 a sa venue et son salaire j en parme même pas donc même si depart libre on perd même pas un salaire de strootman :D
    ) plutôt que de prendre une brêle a 10M ou plus. D'ailleurs je pense que pablo et du même avis et qu'il a du dire a igor "c'est ou dieng ou rien car en janvier un 9 de qualité a 10/15M c'est mort". Toute façon à par prendre un top joueur donc gros chèque (ce que le club ne compte pas faire) aucune garanti qu'avec même un bon joueur en 9 il nous finisse la seconde partie de saison avec 7/8 buts. L'exemple faivre à lyon (oui je sais club qui file la colique néphrétique) tres bon a brest et en perdition depuis le debut de saison. Pour 10/15 en cette periode on aura pas mieux et donc pas plus de garanties.

Dieng peut soit partir libre ou pour 3 sous avec une seconde partie de saison merdique, ce qui nous coutera rien. Ou alors faire une superbe seconde partie de saison, nlus faire économiser un transfert pour un joueur moyen et nous apporter potentiellement une belle plus-value.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est la formation....normalement à ce stade tu tapes dans les jeunes du centre...là c'est le néant notre centre...on démarre avec 5 DC on se retrouve à devoir recruter à ce poste....en même temps c'est pas de chance...mais ça fait caguer...
    aboubakar ça vaut quoi aujourd'hui? 30ans .il peut rendre service ..c'est pas mieux que delors?

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'on replace Kola en DC et que l'on fass
    J'allais en parler moi aussi j'ai apprécié sa prestation, comme son match d'avant! Je trouve qu'il est en pleine progression et que lui il aura un bel avenir. Quel dommage si on devait s'en séparer par crainte de la décision du TAS !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une limite dans le gain technique! C'est pas un joueur qui sera capable de faire un slalom en dribble comme Niang ou des contrôles comme celui d'Under qui a amené le but. Chacun son avis , mais même si il progressera , il arrivera à un palier. Je le vois plus un destin à la bakayoko qu'un destin à la niang !

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son expérience avec sa sélection lui a fait du bien et effectivement il semble progresser maintenant est il capable de franchir le cap supérieur et s installer titulaire à l om ?

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui j' y crois. Je le sais capable car je l'ai vu faire des gestes techniques par instant qui étaient vraiment bon! Lui pour moi il a un avenir. Je vois en lui un destin à la zambo !

Manudibango aime votre message.
  20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi et sa frappe de loin ça va nous changer de Rongier et de sa frappe de poussin ..lol

Bon passeur également

Ce transfert me fait penser au transfert de Veretout, 29 ans expérimenté et une dizaine de millions

Bon transfert pour moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page